Réseau Heidelberg Genève

Comme ta vitrine Serge, comme ta vitrine !

Elle est superbe !

:appl:

Cpoudonc Vince, quand tu t y mets toi, ca fesse en maudit ciboire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :sunny1: :sunny1:

Il ne reste plus qu une couche puis c est le début du nettoyage

:friend:

J admire cette qualité de travail…je suis à des années lumière de ce résultat …c est un travail digne d un ingénieur de la NASA ou de l Agence Spatiale Européenne…c est certainement pas un vieux caribou comme moi qui a réalisé ca

Une place est inoccupée : celle de la B29 présentement en Ontario chez Mike pour cause de montage d allumage. Treinshop Olaerts n est pas foutu de monter les attelages et pour le prix demandé de la loco, je trouve cela très singulier et je n ais pas manqué de leur dire. Du coup. la rame belge que j envisageais de commander chez eux, c est niet.

Bonsoir Serge

Concernant Olaerts

Pour les locos
Ses modèles sont très beaux mais ne sont pas conçus pour du roulement, qui plus est en 3Rails
J’ai déjà flashé sur plus d’une, mais, contrairement à toi, ayant la possibilité d’aller sur place, aucun essai ne s’est avéré concluant en roulement.
Il fait tourner sur des voies simples, et quand tu demandes de prendre l’aiguillage, c’est galère.

Pour les wagons
J’ai du M1, du L, du K, de chez Olaerts ou de chez OVB ( Olaerts, Verborgh, Bonge )
Beaucoup de pièces à monter, mais une merveille de roulement ( sur les K, enlever les tampons et le marche-pied du fourgon sinon déraillement )

Les M1 bicolores, une tuerie. (OVB, loco Roco 43579 transformée 3R )



Les K bicolores( OVB, loco Märklin 37237 )



Le tout sur un circuit en construction :laughing: :laughing: :laughing:

Merci Oli :smiley:

Une fois de plus, tes remarques comme tes conseils vont me servir :smiley:

Cette rame que tu présentes elle est de quel pays ?

Ce sont des wagons et locos de la SNCB en époque 3.

Ah ouais ? Ben les couleurs étaient moches, j aimais le vert et jaune et le couleurs d aujourd hui sont très jolies, mais chacun ses goûts :wink:

Bonjour les amis,

Je vais faire une petite incartade par rapport à Heidelberg Quebec-Genève.Je viens de recevoir ma VT 858 d’ESU que j’avais commandé il y a prés d’un an.Je la fais tourner sur mon réseau en L qui se trouve dans ma chambre à coucher en attendant de l’inclure éventuellement sur sur le réseau Heidelberg.Ci-dessous la vodéo:

Salutations
Robert :smiley:

Bonjour Robert :smiley:

Très belle acquisition :wink: Félicitations : :wink:

J aimerais savoir que tu penses de cette loco car j envisage d en acheter une plus tard mais je ne connais pas les qualités des locos de cette marque

Bon week end

Serge

:cheers: Joli Robert !

Ca me fait penser à mon 600 SNCB Märklin, grosse ressemblance je trouve :wink:

Bonjour

Oui, superbe machine.

C’est une collaboration Esu/Liliput
Le VT de la DRG est repris avec une référence Esu ( en collaboration avec Liliput )
Le 600 SNCB ( pas celui de Vince qui est Märklin ) est repris avec une référence Liliput ( en collaboration avec Esu )

Comprenne qui pourra !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Cher Serge,

Je suis impressionné par la qualité de cette locomotive.Je ne savais pas qu’ESU pouvait développer des engins avec cette qualité de fabrication.J’ai été assez bluffé.

En plus, l’inertie au démarrage est superbe et elle ne s’arrête pas de façon abrupte.Les arr’ets se font en douceur et le démarrage est très réalistes.En plus tous les bruitages sont très réalistes.

Je la recommande sans restrictions .Je vais aussi un peu regarder les autres locomotives faites par ESU.

Salutations
Robert :smiley: :cheers:

Hello Robert :smiley:

Merci pour la réponse :wink:

Au vu de la qualité des produits ESU (décodeurs, console, etc…), je ne suis pas surpris par ta réponse :smiley:

Bon dimanche

Serge

message de Flibust007 » 20 Avr 2015 07:41

merci Pierre Emile pour la valeur de pente optimum de 3 % et la dangerosité de sollicité les locos avec des pentes approchants les 4.5 %

Hello Patrice :smiley:

Il est 6 am 45 ici a Montréal, cela fait 3 heures que je suis debout mais je ne dois pas encore être réveillé ,je ne comprends pas ce message surtout avec ce monsieur :frowning:
sois cool explique moi :slight_smile:

" ce monsieur ", comme tu dis n’a jamais fait qu’essayer de te rendre service.
Bien excité, tu lui as répondu un jour qu’il t’emmerdait. Je n’ai jamais vécu cela sur un forum !
Tu t’es empressé de supprimer ce gros mot. Ou on l’a supprimé pour toi.
Ce monsieur quitte ce forum. Il n’a rien à faire avec un agité du chapeau.