Bonjour,
Je l’ai recu également, je suis curieux de la suite du projet plus que 5 jours pour en savoir plus
cordialement
Fredo
Bonjour,
Je l’ai recu également, je suis curieux de la suite du projet plus que 5 jours pour en savoir plus
cordialement
Fredo
Bonjour à tous,
Est ce que par hasard, quelqu’un aurait des nouvelles de REE concernant cette machine ?
Le dernier mail avait pour sujet la caisse de la belle bête, il me semble.
Et qu’en pensez-vous ?
Il me semble que cette question a été posée sur le site facebook REE
ça fait un bon moment que je n’avais pas survolé facebook. Je n’arrive pas à mettre la main sur l’article.
Bonjour,
Je remonte ce post car la machine est annoncée pour la fin de l’année, en version CC 70001 (pour les souscripteurs) comme en CC 70002 (pour les non souscripteurs).
Sauf que depuis, l’inflation est passée par là.
En 3 rails digital sons, le modèle s’affiche maintenant à 659€ …
J’en viens presque à être content d’avoir arrêté le matériel SNCF …
Bonjour,
La 70002 est pour mars 2025.
Quant aux tarifs, le moins cher reste Pierre Dominique à 450€ analogique, 600€ DCC sound et 610€ AC sound.
Bonjour,
En ce qui me concerne, c’est une des raisons pour laquelle, je suis passé en trois rails.
Alain (d’Auvergne).
659€ c’est le prix d’une vapeur Märklin…
Pas de quoi arrêter le matériel SNCF
Si ?
Bonjour Christian,
Le fait d’arrêter le matériel SNCF tient surtout au recentrage de ma collection sur des engins DB couvrant les époques IV et V (voire VI pour quelques Vectron).
Bonjour,
La CC 70001 est arrivée chez les souscripteurs VIP, et arrivera vers le 10 janvier au reste des souscripteurs.
Une bien belle machine
Super, tu vas pouvoir l’admirer ce soir avec un bon petit whisky et les chips offerte par ton revendeur…