Reventhal (PLR)

Très joli Pierre :cheers:
Pour les bâtiments, je suis comme Toi, je préfère l’éclairage avec ampoule traditionnelle sur socle.
La lumière est plus douce que les Leds

Bonne continuation
Jérôme

Bonjour Pierre,
c’est déjà beau de jours alors la nuit :open_mouth:
Parc contre je trouve que les candélabres Brawa font très gros.
SIncèrement Mark

Toujours autant épaté par cette menuiserie de haute qualité qui permet ensuite un travail aisé sur des modules facilement démontables.

Bonsoir,
J’ai ressorti mes quatre petits tonnerre(s) sans vitres vieux de plus de cinquante ans.
Quel bonheur puéril de les “entendre” rouler !

Bonsoir,
Toujours aussi épaté par ce réseau qui permet des prises de vue avec un arrière plan de qualité (moi quand je fais une photo sur mon réseau j’ai du mal à cadrer pour éviter le mur gris du garage :smiley: ).

oui, le bruit c’est presque mieux que certaines loco “sound” qui finissent pas nous casser les oreilles…

Hello Philippe,
C’est vrai que … effectivement le “sound” de certaines locos n’est pas toujours terrible et peut être usant.

Bonjour,
Sur la plupart des modèles sonorisés il faut diminuer le son global pour avoir une ambiance agréable. Le problème vient plutôt des sons annexes vapeur qu’il n’est pas souvent possible d’atténuer, notamment sur des modèles Märklin équipés d’origine en usine. Plus simple à faire lorsqu’on digitalise soi même ses machine avec Esu par exemple.
Cordialement,

Bonjour,

“La Bavarde” en maintenance… :laughing:
Ceux qui possèdent ce modèle sauront de quoi je parle.
…Entre les annonces en gare, les destinations, le cantique suisse, les cors de Alpes et plus encore, un régal pour les gosses.
Ils adorent. :smiley:

superbe!

j’ai aussi cette remise qui est fort jolie

Bonjour et Bonne Année…

L’Ae 6/6 et la Re 6/6 sont déjà au boulot ce jour de l’an… Pas de répit pour le plaisir des yeux. :smiley:

Magnifique !
Très bonne année à toi Pierre et à vous tous.

Bonne année Pierre. Meilleurs voeux pour ces 365 prochains jours.

Merci Vincent, merci Manu pour vos bons vœux…
Je vous souhaite également santé et bonheur avec vos petits trains en 2019.

Bonjour Pierre, bonjour à Tous,

Meilleurs Voeux pour 2019

Jérôme

Trafic à Reventhal.
S 3/6 rame voyageurs de passage.

Superbe comme toujours :heart:

Bonsoir bonsoir,

Tous mes voeux pour cette année bien commencée "Jeune homme… :wink: ", est-ce péjoratif ? Non , je ne crois pas, nous sommes tous de grands enfants… Bonne continuation cher collègue…

Cordialement
Christian

Bonjour Pierre,

de belles photos, de beaux trains évoluant dans un beau cadre : je commence bien ma journée.

PAscal

Bonjour Pierre,

Je viens enfin de finir de lire les quelques pages de ton post… C’est un superbe réseau et une source d’inspiration pour le mien.

Bonne journée

Marc