Réseau Heidelberg Genève

:bounce: plus vite, plus vite :bounce:

non, blague à part tu as bien avancé Serge, ça fait tout vide maintenant :affraid:

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon module de Gare centrale HEIDELBERG (Réf NOCH 80330) avec le système ALU-ZARGENSYSTEM: Quelques photos pour illustrer l’avancement demon projet HEIDELBERG:

Salutations à tous
Robert :smiley:

Hello Robert :smiley:

C est chouette le fait que tu mettes des photos de ton projet sur Laurentides Neudstadt (nouveau nom de Heildeberg) ainsi on sera 2

Bon dieu que j ai hâte de recevoir le tout …à l inverse de toi je vais recevoit tout d un bloc d ici fin avril et pour répondre à l ami Vince ,faut que ça avance calisse Vince la structure s en vient et j ai encore beaucoup de boulot

le caribou

Wouaaaw, génial Robert, ça va être superbe ! :cheers:

T’inquiète Serge, ça te laisse encore de la marge :zen:

Vince, c est certain que cela va être génial :smiley:

Un Heidelberg façon suisse et un Heidelberg façon belgo québécoise :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

:sunny1:

Je suis prêt pour la conception de mon diapo :smiley:

et après le diapo, ce sera le début de l aménagement de la pièce pour Laurentides Neudstadt

A + les gars

:appl:

Super !
Tu as bien bossé Serge ! On attend la suite :smiley:

Salut Serge,

Oui c’est cool qu’on soit deux à faire le projet Heidelberg.Je publie ci-dessous quelques photos supplémentaire de l’avancement du projet.

Malheureusement je ne pourrais pas aller plus loin avant de trouver un local à Genève, sinon Madame commencera à sévir vu que j’ai mon réseau principal :imp: :imp: dans la chambre à coucher et Heidelberg dans l’entrée de l’appartement.Les deux modules sont dans l’entrée de mon appartement:

Salutations à tous :smiley: :smiley:

Ha Robert :smiley:

Toi c est l entrée de l appart…moi c est le salon :smiley:

Mais ma dame elle a rès bien accepté mon nouveau projet parce qu avec sa forme en L il prend moins de place que Québec Marklin qui lui avait comme mesure 330 cm sur 165 cm + 30 cm entre le mur et le bord du réseau…c était massif

Ca me fait plaisir de voir l avancement de ton projet et cela me donne hâte…je me dis…bon sang quaund est ce que ca arrive ???

Je vais prendre exemple sur toi : j ai remarqué la présence d étancons en dessous de la partie supéreure…c est excellent pour la consolidation ?

J ai une question Robert : pour les connexions électriques, emploies tu les boites de dérivation Marklin (72090 je crois?) ? le fil est ce du 0.14 ?

Moi ca ne me tente pas pantoute les 72090 et encore le 0.14, je vais opter pour de bons domino et du fil 0.25 voir 0.75

A + les amis

Cher Serge,

Je te souhaite de recevoir rapidement tes modules HEIDELBERG pour commencer le montage.

Pour ce qui est des connexions, j’utIlise bien la plaque de dérivation 72090 de MARKLIN ainsi que les câbles MARKLIN 7102 (marron), 7105 (rouge) et 7103 (jaune).Ils sont parfaitement adaptés et assez épais.

Salutations de Suisse :smiley: :smiley:

Superbe projet Robert !

Vraiment impatient de voir l’évolution de vos réseaux respectifs à toi et Serge !

:cheers: :cheers: :cheers:

Merci Robert :smiley:

Vince ca commence à m achaler l attente , Mike mon dealer est au Mexique pour un mois tabarnak…faut que j attende…Paul son assistant m a dit qu ils n avaient encore rien reçu de Noch Allemagne, si ca continue je prends l avion et j arrive chez Noch calisse :smiley: :smiley: :smiley:

:rendeer:

C’est vrai que c’est long, mais bon en attendant tu as de toi t’occuper et paufiner tes implantations de signaux :charte:

:lol!:

En ce mardi 17 mars, histoire de se détendre et comme il n y a pas que les trains et ca permettra de passer du bon temps avec Madame Québec, cette console évitera les chicanes entre elle et moi…c est sur, on est sur le point de se disputer…viens t en…on va aller faire une game de fight :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

A + les gars :smiley:

:fete:

Excellent !
Amusez vous bien !

Salut les gars :smiley:

J ai reçu et placé le suuport pour le kinnect de la console sur la télé et…imaginez un peu mon TCO sur l écran télé

A + les gars

Ca sera tout bonnement géant !
Mieux que dans une cabine de signalisation !

c est sur que ce serait génial…un cablw combiné usb=hdmi devrait faire l affaire j imagine ? :smiley: