Réseau Heidelberg Genève

une ptite vidéo…faut bien se détendre :wink:

A + les gars :wink:

:wink: Allez, courage Vi Caribou :rendeer:

Repose toi et reviens nous en meilleure santé :zzzz: :cheers:

A+
Vincent

Bonjour à tous,

Je commence à m’attaquer au décors du premier module 80310 et j’ai aménagé le poste de commande. Quelques photos pour illustrer cette évolution:

Pas mal de travail en perspective :smiley: :smiley:
Salutatiins à tous :cheers:

:appl:

Superbe Robert !
Ca prend forme et le résultat est génial.

Tabernouche Robert :smiley: :smiley:

c est tout beau…mais tu me devances :smiley: :smiley: c est en plein ce que j avais envie de faire …à la façon québécoise…continue Robert :smiley: :smiley: :appl: :appl: :appl:

j adore les cailloux avec l engazonnage…mais j aimerais savoir si tu vas mettre du ballast entre les voies et partout sur les parties apparentes du circuit ?

est ce une MS2 destinée a piloter 2 rames ? ainsi avec la cs2 cela ferait 4 remes en même temps…non ?

à côté de la petite console, est un M84 ? ou un autre module pour la rétro ?

Moi la disposition sera différente car le 50306 au bord va servir pour une 3me voie au bas et les décodeurs seront accotés face a moi sur une volige de 4 x 2, la cs2 et peut etre la console ESU seront sur un support propre a elles

ca s en vient

le caribou et encore une fois… :appl: :appl:

Salut Serge,

Salutations de Genève.Je suis sûr que quand tu recevras ton materiel, tu vas nous faire un réseau fabuleux en L, surtout que tu aménage le local parfait pour le futur Heidelberg Quebec.J’ai hate de voir ce que ça va donner :astonished: .

Pour ce qui est de mon réseau, je vais effectivement mettre du ballast entre les voies, alors que les cailloux seront à l’extérieur des voies avec l’engazonage.J’ai trouvé un très bon produit NOCH (Sticky Ballast ref 09392) à utiliser.

Oui effectivement, tu vois un décodeur M84, à coté de ma CS2 pour les luminaires et réguler les trains pour les voies cachés.J’ai aussi relié une MS2 (en esclave) à ma CS 2 pour avoir 4 rames en même temps.

Salutations :smiley:
Robert

Merci mon ami Robert :smiley:

Ce n est pas une mauvaise idée la MS2 en esclave, elle a le mérite d être plus économe qu une console ESU que j envisage d acheter au côté de ma CS2…mais je vais en parler avec MIke. Oh oui je sais certains d entre vous me diront qu il est vendeur avant tout, que seul son profit l intéresse,etc…ec… mais ceux qui prétendent cela ne le connaissent pas mon Mike…c est un passionné de train et de…bateau et je me fie beaucoup a ce qu il me conseille et tout ce qu il m a conseillé s est avéré juste et honnête.

Pour en revenir à Robert, je vais essayer de faire le mieux que je peux pour que mon réseau soit superbe, et pour cela faudra que je combatte mon impulsivité, mon impatience, mon énervement. Faudra que je sois calme et très zen, cela ne sera pas facile, mais je serai capable d y arriver,difficile de changer 60 ans,mais Madame Québec sera là.

Mais que j ai hâte de commencer à le monter ,bon qu est ce que je dis là ? Je prépare la pièce …donc je suis en plein projet tabernouche :smiley:

Les cailloux ? merveilleuse idée Robert :smiley: adopté

On continue chacun de notre bord Robert et moi pendant 1 gros mois et 1/2 cela va etre des photos d embellissement de pièces :wink: :wink: :wink:

Serge

Les produits Vollmer sont superbes.

xxxxxx
Message effacé à la demande de son auteur.
[size=85]L’animateur[/size]

Je me dois de préciser 2 choses :

1-publier une réponse qui n a rien à voir avec mon post et sans aucune considération sur mon travail…je trouve cela déplacé :open_mouth: :open_mouth:

2- publier un message sans aucune présentation dans la rubrique adéquate, je trouve cela fort , très fort :astonished: :open_mouth:

Sans aucune rancune :wink:

Le caribou

Beau travail. Je découvre et j’apprends.

Salut les gars,

Le travail sur le décor continue.Je commence à assembler le café Bistro de VOLLMER qui se trouvera sur le module central 80330, à côté de la gare:

Salutations et bon week-end :smiley:

Hello Robert :smiley:

Super :smiley: :smiley:

C est vrai qu une gare sans bistro â côté est inconcevable en Europe et de surcroît en Belgique…par contre chez nous en Amérique du nord c est différent,la notion de bistrots, de tavernes. etc…est différente qu en Europe.

Je me souviens que lorsque je vivais en Belgique et à Charleroi, dans le voisinage de la gare de l Ouest ( toute petite gare représentant peut être 20 % de la gare de Charleroi Sud ) il y avait pas moins de 6 bistrots sur moins d 1 km carré.

Quand j explique ca <a Madame Québec elle me répond :’’ M étonne pas que tu as eu une calisse de cirrhose ‘’ Je réponds ‘’ J ai eu ca moi ?’’ et puis je vois ma cicatrice : ‘’ et merde ‘’ :smiley: :smiley: :smiley:

Aujourd hui travail en :zen: :zen: :zen:

A +

Salut Serge,
ton projet est top :cheers:
je te souhaite beaucoup de plaisir !

Salut Six :smiley: :cheers:

Heureux de te retrouver…j avais vu ton retour voilà 2-3 jours sur un autre post et je t avais laissé un message sur ce post

Serge

Oups m’étais gouré de post… :blush:

Ca va être joli tout ça ! :cheers:

Salut les amis,

Voila le Bistro est terminé et a trouvé sa place sur le réseau.A noter le pavé que j’ai installé sur le module central:

Salutations
Robert :smiley:

salut les gars :smiley:

C est de commun accord que Robert et moi nous nous sommes associés pour la présentation de notre projet respectif et similaire et j en suis heureux…je pense que cela est la même chose pour Robert :wink:

A + les amis

Serge

tout à fait et j’en suis heureux moi aussi

A+ :smiley: :cheers:
Robert