Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid

magnifique ! Un havre de paix aux pieds de haut-fourneaux…

Trop peu de temps à consacrer au réseau en ce moment. J’ai presque terminé la zone du village. Et surtout, j’ai fait tourner le TGV. Il est depuis reparti dans sa boite en attendant sagement Noël. Une petite vidéo pour la route :wink:

Bonjour Olivier,

Je profite de ce nouveau message pour vous félicitez pour ce superbe réseau.
Chouette vidéo, c’est un vrai plaisir de voir circuler tous ces trains.

Bon courage pour la fin de l’aménagement de la zone du village !

Olivier

C’est bien! Bravo

Quel beau travail!
Et quel place bien aménagée!

Je vois qu’il n’y aura pas que moi avec de petits quais.

Merci,
la suite

Bonsoir et merci pour les vidéos, Olivier :smiley: .

Superbe travail :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Une question qui me vient à l’esprit:
Avec quels kits est fait ton jardin?

Bonsoir Olivier,

Magnifique réseau. Merci pour la part de rêve.

Pascal
:study:

Le jardin est issu d’un kit Bush réf 1223

Bonsoir Olivier

Merci pour le video…

:wink:

Quelques photos pour se réchauffer. D’abord la petite dernière :



Et quelques avancées du décor :




Bonjour Olivier

Magnifique… :cheers: mais cette compos avec la BB (Lima?) est superbe! :slight_smile:

Superbe réseau!

Le décor est magnifique!

Merci Joao, la loco est une BB 8500 Piko, tout comme les voitures Aqualys. C’est pas des monuments de finesse mais ça roule très bien.

Merci Joao, la loco est une BB 8500 Piko, tout comme les voitures Aqualys. C’est pas des monuments de finesse mais ça roule très bien.
Très belle… une belle machine et une jolie livrée!

Bonsoir Olivier,

je trouve ton réseau superbe.

Merci pour les photos.

Pascal :study:

Salut Olivier,

Félicitations ton réseau est magnifique, je ne me lasse pas de regarder tes photos. :cheers: :cheers: :cheers:

Bonjour,
Déjà, félicitation pour ton réseau, c’est du très beau travail et impressionnant en taille !
Néanmoins un détail m’intrigue: est ce que tu rencontres des problèmes de roulements sur ton réseau? Car je vois que tu as beaucoup de matériel non-marklin et que tu es en voie M. C’est aussi mon cas et mon 66000Piko ne cesse de dérailler sur le TJD, as-tu aussi eu ce problème? :study:

Après une longue interruption du son et de l’image, quelques évolutions du réseau. Bon, le décor est presque au point mort, mais je me suis fait quelques menus plaisirs. En images:

L’automotrice Z 24500 Lorraine, Jouef


La CC 21004 Jouef toujours

L’autorail X2440 Electrotren

E 120 Marklin et voiture postale LSM au dessus

Autorail X 73500 Lorraine

Puis création de quelques zones cachées pour stocker tout ça, installation de l’éclairage dans 7 rames, peinture et mise en place des voyageurs, et mise au point de l’échange de loco à partir du pont transbordeur sous Train controller. Bref, c’est reparti pour un tour…