Recherche !!???

Bonsoir,

Dites !! Savez-vous où il y aurait un site d’où l’on pourrait voir tout les modéles " :scratch: allez depuis les “90 à nos jours”, en photo , :wink: pas en piéce détachée, :imp: !!!

Parce que sur le site Märklin.de, :slight_smile: y’a que dall . :pale:

çà existe, ou çà n’existe pas ???

Merci, Christian… :drunken:

Salut Grandes dents,
Ben si on s’y met tous, on doit pouvoir voir ça sur ce forum. Au vue des collections présentées ça doit pouvoir ce faire.
Mais comment ?
Dans galerie :
un post 3000 à 3050
un post 3050 à 3099
un post 3100 à 3199
un post 3500 …
Juste par exemple, à mediter peut etre et partager surtout.
Shay

Bonjour

je ne connais pas de site qui recense tout le matériel HO , mais il existe la base de donnée marklin ref 60520 . Sous forme de CD-ROM , elle archive tous les modèles de 1935 à 2004.

Mais sinon pour les amateurs de Z, il existe le site Lockshop qui recense tout le materiel en Z : zscale.de/

Mais l’idée de créer une base commune sur le Forum est une bonne chose … a voir

oui cela serai chouette … en plus on pourrait les présenter beaucoup mieux que sur les sites officielles ’ dans un décor par exemple…

le tout est d’imaginer une façon de les classer car il risque d’y avoir énormément de doublon …mais c’est pas grave car cela nous permettra de voir nos petits bijoux sous l’oeil de beaucoup…

Bonjour

je ne connais pas de site qui recense tout le matériel HO , mais il existe la base de donnée marklin ref 60520 . Sous forme de CD-ROM , elle archive tous les modèles de 1935 à 2004.

Mais sinon pour les amateurs de Z, il existe le site Lockshop qui recense tout le materiel en Z : zscale.de/

Mais l’idée de créer une base commune sur le Forum est une bonne chose … a voir

Bonsoir Tristan,

Par là-même, permets moi de te souhaiter la Bienvenue chez nous, …

Je te remercie de se renseigner, mais :exclamation: :frowning: :frowning: :no: , cela ne va pas être gagner de se trouver quelqu’un sur le Forum , qui voudra bien le prêter, voir d’envoyer un Pdf !!!

Là !!! C’est une autre histoire, :wink: :exclamation: :exclamation:

J’vais t’envoyer un MP, pour autre chose …

:drunken:

Bonsoir Thibault,

Commnt va mon petit Tarn Garonnais !!???

Mes respect à ta chére… :drunken:

Bonjour à tous , bonjour Christian

Je trouve pas mal de photos de modèles ICI

c 'est déjà un début

Bonne journée

Gilles :trainregard:

bjr a tous
voici un lien que je trouve pas mal.
Il liste toutes les ref par modeles mais ne donne qu’une seule photo.
voici le lien hfkern.gmxhome.de/.
En espérant que cela t’as un peu aider
@+
pascal

pas tous mais beaucoup et beau beau beau…

osterthun.com/Inhalt0.htm

1 « J'aime »

Bonsoir,

Dites !! Savez-vous où il y aurait un site d’où l’on pourrait voir tout les modéles " :scratch: allez depuis les “90 à nos jours”, en photo , :wink: pas en piéce détachée, :imp: !!!

Parce que sur le site Märklin.de, :slight_smile: y’a que dall . :pale:

çà existe, ou çà n’existe pas ???

Merci, Christian… :drunken:
Bonjour Christian

Voilá ces links:

modellbahnboerse.org/

hfkern.de/Maerklin/Menue.html

:wink:

Il existe un CD "collection marklin OO/HO " avec tous les modèles et variantes en photos, depuis 1935 à nos jours, en langue allemande.
La version que je possède s’arrête en 2003 mais il doit exister une version un peu plus récente…
Mon CD est fendu donc impossible de le copier mais je l’ai trouver en téléchargement peer to peer…

:french: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :appl:

Merci_merci cher Collégue, mais nous restons sur une Question/Réponse entiére …

  • [size=58](( Et je suis certain qu’il y a “x”, qui détient, mais restant incognito, c’est çà l’entraide à la mode des choux “” :smiling_imp: “” )) [/size]*

le krok … :drunken:


Bonsoir Thibault,

Commnt va mon petit Tarn Garonnais !!???

