Réseau Beauregard-Martinus

Bonjour , je confirme l’ablation des éclisses et languettes de contact, j’ai même sacrifié des coupons en C en enlevant tout ce qui dépasse …
Il faut bien réaliser l’ensemble pour qu’il n’y ai pas de jeu pour l’alignement des voies en entrée et sortie…
Aujourd’hui , ce réseau est démonté, je suis en train d’aménager mon sous sol pour faire une pièce de 8m x 3.30m apte à recevoir un grand réseau où il y aura également 2 ponts levants…


En avant première , j’ai le nom du futur réseau :
la gare terminus recevra les curistes y venant en train , et en comparaison avec le ville thermale de Lamalou les bains dans le 34 , le terminus sera … Tamalou Les Bains !!!

A bientôt les copains , car je vais me faire hospitaliser 5 semaines pour renforcement musculaire de mon épaule droite, dès mardi en 8…

1 « J'aime »

whaaaah :smiley:
et bon courage pour la santé, et le boulot qui s’en suivra !!

merci pour l’info du pont levant ; j’ai prévu de faire le mien avec un morceau de barrière de passage à niveau récupéré dans une benne, bien sur), ce qui sécurisera un éventuel déraillement. un tunnel-pont dans le thème, en somme :sunglasses:

quelques images de l’ancienne gare de “tamalou les bains” et du viaduc à l’entrée de la ville




Bon courage pour la suite

Philippe