Merci pour vos remarques, et même compliments
en effet, Francis, il y a même une 5e boucle grise (je voulais utiliser mon croisement ,en blanc j’ai fais un triage avec dételeur en pente, comme pour une bosse,
et la violette, qui devait être un garage au dessus des autres, sera j’espère un accès à une spirale infernale (en violet avec un dételeur au sommet qui redescend dans le 8 gris (voir projet ci-dessous)
le Gif fait 17 Mo, donc il faut attendre un peu le chargement…
pour Vincent : facile, tu prend un appareil photo sur pied, et tu prend des photos à chaque étape (avec télécommande ou retardateur pour éviter le bougé du déclenchement). Ça triple juste le temps de montage du coup je n’ai pas capturé le montage de la rampe
lors d’une autre séance, d’autant qu’il faut bien recadrer si tu as enlevé le matos (une gopro sur ventouse pour mon cas)
et le drap anti-poussière coulissant vertical :
pour patrice : ce n’est en effet pas très conventionnel, comme manière d’alimenter les boucles, mais après mesures de consommations des différentes locos (les faibles vitesses sont sur des 10 ou 16 VA, et j’évite + de 2 loc sur le même transfo, et les vitesses 4 et 5 sont sur un 30 VA, etc), ca roule bien avec seulement 4 transfo + un 5e pour l’éclairage.
les 4 transfos (bleus) sont dans la boite et intouchables, et j’ai installé un différentiel de 30mA en amont du BpUrg
et puis je n’aime pas le pastis
PS, @philou : non, il ordonne au régulateur sous-station “la coupure d’urgence” – non, reste, je posterai bientôt une ch’tite vidéo
Totor - egalement favorable au tutoiement ;D