Réseau Alémania

Salut à tous

Bonsoir,
Dommage que tu n’a pas redimensionne la photo,elle met un certain temps avant d’être visible flou

Amicalement
Hans

Bonsoir J-P :smiley: ,

Si tu colles le lien dans la petite fenêtre qui s’ouvre en cliquant sur l’icône “image” au dessus de la boîte à message, tu obtiens ceci:

http://img600.imageshack.us/img600/9281/l1020148.jpg

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

PS : Essaye et utilise la fonction “prévisualiser”, cela aide !!! :wink:

Mais c’est que c’est très beau… On en redemande… :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Un joli paquet d’arbres pour ta forêt!

:open_mouth: :open_mouth:

– Y’en a qui s’amuse à nous faire grincer nos dents :exclamation: :exclamation: :imp:

– Où est le reste :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

petite question : la cabane ressemblerait elle à la cabane d’un garde-barriére d’un P.N metallique :exclamation: :suspect: :question:

Bonjour,

jolie photo d’un réseau bien décoré. Bravo !

Merci à Christian pour l’avoir rendu accessible. Hier, je n’avais pas eu la patience d’attendre…

Pascal :study:

Chez moi l’image est apparue en moins d’une minute. :question: :question: :suspect:

Salut à tous,

Bien à vous.

Jean-P.

Bien vu, on reconnaît bien la le puriste.

Jean-P.

Salut,

Inspection de la caténaire cet après midi.

Bien à vous.

Jean-P.

Bravo pour ses superbes photos.

:appl: jolies photos

On attend d’autres vues d’autres parties du réseau… :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Salut à tous,

Un peu de patience.

Bien à vous.

Jean-P.

Bonjour Jean-Pierre,

Superbe!

Dis-moi, tu utilises des signaux Viessmann?

Qu’en penses-tu?

Je les trouve très beaux!

Denys

Salut Denys,

Les signaux Viessmann sont superbes et leurs mouvements sont très réalistes de même que leur éclairage.

Cependant leur finesse a de désavantage de les rendre très sensible.

Sur mon réseau, il n’y a que l’éclairage des signaux qui soit raccordé. Cela veut dire que sur le réseau “Alémania” ils ont le désavantage de rester immobiles (mais ca, il faut le dire à personne). (Je n’ai pas encore trouvé la patience de les raccorder).

Mais bon, sur une photo, même les trains sont figés.

Bien à vous.

Jean-P.

:suspect: :suspect:

– Mouai_Mouai, joulie_joulie, mais :open_mouth: à force de prendre les mêmes photos au même endroit, les sapins vont finir carbonisé, par les coups de flash :laughing: :laughing: , et, j’avais raison de dire :

– Qu’à force, de grincer, il va nous falloir sérieusement réfléchir à se commander des dentiers, car si çà continue, à se rythme-là, il n’y aura plus rien … :smiling_imp:

:suspect: Pffff !!! Des images la nuit, :question: :question: On dirait que notre compére-Goupil, nous cache beaucoup de chose :exclamation: :exclamation:

:rire:

Bien à Vous.

Jean-P.

Salut,

Je fais pas ce que je veux, je fait ce que je peux,

achetez vous à la rigueur un “dentier de rugbyman en caoutchouc”
Bien à Vous.

Jean-P.

:mdr: :mdr:

[size=58]*Mouai, t’as raison, çà viendra avec le temps, mais pour le dentier, vu, ma forme géographique, y va falloir en faire un sur-mesure :exclamation: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: *[/size]

Trés bon réveillon, et meilleurs voeux , Cher Fox… :slight_smile: