Réseau Alémania

C’est un très beau circuit, une atmosphère et une ambiance “magique” où tout est possible ! :smiley:

La colline du tunnel doit être un pôle attractif pour les désespérés pragmatiques qui n’ont plus de temps à perdre dans cette vallée de larmes… :affraid:

La rotonde est splendide (elle ressemble à la mienne) et la maison du coin, à sa droite, n’a rien à envier à celle du roman “Les Hauts de Hurlevents” d’Emily Brontë. :wink:

La gare et ses quais interpellent…Je vois bien les “travailleurs”, attendant le train dans l’aube glaciale, méditant sur le triste sort qui est le leur et prenant conscience de l’inanité d’une éventuelle rébellion… :cry:

Un réseau petit par sa taille mais grand par ce qu’il reflète ! :grad:

Enfin, c’est mon avis, j’ai toujours eu tendance à dramatiser… :wink:

Bonne journée (tout à l’heure). :sleep:

Papounet.

Bonjour z’amis z’insomniake.

Merci pour vos éloges.

Pour SIX : Le “rebord autour de la petite colline centrale” est comme un petit mur de retenue des “terres” et il est vrai qu’il est parfois un peu de trop, mais bon, c’est comme ça!

Pour Papounet :

-En effet, ce sera un circuit, une atmosphère et une ambiance “magique” où tout sera possible car il est très loin d’être terminé.

- La colline du tunnel doit être un pôle attractif pour les désespérés pragmatiques qui n’ont plus de temps à perdre dans cette vallée de larmes… ** Et je rajouterai aussi le passage à niveau !!!*

-La rotonde est splendide, elle ressemble à la vôtre mais rassurez vous, je n’ai pas copié, je l’ai déjà depuis quelques années et elle était déjà en service sur le réseau précédent

*- La maison du coin, à sa droite, n’a rien à envier à celle du roman “Les Hauts de Hurlevents” d’Emily Brontë. :wink: * **Cette Maison en a dejà vu passer des trains et a déjà été le théatre de nombreux faits.

***La gare et ses quais interpellent…Je vois bien les “travailleurs”, attendant le train dans l’aube glaciale, méditant sur le triste sort qui est le leur et prenant conscience de l’inanité d’une éventuelle rébellion… :cry: * **Ah les quai des gares, lieux de retrouvailles et d’au revoir !

Un réseau petit par sa taille mais grand par ce qu’il reflètera** ! http://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/1888456740.gif** C’est avis est aussi le mien.**

Bien à vous.

Jean-P.*

Moi je trouve ce réseau super :smiley:

Et je fais confiance à Jean-P pour le décor :smiley:

Il va nous sortir une de ces décors magnifiques avec son imagination et sa céativité…comme chacun d entre nous.

Nous ne faisons pas les mêmes choix…mais nous avons tous cette passion et c est ce qui nous rassemble

Chaque réseau des membres est beau…parce qu il a été conçu avec passion, avec de la patience, avec amouret avec l aide de chacun d entre nous …et bien sur moi personnellement avec Madame Québec

Serge le caribou belge

Moi je trouve ce réseau super :smiley:

Et je fais confiance à Jean-P pour le décor :smiley:

Il va nous sortir une de ces décors magnifiques avec son imagination et sa céativité…comme chacun d entre nous.

Nous ne faisons pas les mêmes choix…mais nous avons tous cette passion et c est ce qui nous rassemble

Chaque réseau des membres est beau…parce qu il a été conçu avec passion, avec de la patience, avec amouret avec l aide de chacun d entre nous …et bien sur moi personnellement avec Madame Québec

Serge le caribou belge
Ben, moi aussi je le trouve à mon goût et je dis pourquoi … :smiley:

Contrairement à vous, je n’aime pas tous les réseaux ferroviaires miniatures et je dis pourquoi j’en aime certains. :wink:

Exemple: J’adore le glauque, le mystérieux, le fantastique, le tragique, le “Bon Dieu de bon sang, que va-t’il arriver” et j’en passe. :affraid:

Ce que je n’aime surtout pas, c’est le “gnangnantisme” , mais quand je vois un réseau qui s’y réfère, je ne dis rien car j’essaye d’être poli et, en outre, je n’ai pas le monopole du “beau”… :unamused:

A bientôt, :smiley:

Papounet.

Bonjour z’amis z’insomniake.

Merci pour vos éloges.

  • La maison du coin, à sa droite, n’a rien à envier à celle du roman “Les Hauts de Hurlevents” d’Emily Brontë. Cette Maison en a dejà vu passer des trains et a déjà été le théatre de nombreux faits….

Bien à vous.

Jean-P.
Une maison comme je les aime… Autre chose que la maison de “Blanche Neige” !!! :affraid: :face: :affraid: :face:

Hello Amis Forumistes Mondiaux.

Merci pour vos commentaires encourageant (Papounet et Serge,

Je suis partagé entre vos deux avis, c’est à dire que je n’aime pas tous et que je suis fort critique en générale, j’aime ce qui est plausible, mais j’aime aussi ce qui est Artistique et Je classe le réseau de Papounet dans cette catégorie du grand Art. Pour Serge, je ne peux encore dire.

Il faut aussi dire que chacun fait selon ses moyens et selon ses gouts. Et que tous les goûts sont dans la Mature.

Voici ci dessous un cliché un peu flou prit à la hâte cet après midi par notre service d’espionnage et qui montre un train militaire prêt à se rendre sur le front alors que l’infrastructure ferroviaire n’est pas encore tout à fait en place.

Re-Bonsoir,

Bonsoir,

Je plantes.

Bonsoir monsieur Jean-Pierre ! :smiley:

Vous plantez dans la mature ? :affraid:

Et en plus de gros troncs de Pins.

Vous êtes encore plus sadique que moi ! :wink:

Voici une imagen pour qu’il n’y ait pas confusion.

Ah bon, mais c’est très bien !
Vous avez déjà planté beaucoup d’arbres… :smiley:

Ben moi les amis :smiley:

Je vais aller déterrer dans les Laurentides en été 2-3 gros érables…ce sera le père de Madame Québec qui les transportera sur son pick up F-150 de Ford …puis on les sciera…on les réduira à l échellle 1/87 pour mon décor :mdr: :mdr: :mdr:

Serge le caribou belge

Ha oui: j oubliais…peut etre une tête de caribou qu on va ramener…qu on va disséquer…bouillir…réduire au 1/87 pour mon décor…parait que le père de Madame Québec est un fameux chasseur :mdr: …bah du moment qu il me prend pas pour cible

Super cette forêt !!!
La photo donne l impression du crépuscule, nan ?

La même mais à Midi pétante, Plein Soleil.

Ton muret en fait n est pas trop choquant. Surtout si par la suite tu plantes aussi des pins devant ce dernier par endroits.

Ah, monsieur Jean-Pierre, on voit bien que vous n’habitez pas loin des Hautes Fagnes…

Quelle belle forêt de conifères ! :open_mouth:

Pollution de post supprimée