[Résolu] Interface Märklin

Bonjour à tous,

Quelqu’un pourrait-il me dire, qu’elles sont les différences entre les modèles 6050 et 6051 de Marklin ?
Quelqu’un utilise-t-il une de ces interface avec Win-digipet ?

Merci
Yannick

Bonjour Yannick,

La seule différence à ma connaissance est que la première version (6050) était livrée sans câble de liaison à l’ordinateur et sans disquette de démo.
J’utilise la 6051 mais avec un programme maison. Pas de soucis.

A+
Fred

Bonjour,

Après lecture du manuel d´electrification de réseau Märklin ainsi que de diverses brochures la seule différence entre le 6051 et le 6050 est que le 6051 était vendu avec le cable de branchement sur le port série de l´ordinateur

[Edit] Bon je me suis pas gourré j´ai juste été plus lent pour la réponse :lol!:

Merçi pour vos réponses. Je craignais des restrictions techniques entre les deux modèles, mais ce n’est par le cas.
Fred tu dis utiliser un programme maison, peux-tu programmer plus de quatre fonctions ou est-tu limité par le couple CU-interface ?
a+
Yannick

On est limité à 4 fonctions. C’est le protocole Motorola d’avant mfx.
Ce n’est pas très gênant pour moi puisque mes locos sont limitées à 4 fonctions, et pour l’avenir, je crois que les décodeurs locos mfx permettent d’utiliser 8 fonctions avec le 6021 grâce à 2 adresses (ce dernier point est à confirmer).

Fred