Réseaux archivés - Hubep

J’enlève la photo, elle est trop grande pour entrer dans l’ordinateur de Daniel… :lol!:

:laughing: :lol!: :laughing:

ton idée est bonne, vraiment, mais le réseau n’existe plus depuis belle lurette.
J’avias oublié que le titre était réseaux archivés :smiley:

Bonsoir,

voici pour suivre un exercice en os de chien simple.

Pascal :sunny: :study:

img301.imageshack.us/img301/3712/rseau1b.jpg

img301.imageshack.us/img301/8720/rseau1c.jpg

Bonjour,

et enfin, pour en terminer avec le réseau 4, la CS 1, la MS et le transformateur déposés plic ploc…

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour Pascal

Merci pour ces photos. En bien, pour un reseau “non-definitive”, c’est très, très bon… j’aime particulierement le voiture rouge “Capitole” ancienne. Jouef? Lima?

Bonsoir Joaoa,

Merci pour ces photos. En bien, pour un reseau “non-definitive”, c’est très, très bon… j’aime particulierement le voiture rouge “Capitole” ancienne. Jouef? Lima?
Merci pour ton compliment qui me fait plaisir.

La voiture rouge est une voiture restaurant Jouef.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir,

Je vous propose un peu d’archéologie.

Je vous assure qu’André et moi nous nous sommes beaucoup amusés avec ces réseaux tout simples.

Pascal :sunny: :study:

img132.imageshack.us/img132/6124/rseau1d.jpg

Le kapla est un adjuvent merveilleux… Et voilà une rampe qui laisse passer la voie de raccord entre les deux réseaux. La frigolite bouche les trous.

img132.imageshack.us/img132/8750/rseau1f.jpg

Deux derniers détails.

Pascal :sunny: :study: :sleep:

La CS 1 est toute neuve. En fait les réseaux ont servi à l’époque aux premiers tests de conduite digitale.

img132.imageshack.us/img132/7503/rseau1g.jpg

img132.imageshack.us/img132/2083/rseau1e.jpg

Il y avait même parfois des locomotives et des trains sur ces réseaux… :cheers:

Pascal :sunny: :study: re :sleep:

img132.imageshack.us/img132/4568/copiedelocosmarklin1.jpg

img132.imageshack.us/img132/3739/copiedelocosmarklin2.jpg

Il y avait même parfois des locomotives et des trains sur ces réseaux… :cheers:

Pascal :sunny: :study: re :sleep:

Bonjour Pascal

Superbe ce commentaire… “Il y avait même parfois des locomotives et des trains sur ces réseaux”… magnifique…

Une fois encore, merci por ces photos et merci pour tes precisions sur la voiture du Capitole.

Deux derniers détails.

Pascal :sunny: :study: :sleep:

La CS 1 est toute neuve. En fait les réseaux ont servi à l’époque aux premiers tests de conduite digitale.

Rebonjour Pascal

A propos de la CS1: la semaine anteriuere, j’ai fait l’aquisition de la CS1 (j’avais la 6021). Dit-moi, tu vait faire l’upgrade 3.0.0 de ESU?

Bonsoir Joao,

j’ai fait faire la mise à jour proposée par MArklin l’an dernier. Pour la mise à jour payante de ESU, j’hésite, étant donné que je vais faire l’acquisition de la CS 2 Marklin l’an prochain. Je pense que cela fera double emploi.

Voir les avis de Christian (RAILO5) et de DJguyot, qui semblent être de chauds partisans de la CS1 remaniée par ESU.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir,

Je vous propose un peu d’archéologie.

Je vous assure qu’André et moi nous nous sommes beaucoup amusés avec ces réseaux tout simples.

C’est pareil avec mon fils c’est pas sur les réseau les plus évolués qu’il aime jouer (il a 4 ans 1/2), le double rond en voies alpha tourne a fond en ce moment. Sur mon vieux réseau en M, le décor le gène plus qu’autre chose, il ne voit pas bien les trains tourner… :cyclops:
Il vaut mieux avoir un petit quelque chose pour voir tourner … que un grand dans les placards.

Bonsoir Joao,

j’ai fait faire la mise à jour proposée par MArklin l’an dernier. Pour la mise à jour payante de ESU, j’hésite, étant donné que je vais faire l’acquisition de la CS 2 Marklin l’an prochain. Je pense que cela fera double emploi.

Voir les avis de Christian (RAILO5) et de DJguyot, qui semblent être de chauds partisans de la CS1 remaniée par ESU.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:
Bonjour Pascal

Merci pour ta reponse. Alors, tu va acheter dejá la version “CS3” (60214), aussi pour DCC?

C’est pareil avec mon fils c’est pas sur les réseau les plus évolués qu’il aime jouer (il a 4 ans 1/2), le double rond en voies alpha tourne a fond en ce moment. Sur mon vieux réseau en M, le décor le gène plus qu’autre chose, il ne voit pas bien les trains tourner… :cyclops:
Il vaut mieux avoir un petit quelque chose pour voir tourner … que un grand dans les placards.
Bonjour Alain,

je fais exactement la même chose. Pendant un certain temps, le temps de la découverte et de l’initiation, j’ai mis le modélisme et les beaux réseaux de côté pour rendre le train et Marklin accessibles à mon fiston. cela a pris trois à quatre ans, mais maintenant, quel bonheur de faire du train, pardon de JOUER au train électrique ensemble, et de se tourner vers des projets modélistiques communs.

Je redis le projet de participer à une exposition et à un concours en 2010 : du pur bonheur.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour Joao,

Merci pour ta reponse. Alors, tu va acheter dejá la version “CS3” (60214), aussi pour DCC?
Oui,

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour à tous,

toujours de l’archéologie : le réseau 2. Un huit simple, un pont et deux rampes Busch en mousse. Et les trains roulent, ce qui est, à l’époque, l’objectif, et nous jouons au train électrique, André et moi, mais aussi avec mes filles…

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

http://img524.imageshack.us/img524/5185/rseau2.jpg

L’autre portion du réseau n’a guère évolué.

http://img524.imageshack.us/img524/7571/rseau2b.jpg

Bonjour Joao,

Merci pour ta reponse. Alors, tu va acheter dejá la version “CS3” (60214), aussi pour DCC?
Oui,

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:
Salut Pascal

Felicitations d’avance…

Jolis souvenirs de quand j’étais petit.

André :bball:

Bonjour,

voici le pont avec loco dessus.

http://img8.imageshack.us/img8/4108/rseau2c.jpg

Puis avec la loco dessous.

http://img8.imageshack.us/img8/7752/rseau2d.jpg

Bon week-end à tous,

Pascal :sunny: :study: