Réseau Heidelberg Genève

Tout à fait Robert :wink:

Hello Jean Paul et merci :wink:

:cheers: Hello Serge !

Une petite astuce en passant qui te permet de regagner encore des cm pour ta vitrine :wink:

Au lieu d’utiliser les buttoirs en fin de voie, utilise plutôt ceci tu m’en diras des nouvelles :drunken:

Hello Vince :smiley:

C est une excellente idée …mais les butoirs je les ais…ils étaient destinés pour mon ancien réseau…je les ai récupérés ici,sur le nouveau j ai besoin de 3 butoirs voire 4,et j en ai 16…les revendre ici sera pratiquement impossible…je me demande déjà comment je vais faire pour mon pont transbondeur :frowning: :frowning: Je ne vois pas un européen payer 40-50 euros pour le shipping et pas question pour moi d offrir les frais de shipping !!! Préfère encore le balancer aux garbages tiens

ah oui et en + ca va faire joli avec les butoirs ,je pense du moins :wink:

Ha bin oui alors c’est clair et c’est vrai qu’ils sont jolis les butoirs :wink:
Purée c’est con pour le pont transbordeur, pas d’amateur de Mârklin au Canada ? Moche ça …
Et via ton copain Mike ?

Hello Vince

J anticipe peut être trop vite…je vais mettre le pont sur Ebay Canada et Kijiii Montréal…c est peut être moi qui se trompe…je le souhaite en tk :wink:

On verra…j avais fait une proposition à Danny mais il a refusé…moi à sa place j aurais pas hésité …surtout que je lui proposais autre chose en plus…je respecte sa décision…mais ce supplément ne fera plus partie de la vente du pont dorénavant

A +

Salut les gars :smiley:

J ai réexaminé la photo de Robert où l on voit la largeur de la gare cachée et vu sa réponse a é mail. je pense que je vais ajouter en gare cachée 4 voies pour stocker, 3 certaines donc compte tenu des 2 gares à l intérieur desquels seront installées soit 7 voies ou 8, il me restera 8 -2 ( circulation dans les 2 sens ) = 6 x 2 gares = 12 ou 10 voies de stockage + 5 voies visibles = 17 ou 15. Cela me donnera 2 voies de circulation pour 4 locos, 15 ou 17 locos en voie de stockage et 6 locos dans le rack , ca fait un total de 25 ou 27 locos, j en ai 11…donc 16 ou 14 <a acheter …oups caramba que va dire Madame Québec :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Elle va dire que tu es fou… :unamused: alors :grr::zen::friend:

:trainregard: :appl:

Ho purée, ça va être d’enfer !
Vivement que tu nous montres tout cela !

:cheers:

Elle va faire d’abord cette tête :grr: :affraid: et puis … :charte: :grr:

:lol!:

mais non mais non mais non…je lui ai dit voila 1/2 heure…et elle a simplement dit : Ben là calisse :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Cool Madame Québec ! :queen:

On est prêt pour la peinture :

A +

voila ce que j ai reçu ce matin :

:cheers:

Super Serge, bien bossé, la pièce s’achève, cool.

Ta verrière est nickel, va falloir la remplir ! :smiley:

:lol!:

Hé bien dis donc, elle doit être folle de toi :unamused: You are de :king: of the Quebec

Merci à vous 2 :smiley:

La remplir ? c est prévu :smiley: Compte tenu de mes voies de garage que je prévois faire dans mes 2 gares cachées et vu les 6 voies du rack, je devrais aller vers + ou - 30 locos et comme j en ai 11, 19 à acheter…caramba :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

et c est compter les wagons et les voitures…ciboire :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Je sais ce que je vais faire :smiley: Je vais dénicher quelque part un mannequin …vas l habiller en steward de Via Rail et vais l installer à l entrée de la pièce :smiley: :smiley:

Bon suis en plein dans le jus moi