Réseau inspiration française

Pour le fond , je suis d’accord avec Pascal, un fond photo donne un bon résultat.

Pour les rochers, étant plutôt nul en peinture, j’ai opté pour le papier magikarta, qu’on trouve sur le site loco revue

Info :

http://www.magikarta.com/la-carta-magica.html

Pour des petites surface de rocher, c’est pratique et le rendu est plutôt pas mal

Si à t’intéresse Je posterai des photos de ce que j’ai fais sur mon réseau

Philippe

Bonsoir,
Je suis également plus “fond photo” que peint. Le tien est pas mal mais une chose me gène c’est la teinte des toits qui tranche (trop claire) par rapport à celle des toits de tes maquette. Simplement mon avis :wink:

J’ai imprimé un peu n’importe quoi sur le net :slight_smile: ce ne sera pas les photos finales c’est juste un test

Bonsoir Davox,

Je préfère de loin la halle à marchandises à côté de la gare : c’est plus harmonieux. Concernant le dépôt à locomotives vapeur, je ne peux que t’encourager dans cette voie (c’est le cas de le dire !!!).

Concernant le fond de décor, j’ai un faible pour les produits MZZ (voir la référence au produit ici : Projet petit diorama dépôt vapeur)

Bravo et bonne continuation !

Merci pour le tips, je ne connais pas du tout je vais regarder !

Bon il faut maintenant retourner au taff, donc deux trois petites finitions sur le réseau monté.

Puis mise à l’abris du matériel roulant (caisse Feldher).

Et rangement des modules à l’abris, mais rassurez vous, l’avantage est de pouvoir sortir un module de temps en temps pour travailler dessus.

Pour ma part, je suis plutôt photo de fond, en plus j’ai la chance de pouvoir utiliser un traceur au boulot, manque juste la photo pour le moment. Cet été, en balade moto, j’ai pris une panoramique d’un paysage Ardéchois, je pense l’utiliser dans un futur proche…

1 « J'aime »

Tout cela est ingénieux.
Félicitations et bonne continuation.

Merci à tous pour vos conseils !