reseau mariusbourg en construction

hello
voilà plusieurs mois que je travail sur le reseau que mon grand pere et moi faisons ensemble .
il sera sur deux niveaux le tout en analogique commander par tco.
le premier niveau comprend deux voies avec une gare cachée avec gestion automatique par un relais viessman 5552, le deuxieme avec le depot locomotive rotonde plus plaque tournante , gare , usine etc .
quelques photos du debut










la suite avec le debut du decor





























Bonsoir julien,

superbe avancement de ton réseau, bonne continuation.

Bonne soirée.

Gilles

superbe

C’est très bien parce qu’en plus, ça décore.
Un petit faible pour la série 16 et ses 40690 :wink: :wink:

merci le coffret des 40690 est une nouvelle acquisition en occasion a l etat neuf :wink:
elle vont super bien derriere la 16 que j ai depuis 16 ans et qui a peut de km au compteur

Félicitations a vous deux.
Beau travail. Je continuerai à regarder avec plaisir et intérêt la construction de ce réseau.
Errol.

super,
bonne continuation

Bonsoir julien

La sortie de tunnel dont le decor est finalisé est top, bravo :smiley:

Beau travail ! Ca bosse !

merci j avance a mon rythme j espere finir pour la fin d année :wink:

Beau reseau, belles perspectives de jeux, bonne continuation

Sacré morceau ! Voila qui augure de belles séances d’exploitation.

Bonne continuation

hello , la suite avec les panneaux de la partie superieur enfin placé , ça avance , on va pouvoir construire le depot de loco etc .
je reflechit aussi aux volumes pour “casser” le coté tres plat du reseau superieur





avec quelque maquettes pour voir la disposition




Bonjour Julien,
Bel avancement.
Une à deux montagnes d’angle avec tunnel pourraient faire « l’affaire » car c’est bien agréable aussi d’avoir des surfaces planes pour la ville, les entrepôts, le triage, les dépôts,…

Bon we.
Errol.

merci oui en effet j ai prevu une montagne dans l angle j aimerai faire une ligne aerienne en plus je reflechit a tout ça :wink:

j ai fait un petit aperçu d une montagne dans le coin