Réseau Heidelberg Genève

plan du module 80350 corner

80350 corner.jpg

bordel oups

l image est sous 150 cm sur 150 cm pour une meilleure compréhension mais en réalité le module fait 100 sur 100

Plan de la gare centrale :

C est a revoir dans le module 80320 à droite…ce sera pour un autre jour les révisions des petits accros

A +

je pense que j aurai 14 voies de garage, ce qui me donnera :
-voies de garage 14 rames
-voies de circulation 4 rames en fonction
-voies dans rack : 6

Total : 24 rames, soit 24 locos. 11 actuels, 13 à acheter, soit + ou - 8500 $!!! Caramba c est un réseau qui m aura coûté lorsqu il sera terminé …la peau des fesses et autre chose aussi calisse !!! :smiley: :cheers: :cheers: c est pas demain que je vais arrêter de bosser même si c est 2 -3 jours / semaine

A +

:cheers:

Purée ça va être colossal !
Et puis faut penser aux bâtiments aussi hein !
Tu en fais quoi des bâtiments ?
Et la gare ?
Hein ?
Bin oui, l’en faut une de gare ! :laughing: :laughing: :laughing:

T inquiètes pas Vince :wink:

J ai et j aurai de la place pour les bâtiments mais j ai pas encore fini le plan du réseau…y a quelque chose qui me chicotte et m achale comme une maudite mouche qui n arrete pas de faire bzzzzzzzzz a l entour de toi

Salut les amis,

J’ai enfin fini la pose des blocs 'immeuble en arrière du module 80330.J’ai aussi installé l’éclairage intérieur.Enfin, j’ai fait la connexion de la gare cachée aux K84.
Quelques photos pour illustrer mon propos:

Salutations
Robert :smiley:

Waoowwww My god Robert :smiley: :smiley:

Ton réseau sera magnifique…mais j ai remarqué qu il y avait une nouveauté sur la CS2 : l éclairage des bâtiments y figure, cela est dû aux M84 j imagine
Par contre moi , je ne pourrai pas mettre les M84 comme toi, car l espace sera occupé par une voie, mais je sais comment m y prendre en espérant que cela marchera .

Je dois revoir tous mes plans par Anyrail, ce que j ai fait ne me rassure pas au niveau de l ensemble des connexions des rails et j ai constaté que si je suis le plan des rails du 80320 par exemple c est fucké en masse et ca ne fonctionne pas avec Anyrail,

Continue mon ami Robert ca s en vient sublime ton réseau :wink:

Merci mon ami Serge,

Je pense que la planification et le temps que tu mets à penser ton réseau sera payant;ça va être magnifique.

Tu vas avoir beaucoup plus de voies que moi et tu pourras faire circuler une multitude de trains

Est-ce que tu as des nouvelles auprés de ton fournisseur par rapport à l’arrivée des modules?

A+ :smiley:

Robert en ce qui concerne la livraison des modules, tout dépend de moi et Mike mon dealer attend mon go pour me les envoyer de Toronto…tout le matériel est chez lui …sauf que le maudit caribou que je suis n est pas prêt à les recevoir. Je suis en retard sur mon planning de préparation de la pièce et j ai encore pas mal de boulot à faire surtout quand on lit ici même le cahier des charges des trucs à faire et je ne veux et ne peux pas aller + vite, il n y a pas 4 mois que j ai subi ma greffe , Si jamais mon docteur apprend ce que je fais comme travail physique, il va me tuer c est sur; Je travaille 4 heures par jour physiquement et c est entrecoupé de longues pauses parce que je suis fatigué au bout d une heure de travail lent mais sérieux.
Et pendant ces pauses je suis à l ordi. Un exemple : j ai les fesses sur le sol parce que je peins le bas du mur, ben pour me relever c est dur dur en ostie mais j y arrive mais 30 secondes d arret une fois debout me sont précieux et encore heureux que j ai arreté de fumer depuis février 2013 au moment où l on a diagnostiqué ma cirrhose du foie. De plus ce matin, je n ai rien pu faire : une baisse de sucre dans le sang et je suis faible très faible…mais now c est correct …hé oui j ai le diabète en plus,

Compliqué le caribou :smiley: :smiley: :smiley:

:lol!:

Toi je te sens venir à 6000 bornes le caribou !
Crois savoir à quoi tu penses …

Le plan face est revu :

Ce matin une trouvaille dans ma caboche de flyé :smiley: :smiley:

Mon réseau connecté à une CS2 qui elle sera connectée à 1 laptop Dell Inspiron 1530 (tout nouveau depuis février 2015) pour Itrain, laptop lui connecté à une télé DEL HD LG 48 pouces accotée au mur :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: Me demande quel effet aura le TCO de Laurentides Neudstadt ???

Ok mon ami,

Pas de stress.Prends ton temps et ménage toi.

Pas la peine d’aller plus vite que la musique.Ce qui compte avant tout c’est ta santé et tout s’enchaÎnera par la suite.

Enjoy life :cheers:

A+

Plan du 80350-80330-80340-80320 a été revue.

Le voici :

Il ne me reste plus qu à regrouper les 2 modules pour vérifier les connexioons des rails au niveau du module 80350

A +

:appl: :appl: :appl:

Ca va être d’enfer ce réseau !

Les 2 côtés du réseau en L sont assemblées au niveau du module de coin 80350 et ca donne comme plan des voies :wink: ca devrait être correct :wink:

Les voies visibles maintenant : :wink: ce sera pour un peu + tard

“Ca devrait être correct…”

Ca va être d’enfer oui ! :cheers:

Quelle est l’idée pour les deux TJD stp ?

Hello Pierre Emile :smiley:

Pourquoi ai je mis ces 2 TJD ??? Sans doute dans le feu de l action je l ai mise sans réfléchir…parce que la voie a quoi pourrait elle me servir sinon qu a une voie de garage où une rame serait en attente ? Vu qu une seule voie de circulation est utilisable a l extrémité (entrée et sortie des voies cachées ), cette voie j en ai pas besoin et la rame pourrait bien rester là indéfiniment !! Je vais donc la supprimer . Merci Pierre Emile t as le doigt dessus , sur une niaiserie de ma part :nerd: :face: