Recherche détaillant

Bonjour,

Voilà, mon arrivée sur ce forum a ranimé l’envie de refaire un réseau, aussi simple soit-il.
Je suis assez partisant de l’achat par correspondance, mais pour bien des choses, avoir un détaillant de confiance est, à mes yeux, très important.

Donc, comme je suis dans le sud-ouest depuis peu et que la géographie locale fançaise, c’est pas mon truc, est-ce que quelqu’un peu m’indiquer un détaillant?

Pour me situer, je suis environ au centre de l’axe des villes de Brive-la-Gaillarde et Cahors…

Merci,
Xavier

bof bof je ne sais pas t’aider pour ton coin par contre si tu veux qué que chose j’ai mon détaillant a lux à 5 minutes du boulot donc donne moi les réf de ce que tuveux je lui demande prix TTC et on s’arrange sisi je l’ai déjà fait c’est pas Ebay mais c’est neuf de neuf du magasin avec la garantie…

Bonjour , tu as le magasin bleu à orléans , sérieux et qui est de bons conseils

J’ai oublié de te donner l’adresse du site sur internet : magbleu.com .

bon je fais la poste en échange de quelques fioles de Cahors ! :lol!: :sunny: :stuck_out_tongue:

C’est vrai que tu un peu isolé dans le Lot.
Mais peux-tu préciser le type de matériel que tu recherches ?
Français ? Allemand ou … un peu de tout ?
Fan d’électronique ? Digital ou … (àprécier à chaque fois)
Ton choix, c’est le prix avant tout ? Besoin de service après-vente ?
Car cela peut déjà orienter les recherches et le choix du détaillant.

Il n’y a jamais de problème. Il y a toujours des solutions :smiley:
Good Luck!

JEAN

Je ne crois pas me rappeler qu’il y en ait un ni à Cahors, ni à Brive.
En revanche, tu en as à Toulouse et Limoges (dans ce dernier cas le passé j’y ai acheté des occasions).

Zut j’oubliais le plus évident : Le Crocodile à Bordeaux. Très sympa, fan absolu de Marklin, une encyclopédie vivante de la marque et des modèles indénichable ailleurs. A mon sens, le meilleur marchand de France. Pour moi : ******* TOP :cheers: