Réseau OO 1935-1945 - Igf2

Bonsoir Pierre

Promis, j’en posterai d’autres. Mais encore faut-il que je prenne quelques photos et je suis très pris actuellement.
Mais vous n’attendrez pas pour rien :wink:

Très cordialement

Bonjour à tous.

On continue le fil, avec des modèles que je trouve particulièrement beaux : la série des autorails TWE. Trois ont été fabriqués par Marklin avant guerre : un rouge et ivoire, un bleu et un rouge.

Les voilà exposés autour du premier pont tournant sorti par Marklin, la référence 410 H, H comme manuelle en allemand…

Ces modèles datent de 1936-1939.

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Belle plaque, et les automotrices ne sont pas moches aussi! :lol!:

Jo

Bonsoir Jean-Pierre,

Je crois que j’ai bien fait de venir une fois encore sur ce forum.

Cette plaque tournante est ravissante, bien plus belle, à mon sens, que les plaques actuelles de tendance dite réaliste.

Quel charme fou !

Merci d’avoir ouvert cette nouvelle porte dans la rangée infinie des armoires qui contiennent tes collections Märklin.

Amicalement,

Pascal :study:

Bonsoir Jean-Pierre,

Je crois que j’ai bien fait de venir une fois encore sur ce forum.

Cette plaque tournante est ravissante, bien plus belle, à mon sens, que les plaques actuelles de tendance dite réaliste.

Quel charme fou !

Merci d’avoir ouvert cette nouvelle porte dans la rangée infinie des armoires qui contiennent tes collections Märklin.

Amicalement,

Pascal :study:
[size=200]+1[/size]

Bonsoir Jean Pierre ,
Effectivement nous n’avons pas attendu pour rien !
C’est tout bonnement … superbe !
Quatre TWE 700 , une plaque 410 H1 … le tout dans un état qui laisse rêveur.
Merci Jean Pierre de nous faire partager d’aussi beaux objets !

Bien sincèrement
Pierre

Bonjour à tous.
On continue le fil, avec des modèles que je trouve particulièrement beaux : la série des autorails TWE. Trois ont été fabriqués par Marklin avant guerre : un rouge et ivoire, un bleu et un rouge.
Bonsoir à tous

Ahhhh ! Enfin !
Voilà la photo de famille des belles septuagénaires (bientôt octo…). :Coeur:
Elles sont magnifiques et superbement bien conservées.
Bravo :appl: , Jean-Pierre, et merci. :happy:

Merci à tous de vos commentaires amicaux.

Un merci tout spécial à Christian sans lequel l’une des belles n’aurait pas rejoint la collection :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: .

Pour la peine, je vous poste demain d’autres photos de celles-ci.

Bonjour Jean-Pierre, :smiley:

vous nous montrez un mode de r^ve :cheers: . Merci pour les photos et vivement le suite.

Que de belles pièces et sûrement fort rares.

André (Belgique) :bball:

Bonsoir André

C’est toujours un plaisir que de partager de belles pièces avec des passionnés comme toi !

J’espère que votre projet avance…

Pour le plaisir des yeux quelques photos de plus :

FANTASTIQUE!!!

Je n’ai jamais vu une UM de TWE!

Toujours un grand plaisir de suivre ce post!!

Jo

Bonjour Jean-Pierre, :smiley:

Tes photos parlent d’elles-mêmes et imposent le silence de la contemplation et de l’admiration.

Merci.

Amicalement

Pascal :study:

Tes photos parlent d’elles-mêmes et imposent le silence de la contemplation et de l’admiration.


Bonjour à tous ! :smiley:

Dans ce cas :… :silent::silent::silent:

:zen: :zzzz: :lol!:

Bonjour Daniel,

Tes paroles sont celles d’un sage. :zzzz:

Amicalement

Pascal :study:

Bonsoir Jean-Pierre,

:silent: :trainregard: :appl:
:mdr:

Merci pour les belles photos ! (oups)

André :bball:

Cela fait plaisir de voir des amateurs de vieux jouets… :lol!:

Chers amis bonsoir

Cela faisait une éternité que je n’étais pas venu vous rendre visite. Quelle belle journée que celle de Noël pour renouer avec des anciens camarades de jeux !
Pardon pour vous avoir ainsi négligés et distendu des liens amicaux qui s’étaient noués au fil des échanges.

Cette semaine de vacances a été l’occasion de rebâtir un circuit temporaire autour du thème du titre du fil. Je partage donc avec vous le résultat.

Excellentes fêtes de fin d’année à vous,
Bien amicalement

Jean-Pierre

Bonsoir à tous ! :wink:
Bonsoir Jean-Pierre,

Oh, mais quelle bonne surprise après une si longue période… et puis, c’est le jour de Noël : “tout vient à point qui sait attendre !” :santa:

Content de pouvoir partager de nouveau le fruit de notre passion commune, avec de si beaux objets de collection ! :vieux:

Bonnes fêtes également, en attendant une nouvelle année riche en nouvelles contributions… :friend:

Bonsoir Daniel

Cela fait plaisir de te retrouver après une si longue absence ! J’espère que tu vas bien. Ta longévité à ce poste d’animateur est impressionnante et témoigne d’un dévouement sans faille.
Je vois que le forum est toujours actif avec de belles contributions et de beaux réseaux.
Je ne sais pas si je serai très présent, mais en tout cas je le serai davantage que ces dernières années :smiley: !
J’essayerai de mettre en ligne quelques autres photos de ce réseau qui est surtout pour moi l’occasion de sortir du placard quelques pièces de la collection qui voient rarement le jour…
Si je peux j’essayerai de varier le thème des séries… Encore faut-il avoir le temps de sortir de leurs emballages ces belles pièces, les mettre en scène, les photographier et les poster…avant de les ranger à nouveau :stuck_out_tongue:

Avec un peu de chance, d’autres “anciens” se connecteront dans les jours qui viennent et je pourrais les saluer de vif clavier !
A bientôt

Jean-Pierre