Bonjour à tous,
En remontant le fil de didierN, je suis tombé à nouveau sur le circuit réalisé par Brima Modellanlagenbau
sur lequel j’avais déjà vraiment tilté la première fois que je l’ai vu.
Je me dis que c’est peut-être l’occasion de le réaliser alors que je cherche à adapter le mien en hybride.
Voici quelques photos extraites du site
(Source des photos : https://www.modellanlagenbau.de/315-gleisverlegung/)
Allez sur le site pour en voir plus.
Il y a une gare cachée au niveau 0 et possibilité d’en faire une seconde en niveau 1 mais je n’ai pas retenu cette dernière possibilité (pour le moment).
J’ai complètement modélisé un plan assez proche. Je dispose déjà de bon nombre d’éléments comme la structure modulaire, c’est déjà beaucoup, le pont tournant et la rotonde et pas mal de bâtiments.
Le plan, bien que complet est finalement très simple, que des rails standards au catalogue Marklin, pas ou peu de découpe de rails.
Voici quelques copies d’écrans. Je n’ai malheureusement pas le temps de chiader plus. J’espère que c’est assez compréhensible.
Cela serait en voie K.
Ca m’intéresse d’avoir vos retours en particulier sur les rayons (R2 dans la moitié des cas) alors que j’ai pas mal de grosses locomotives vapeur (241, 150…).
Merci sincèrement par avance pour vos remarques, conseils, suggestions etc… Je verrais alors si je prends la décision de le faire.
Christophe