Réseau Soulette Hois

Bonsoir Fabien

Au sujet de la 6050 et du problème. Tu pourrais nous dire à nouveau quel configuration tu as: PC ou MAC, port série sur carte mère ou adaptateur USB. Il n’est pas impossible que cela soit l’adaptateur USB qui pose problème. Voir si il n’a pas sa propre configuration dans la quel il faut mettre ce délais d’attente.
Quand à la config d’Itrain, je ne connais pas, mais en cherchant sur Google je trouve que des liens sur le forum d’Itrain où il faut être inscris, ou ici, où cela a fonctionné quasi de suite.

Quand à ta question sur ton tracé, mon opinion, refaire cette bretelle va plus casser la logique de la déco que ce que cela va t’apporter.
De 1 comme tu as un os de chien, tu as déjà un retournement.
Tu peux remplacer la courbe de 30° de la voie 6 par une aiguille et la voie de compensation 24206 et raccorder comme anciennement dans la boucle à gauche. Mais cela va enlever plusieurs bâtiment des EP (ce que tu perds à mon avis)
Tu peux aussi remplacer la dernière aiguille qui donne sur la voie 6 en venant depuis la droite par une TJD (à la suite des 2 existantes) et raccorder directement derrière sur la voie direct. Mais cela crée une jonction là où le décor prévoyait une séparation scénique (d’après ma compréhension)

Bonne soirée

Delias