Réseau Heidelberg Genève

Je retiens l’idée du mannequin.

:grad:

Tu es occupé à compter le nombre de locos que tu dois avoir pour remplir les voies de tes gares… mais si tu les places sur les voies du réseau, ta vitrine est toujours vide… :affraid:

pas compliqué…on achète des locos tant qu il en faudra et les wagons et les voitures avec :smiley: :smiley:

Salut les amis,

J’ai enfin reçu mes sémaphore MFX qui viennent d’arriver .Je les attends depuis longtemps; mais la fonction MFX ne sera disponible qu’à partir de la mise à jour de la CS2 4.0.Il rste la programation FX par DIP SWITCH:

Salutations
Robert :smiley:

Très joli matériel

Très joli en effet !

Hello Robert :smiley:

:appl: pour ces signaux

Et elle est prévue quand cette mise à jour de la cs2 ?

Serge

Salut Serge,

Je ne sais pas .Mais j’imaginé que cela ne saurait tarder étant donné qu’ils ont sorti les signaux mfx. En attendant je peux toujours programmer l’adresse sur le diplôme switch manuellement.

Salutations
Robert :smiley:

Salut les gars :smiley:

Ce jeudi matin les couches d apprêt sont mises sur le mur du rack et le mur Laurentides Neudstadt est mise :

A +

Ha bin ça avance bien, cool !

:cheers:

Voici les projets des tracés

A +

Cher Serge,

Très intéressant le tracé de la voie caché avec toutes ces voies de garages.Tu va pouvoir en garer des locomotives.Superbe :appl:

Tes voies cachées différent du plan original de NOCH que j’ai conservé.

Bravo.Vivement que tu reçoives les modules

A+

Merci Robert :wink: et j ai oublié de mentionner que les signaux en gare cachée seront en fait des arrêts dans les 2 sens gérés par des M84, vue que j ai décidé d utiliser les 2 sens pour augmenter le fun du jeu

le tracé en dessous n est pas le bon :frowning: désolé

Le tracé des voies cachées 80330 est

A +

Ce plan est le bon : voies cachées est (80330)

Les signaux sont des arrêts (M84)

Ce qui me fait pour l instant 10 voies de garage

Plan des voies du 80330 est apparent toujours dans les 2 sens

80330 est.jpg

décidément il serait peut être temps que j arrête pour ce soir

80330 est voies visibles

plan du 80310 est :

module 80310 left.jpg