Mes respect à ta chére… :drunken:
Coucou Croc Croc.
Tout va bien dans le sud-ouest pour nous.

Je pense (fortement) que tu as pensé (mais en format papier) au Koll’s illustré pour les photos

:fete:

Thibault

Il existe un CD "collection marklin OO/HO " avec tous les modèles et variantes en photos, depuis 1935 à nos jours, en langue allemande.
La version que je possède s’arrête en 2003 mais il doit exister une version un peu plus récente…
Mon CD est fendu donc impossible de le copier mais je l’ai trouver en téléchargement peer to peer…
aurais tu le nom du fichier en téléchargement SVP…

…Je pense (fortement) que tu as pensé (mais en format papier) au Koll’s illustré pour les photos…
Bonsoir Christian

Je pense, comme Thibault, que le Koll’s Katalog est le meilleur support pour trouver une présentation exaustive de la production de Märklin. Mais, effectivement, c’est uniquement sur papier… :frowning:

@l1rc30 a écrit:

“aurais tu le nom du fichier en téléchargement SVP…”

Cela fait au moins 5 ans, …je n’ai plus le fichier trouvé sur Emule, il me reste juste le cd fendu.
J’ai essayer de retrouver ce fichier sans succès…il faut regarder du coté des Torrents…
Le premier qui trouve… 8)

j’ai bien trouvé un “Marklin CD Archives” sur la mule, mais incomplet et il manque 80%

@l1rc30 a écrit:

“aurais tu le nom du fichier en téléchargement SVP…”

Cela fait au moins 5 ans, …je n’ai plus le fichier trouvé sur Emule, il me reste juste le cd fendu.
J’ai essayer de retrouver ce fichier sans succès…il faut regarder du coté des Torrents…
Le premier qui trouve… 8)
8) :clown: :alien:

Vu la hauteur de ta chére vapeur , on ne risque pas de se mouiller les pieds :exclamation: :stuck_out_tongue: :exclamation: , c’est bien pour un kroko, pour épier les biquettes

:rire:

…Je pense (fortement) que tu as pensé (mais en format papier) au Koll’s illustré pour les photos…
Bonsoir Christian

Je pense, comme Thibault, que le Koll’s Katalog est le meilleur support pour trouver une présentation exaustive de la production de Märklin. Mais, effectivement, c’est uniquement sur papier… :frowning:
Bonsoir Christian,

Oui, oui, j’en ai des vieux , mais qui de plus est en Noir et Blanc , :blush: , rien de bien informel !!! ,
merci encore, de ta visite …mon ami …

:drunken:

Il existe un CD "collection marklin OO/HO " avec tous les modèles et variantes en photos, depuis 1935 à nos jours, en langue allemande.
La version que je possède s’arrête en 2003 mais il doit exister une version un peu plus récente…
Mon CD est fendu donc impossible de le copier mais je l’ai trouver en téléchargement peer to peer…

:pale: :pale: :pale: , Pffffff !!! j’ai encore oublier ton prénom…

Ton truc-muche de CD OO/HO tu ne l’aurais trouvé sur le MIBA dés fois, ou sur MM version allemande des années 90/00 , dés fois ???

Parce que çà me dit quelque chose , maintenant , je vais fureter dans mes années de collection, et peut-être retrouver l’adresse qui te manque tant !!! C’est le monde à l’envers , c’est moi, qui demande et c’est moi, qui vais te trouver ton adresse , :laughing: :laughing:

le krok …

@l1rc30:
Tout pareil, je n’ai jamais retrouvé le fichier complet, satanée Mule…reste les torrents!

le nom du CD est : Collection Jahresversion 2003.

c’est très complet…il recense le Märklin OO/HO depuis 1935 avec des photos de pratiquement tous les modèles…

@dundee:

Ben non, je l’ai “joyeusement” télécharger sur un site de peer to peer 8) :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: