Bravo , tu aimes travailler le bois , c’ est tout à ton honneur.
Mais , pour le “Z” , une porte ISOREL ne coûte quasi rien et permet
de faire un super-circuit.
De toute façon , c’ est fait et encore bravo !!!
Bravo , tu aimes travailler le bois , c’ est tout à ton honneur.
Mais , pour le “Z” , une porte ISOREL ne coûte quasi rien et permet
de faire un super-circuit.
De toute façon , c’ est fait et encore bravo !!!
AlainBonsoir Alain.
Fait oui en partie.
Puisque je vais faire différents niveaux !
Je ne sais pas encore combien
Si vous avez des images de réseaux en Z je suis preneur,
Merci à tous.
Vus le poids du Z, ils ne risquent pas de passer a travers.
On est jamais trop prudent !!!
Plus sérieusement c du pt’i bois de récup.
Je vous donne le tuyau.
Je récupère dans les centres L M ou Brico les lattes qui sépare les planches ou les bastaings.
Bonjour à tous,
Concernant le plan, pour ma part je suggèrerais d’inverser la diagonale à gauche, afin de permettre des sorties (si on roule à gauche, des entrées si on roule à droite) des voies secondaires de la gare, sans manœuvres sur les voies principales.
Bon week-end et cordiales salutations.
Jean / Montreux
Pose des travers et ( provisoirement de la plaque ) que je découperais en arrondie sur la gauche pour suivre la courbe des rails et y ajouter du décor.
Sur la droite pour pouvoir y mettre plus tard un autre module ce côté resteras droit.
Le fond plus court pour faire une hauteur.
Bonjour à tous,
Concernant le plan, pour ma part je suggèrerais d’inverser la diagonale à gauche, afin de permettre des sorties (si on roule à gauche, des entrées si on roule à droite) des voies secondaires de la gare, sans manœuvres sur les voies principales.
Bon week-end et cordiales salutations.
Jean / MontreuxBonjour,Jean.
Je n’ai pas tout compris !
De toute façon je ne vais pas faire ce plan je n’ai pas assez de place.
Par contre quand j’aurais reçu ( un jour peut être ) mon coffret je vous demanderais des conseils pour faire au mieux avec les voies de départ.