Réseau Heidelberg Genève

Chère Laure,

Merci du conseil.Très bon point, je vais songer à sécuriser les parties proches du bord du réseau.

Merci

Salutations
Robert :smiley:

bonsoir,

de rien je parle par expérience car ça nous est arrivé.

heureusement la loco une HAG re4/4II Swiss express s’en est sorti avec juste les attelages tordu.

et sur votre réseau les rails sont encore plus près du bord.

Laure!

Je me permets d’insister pour cet endroit :

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma loco vapeur Marklin Insider (série 95).

Ci-dessous, une petite vidéo d’un tour sur mon réseau:

Salutations
Robert :smiley:

onjour Robert,
Très bellle machine cette BR95 :wink:
Sincèrement Mark

Hello à Tous

Très beau réseau, très agréable à suivre ; des remarques judicieuses sur la sécurité ont été postées : mais y a t’il eu mise en œuvre d’actions ? :wink: :grad: :study: :charte: :friend:

Bonne continuation, amicalement, merci :thks: :zen:
Patrice d’Hennuyères :albino:

hello a tous voila une petite vidéo de l’avancée de mon réseau non pas en u mais en L car manque de place :wink:

youtube.com/watch?v=pFD3vgEPcGU

Bonjour à tous,

Une petite vidéo pour une mise à jour de mon réseau Noch Heidelberg:

Salutations
Robert :smiley:

Hello Robert,

Belle vidéo, un bien joli réseau avec une superbe décoration ainsi que des détails qui sont TOP, toutes mes félicitations.

Cordialement.
Daniel.

bonjour Robert!

toujours superbe ce réseau!! :cheers: :cheers:

par contre toujours pas de barrières pour les chutes! :affraid: :affraid: :lol!:

c’est vrai que ce ne serai pas très beau mais ce serai éfficace Laure.

Bonsoir Robert, bonsoir à tous,

C’est très agréable de voir se croiser des trains ou les voir rentrer dans un tunnel sur un joli réseau bien décoré et très “clean” au niveau réalisation. :smiley:

La remarque de Laure est pertinente, surtout sur les réseaux avec un bonne pente. Il ne faut pas qu’une voiture se décroche :blush:. Cela m’est arrivé sans dégât, mais j’ai eu de la chance :wink:

A bientôt

Amitiés du Morbihan

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n’ai plus posté l’évolution de mon réseau.Ci-dessous ma dernière vidéo:

Salutations :smiley:
Robert

Sympathique petit réseau.
Bonne continuation
Manu

Très bien avancé, presque fini ?

:king:

oui presque fini; plus que du décor et du ballastage à ajouter.

:smiley:

Bonjour Robert,
Très sympa ce petit film.
Sincèrement Mark.

Bonsoir.

C’est super,mais juste une question générale qui ne te vise pas personnellement.
C’est détecté, c’est programmé. OU RESIDE ENCORE LE PLAISIR AVEC LE FULL DIGITAL
J’ai regardé 1,26 minutes, STOP, c’est lassant, il n’y a plus de jeu.
Quand ton décor et ton ballaste seront faits, tu vas t’ennuyer un max, non ?

Je répète, cela ne te vise pas toi en particulier, mais les adeptes du full digital + logiciel auxquels je demande comment ils font pour briser cette monotonie si ce n’est par une reprogrammation.
Mais alors on n’est plus dans le train, on se sert de cette excuse pour ( encore ) faire de l’informatique.

(Daniel peut déplacer mon intervention autre part pour ne pas interférer sur ton sujet. :wink: )

:arrow_right: OK, mais, même en l’élargissant, on reste cependant dans ce sujet, en attendant d’ouvrir éventuellement une discussion plus générale sur ce thème dans une autre rubrique…(Animateur 15.10.17) :study:

Bonsoir Robert,

Vraiment une très très belle réalisation, toutes mes félicitations.

Cordialement.
Daniel.

Bonjour Olivier,

Ta remarque est sensée.Mais je voudrais te signaler que même avec des automatismes que j’utilise (S88+Contact Reed), je peux à tout moment reprendre la main et gérer mon réseau de façon manuelle.

Meilleures salutations
Robert :smiley:

Excellente remarque, et c’est pourquoi je suis en train de repenser mon réseau pour remettre le jeu au coeur de l’installation :scratch: