Réseau de mon Père

Hello à tous

Voici quelques avancée dans le projet en image

Pour ma part de mon côté. Mise en place de train controller et test des divers détection

Bha y’a du boulot :unamused:



Bonsoir la compagnie Fils Père
Très grand circuit bien fait, bien découpé, accès faciles des niveaux cachés.
Beau travail de câblage avec goulottes.
Les différences de niveaux sont mises en valeur avec de beaux viaducs de type métallique et suspendu superbement fabriqués maison.
Et en plus le drapeau est toujours bien orienté, c’est comme Mickey, peut importe comment sa tête est tournée : ses oreilles sont toujours rondes ! Je suis con hein. :pale:
Cela me plairais assez de voir l’écran de conduite de votre circuit. :mrgreen:
Bonne continuation.

Salut zorgzib.

Qu entend tu par l écran de conduite ?

bonjour Jayceee
je pense à l’écran de l’ordi avec le schéma général car le réseau est impressionnant :astonished: ; encore félicitations :drunken:
mais bon il ne faut pas me gâter ! :no:
sans compter que cela représente du temps et du boulot pour poster des vues

Pas de problème. Je te ferais un print screen.

Tu risque d être déçu car ma partie digital ne prend qu une petite partie du réseau. La plus grande partie est en analogique

En plus je n ai pas encore dessinez tout le tco sur train controller car j avance pas à pas

Il y a une central station v1. Qui devrais arriver ces prochain jours

Mais bon à raisons d’environ 4h par mois sur la maquette j avance doucement. Mon père est entrain de s occuper du décor pour cacher la rampe hélicoïdale .

Bonsoir Jaycee,

C’est énorme ! :astonished: :astonished: Félicitations pour ce réseau. J’adore notamment le pont suspendu ! Bravo ! :cheers:

Hello à tous

Après une petite journée sur le chantier. Pas grand choses de neuf visible

Mon père à commencer pour la première fois le décor il s amuse bien avec les colles et le plâtre .

Pour ma part, lampe frontal et hop sous la maquette pour le raccordement et réglages des divers pannes ainsi que l essai de prise en main sur RRTC. .

J ai trouver une cs1 d cocasse qui fonctionne bien. Je n ai juste pas le câble qui me permettrais de relier mes boosters . Sauriez vous ou trouver se câble ou comment le fabriquer??






Un très grand et très beau travail

bonsoir Jayceee
merci pour les vues
c’est vraiment super :bounce:

hello : je suis perdu, des nouvelles de ton projet SVP :help:

Salut

Sur quoi est tu perdu?

Nous allon reprendre le chantier vers la fin de l’automne

merci : suis content !

Hello

Voici après quelques mois ou se trouve l avancement du chantier.




bonsoir. Que de réussites en ce moment. Cela fait plaisir. Bonne continuation. Merrrrci.
Patrice

Les jonctions ajourées sporadiquement entre les pentes du plafond et le mur comportant la fenêtre m’inquiètent un peu.
J’ai tort ?

Bonjour me voici après 5 ans d’absence pour vous mettre quelques photo de l’avancement du projet avec mon Père .





1 « J'aime »





1 « J'aime »




7 « J'aime »