Recherche !!???

Bonsoir

Je vais encoder mon CD marklin et le mettre en ligne sur emule …
Je vous dit quand c’est prêt a Download les amis :wink:

Top !!

Ca y est l’image du DVD est sur la mule sous le nom : Marklin HO archive DVD-ROM 60520

Lien Edonkey : ed2k://|file|Marklin%20HO%20archive%20D … 3C7MRIML|/

Bon Download a tous :wink: et surtout laisser le fichier dans incoming pour que le partage soit plus rapide et que tout le monde en profite

Merci 8)

Bonsoir Tristan :smiley: ,

Quel programme faut-il sur l’ordinateur pour ouvrir ce type de fichier???

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour

Une fois que vous avez télécharger le fichier , il ne reste plus qu’a le graver avec nero :wink:

Ca y est l’image du DVD est sur la mule sous le nom : Marklin HO archive DVD-ROM 60520

Lien Edonkey : ed2k://|file|Marklin%20HO%20archive%20D … 3C7MRIML|/

Bon Download a tous :wink: et surtout laisser le fichier dans incoming pour que le partage soit plus rapide et que tout le monde en profite
:imp: :smiling_imp:

Evidemment avec mon ordinateur de M… je n’ai qu’une belle ravissante page blanche !!!

Pffffffffffffffff… :alien:

Ca y est l’image du DVD est sur la mule sous le nom : Marklin HO archive DVD-ROM 60520

Lien Edonkey : ed2k://|file|Marklin%20HO%20archive%20D … 3C7MRIML|/

Bon Download a tous :wink: et surtout laisser le fichier dans incoming pour que le partage soit plus rapide et que tout le monde en profite
:imp: :smiling_imp:

Evidemment avec mon ordinateur de M… je n’ai qu’une belle ravissante page blanche !!!

Pffffffffffffffff… :alien:

[size=150]comme c’est bizarre vous avez dit bizarre comme c’est bizare[/size] :manippc: :manippc:

Evidemment avec mon ordinateur de M… je n’ai qu’une belle ravissante page blanche !!!

Pffffffffffffffff…

Quel navigateur utilises tu ?? as tu bien allumé Emule avant de cliquer sur le lien ??

Sinon, je vais mettre sur le fofo la photo de la jaquette ainsi que la notice , mais pas avant lundi .

as tu bien allumé Emule avant de cliquer sur le lien ??
Bonjour Tristan :smiley: ,

:suspect: :suspect: :suspect: Tu veux qu’on t’allume Emule !?!?! :suspect: :suspect: :suspect:

Donne son adresse, on va s’en occuper, le Kroko, le Phil et moi !!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

:lol!: :lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Chrsitian

j’ai téléchargé le logiciel ca télécharge depuis un moment mais quelle est la taille définitive du document
merci d’avance
phil
sincères condoléances a croco

j’ai téléchargé le logiciel ca télécharge depuis un moment mais quelle est la taille définitive du document
merci d’avance
phil
sincères condoléances a croco
*[size=150][font=Comic Sans Ms]SI c’est pour venir me faire CH… sur mon post :exclamation: :exclamation: :stuck_out_tongue: :exclamation: :exclamation: , tes condoléances , tu sais ou tu peux te les mettre !!! [/font][/size] *

[size=150]Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff [/size] :imp: :imp: :imp:

[size=58]Au lieu de ricanner bêtement , … je ne parlerais plus qu’en présence de mon Avocat “Agnés” , [/size]

[size=150]NA … [/size] :alien:

Le fichier fait 1,01 Giga !! et oui il y en a eu des modèles marklin depuis 1935 :malade:

Le fichier fait 1,01 Giga !! et oui il y en a eu des modèles marklin depuis 1935 :malade:

Merci à toi, c’est parti la manoeuvre…

j’ai téléchargé le logiciel ca télécharge depuis un moment mais quelle est la taille définitive du document
merci d’avance
phil
sincères condoléances a croco

:byebye: , t’as gagné, je te boudes !!!

Mauvais sujet !!! j’l’dirais à qui tu sais , vieille branche d’intéllectuel …

non d’un fromage …

:manippc: çà ne marche , pas !!! Emule____Emule, c’est quoi Emule , à part des bestioles, pour passer la frontiére espagnole, et encore t’as toujours le mal de mer là-dessus, pour un krok , çà ne le fait pas , m’enfin !!!

:lolmdr: :lolmdr:

Ca y est l’image du DVD est sur la mule sous le nom : Marklin HO archive DVD-ROM 60520

Lien Edonkey : ed2k://|file|Marklin%20HO%20archive%20D … 3C7MRIML|/

Bon Download a tous :wink: et surtout laisser le fichier dans incoming pour que le partage soit plus rapide et que tout le monde en profite

Bouh !!

Ca n’a chargé que 380 Mo et ça dit chargement terminé … alors que le fichier fait 1 Go…

Bon c’est reparti à 115 Ko/ s

2 heures d’attente

a+

Gilles

Bonsoir

Au vu du nombre croissant de demandes du logiciel sur ma petite mule , je mest en ligne la jaquette ainsi que la notice pour faire une belle boite .

i23.servimg.com/u/f23/15/63/60/81/jaquet10.jpg

i23.servimg.com/u/f23/15/63/60/81/notice10.jpg

i23.servimg.com/u/f23/15/63/60/81/notice11.jpg

Salut playskool,
Je suis sur Mac et nous n’avons pas la chance d’avoir emule. J’ai limewire, frost ou transmission. As tu la solution pour que je télécharge ton download par ces biais. Merci.
Salutations
pascal

Salut playskool,
Je suis sur Mac et nous n’avons pas la chance d’avoir emule. J’ai limewire, frost ou transmission. As tu la solution pour que je télécharge ton download par ces biais. Merci.
Salutations
pascal
Bonjour PLF91
Le logiciel que je possède n’est pas compatible avec un Mac . Mais Marklin a édite une version ( très rare ) pour Mac.

Merci de ta réponse, mais je possède windows sur le mac mais je me refuse a télécharger ou a aller sur internet avec. Je l’utilise ponctuellement pour des applications.
@+
pascal