Réseau Heidelberg Genève

???

J aurais préféré sauté du chapeau mais agité du chapeau ,j aime beaucoup :smiley: :smiley: :smiley: C est ce que ma femme dit de moi quand je lui parle de mon projet : je suis beaucoup trop passionné par et pour mon hobby et encore plus depuis que je me suis lancé dans ce projet. selon elle :wink:

Serge, je t’explique : pour la pente de 4.5 % sur 2.5 m qui crââme des locos dans le message de Pierre Emile.

Jouons Gagnant / Gagnant ce qui n’empêche pas de dire qu’on n’est pas d’accord sur une remarque ; de toute façon on n’a pas à se justifier.
Reste aussi la façon de dire et comment c’est reçu.

amicalement

Bin d accord avec toi Patrice et encore merci pour ton boulot pour moi :wink:

Pour mes chums,

Ce que j ai reçu à propos des rampes de Heidelberg (cela provient d un dealer Marklin Noch de la Colombie Britannique chez qui j ai acquis ma loco Brawa)

Type your response ABOVE THIS LINE to reply
Euro Rail Hobbies & More Customer Support
New! We have launched a new email system to help us respond to the growing number of emails we receive.
IMPORTANT! If there is an urgent matter concerning your order, please contact us directly at 1-866-799-6098 (toll-free USA/Canada) or 1-604-533-5886.
sergehamiot
Subject: Heidelberg ramp

MAY 02, 2015 | 01:44PM PDT
Jan at Euro Rail Hobbies & More replied:
Hello Mr. Hamiot
I received your first E-Mail on April 30th. Not sure where the others ones went that you said you sent.
We have sold six each of the NO-80310 & 80320 and have had no complaints regarding the ramp grade or any Locomotives burning out because of it.
I asked Walter here and he does not know what to suggest. You can E-Mail Noch again to confirm this.
best regards
Jan

Évidemment j entends cela d ici : certains ou les mauvaises langues diront …ouais c est pas sur que cette réponse soit vraie…elle peut être écrite par l auteur de ce message et nous faire croire que c est un vrai message qu il a reçu…ma réponse pensez ce que vous voulez, moi je sais ce que j ai reçu, …ce message est comme indiqué au début : pour mes chums

Et comme l a suggéré Jan : un é mail a été envoyé à Noch. En fait je l avais déjà envoyé 2 jours + tôt

Un autre message qui m a fait plaisir: celui de mon ami Mike à propos de ma B29

Hi Serge,

I have run your B29. It is a nice loco and works on my Heidelberg going up and down hill. Thank you for sharing it, may I keep it?

Mike Sorge
Westend Trains Inc. www.westendtrains.com
17 Arnold St.
Etobicoke, ON M8Z 5A5
Canada
T: 416.251.6124
F: 416.251.1637

All incoming and out going communications through our e-mail accounts are scanned for viruses. Should you receive a virus notification with our address as the sender it is malicious and should be treated as such

A l avenir ce sera le seul endroit ici où je posterai mes messages

A +…peut être

:trainregard:

Cool voilà des bonnes nouvelles !
Comme on dit chez nous “ça va d’aller”

:rendeer: :wink:

Bonjour Serge.
Il ne perd pas le Nord ton ami/dealer Mike :laughing:

un B29, c’est un bombardier non ? :lol!:
de plus si il sait gravir il aura plus facile de descendre !

heu, c’est encore une blague qui ne fait rire que moi mais sans acidité une fois

Salut les Amis,

J’ai changé d’idée pour la Gare Centrale du module 80330.J’ai opté pour la Gare MITTELSTADT (Faller no 110115).Ci-dessous des images du module 80330 décoré.Il ne manque plus que la passerelle pour piétons et le décor du module 80330 sera terminé:

ça commence à prendre forme
Salutations :smiley:

Bonjour Robert :smiley:

Excellente décision que tu as prise là, j aime cette gare…moi personnellement j hésite encore…mais j ai le temps

A +

Bonjour Serge

Tu vas quand-même nous mettre une gare belge !!!
Regarde les beautés ici

goovermodels.be/Presta/fr/42-gares

Hello Oli :smiley:

Comment vas tu l ami ? :smiley:

Merci pour le lien :smiley: Je n avais jamais pensé à une gare belge :astonished: Mais là my god c est ce que je pense que je vais faire ! Une gare belge perdue au Québec avec des locos belges ? ca aurait de la gueule non ? Je vais checker à ca . Comme dit Madame Québec quand on se paie une loco belge et qu on la fait venir de Belgique pour + ou - 700 euros, une gare à 150 euros, c est de la graine de sansonnet non ? :smiley:

Pour mes chums :smiley:

La gare est pratiquement choisie

Les travaux avancent doucement…nous sommes dans les détails Madame Québec et moi .

Voici où en est rendue Heidelberg’s room :

A +

Je viens de constater qu on est vraiment dans le ton de ceci :

on ne l a pas fait exprès… :astonished:

Bonjour Serge, bonjour à tous… Je viens faire un petit coucou et voir l’avancement des travaux canadiens. Je reviens bientôt
Bonne continuation,
Michel

Bonjour Miche :smiley:

Bien content que tu ailles mieux :smiley:

Au plaisir de te lire

Serge

:cheers:

Haaaaa ! Bin ça avance bien, Madame Québec a bien travaillé aussi je vois ! :wink:

Vivement le début du montage et une photo de la gare que tu as choisie !

elle figure dans le lien qu Oli m a gentiment suggéré :smiley:

:cheers:

Haaaa oui ! Je vois bien cette gare en effet !

gm-50015.jpg

Sinon ça c’est pas mal non plus ! :lol!:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: