réseau trix d'Axel

Bonjour Mark,

Moi, je les trouve très chouette, ces marquages au sol, non :question:

Amicalement.
Daniel.

  • 10

Bonsoir a tous

Pour moi les marquages au sol sont réussi, peut être qu’avec le nez dessus ce serait différent mais c’est la vue d’ensemble qu’il l’emporte.

Un truc a essayer sans avoir essayé, faire un cache et pulvériser une peinture en bombe ou a l’aérographe verticalement, c’est histoire de dire car comme c’est, c’est très bien .

Bonjour à Tous,
Merci pour vos commentaires,
J’ai fais un essai avec une bombe de peinture de loin. Mais avec le profil , je suis obligé de cacher un maximum.
Je continue donc avec ma bande Heki.
Je m’améliore en enlevant le sable en passant plusieurs fois un crayon HB a l’emplacement de la bande et en aspirant la mine.
Je colle la bande d’un seul tenant que je plaque grasse aux roues de mon camion MB Unimog :smiley: . Puis je coupe les pointillés avec un scalpel droit que j’enlève avec une pince brucelle. C’est la que l’opération est délicate car il ne faut pas enlever la bande


Une petite reprise à faire car on ne voit pas les défauts suivant l’angle de vue.

Sincèrement Mark

Très bonne idée …
Tu es bien certain qu’il faut une ligne discontinue dans la courbe avant le passage à niveau ?

Bonjour Pierre Emile,
En fait c’est pour que les voitures venant du passage à niveau puissent tourner à gauche et prendre les places de parking autour de la gare.
Sincèrement Mark

Effectivement, la ligne discontinue est justifiée pour l’accès au parking. C’est plutôt bien vu. En tout cas, cet ensemble est très cohérent.
Bonne continuation pour la suite.
A+
Manu

Hello Mark,

Tout a fait d accord, c est effectivement un très très joli petit coin de réseau, comme tout le reste du réseau d ailleurs, il est trop TOP, moi, j aime bien ce petit coin de paradis, un vrai régal pour les yeux.

Amicalement.
Daniel.

Bonjour à Tous,
Merci Daniel pour ton commentaire,
Avec la pluie, les arbres ont poussés…


ainsi que les mauvaises herbes entre les voies








Sincèrement Mark

Quelle richesse de déco !
Cette pléthore d’arbres, c’est magnifique. :cheers:

Bonsoir

Avis de pro, quand on voit la croissance de la végétation, je crois qu’il y a un soucis dans la couverture et de grosses fuites :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Très chouette. Belle réussite.
Bravo !

Bonsoir à tous,
Merci pour vos commentaires.
on a toujours un doute quand on commence la décoration. on se dit que c’est toujours mieux fait chez l’autre…c’est le drame de l’éternel insatisfait :smiley:

C’est la température tropicale de la mezzanine :smiley:
Sincèrement Mark

Bonjour Mark
Je viens de trouver ton Post .
Très belle réalisation avec une nature luxuriante qui s’intègre très bien dans ton paysage.
J’apprécie aussi tes caténaires et ton ballaste
Bravo et bonne continuation.

Jérôme

Bonjour a Tous,
Merci Jérôme pour tes commentaires surtout quand on voit la qualité de ton travail comme celle de beaucoup d’entre de vous.
Sous les combles il fait chaud donc on travaille peu.
petit aménagement de croix de saint André Viessmann et d’un sémaphore Märklin pour la sortie des voies de marchandise de montagne.Mise en place d’un petit muret sur la droite avec de la dalle de décoration pros Faller “Pierre de Taille”.

La végétation continue à pousser.
Pour faire mes buissons,J’ai utilisé du Lichen récupéré au bord du Viaur qui séchait depuis 6 mois dans l’abris de jardin. je l’ai peint en vert mais le résultat n’était pas satisfaisant. J’ai donc utilisé du flocage Heiki vert clair.






Puis continuation de murets de délimitation de la voie ferrée.


Sincèrement Mark

Bonjour Mark
Très beau travail
J’en prends pleins les yeux et cela me donne des idées .
J’aime beaucoup le petit muret avec l’arrière du camion et l’entrée de tunnel.
La cascade est très bien réussie
Bravo Mark

Bonjour ou soir Mark,

Vraiment MAGNIFIQUE, il y a pleins de détails somptueux qui ont été réalisés, trop trop TOP, j adorrrrrrrrrrrrre, toutes mes félicitations.

Amicalement.
Daniel.

Bonjour
C’est très beau oui!
Sur que cela va aussi m’inspirer pour la suite de mon décor
:wink:

Bonjour à Tous et merci pour vos éloges.
Inspirez vous, inspirez vous, c’est libre de tous droits :smiley: :smiley:.
Il a fait très chaud ces derniers jours ( hier 42°en roulant) et si ce weekend, les températures restent comme aujourd’hui (26°), je m’avancerai un peu sur le marquage au sol. En attendant, je fais de la maquette de bâtiment pour la futur ville.
Sincèrement Mark

Très beau décor, très soigné. J’en serai peut-être à ce stade dans dix ans …

La chaleur est retombée, j’espère qu’elle n’a pas fait fondre le bitume :wink:

Cordialement

Pascal