Recherche détaillant

Bonjour,

Concernant le crocodile à Bordeaux, j’y suis passé hier et c’est toujours en travaux…

Merci à tous pour vos réponses.

J’ai trouvé ceci: train-de-louis-modelisme.com/
Un magasin à Blagnac (Toulouse). Si quelqu’un connait?
Sinon, se sera Bordeaux.

Xavier :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

non mais pour les potes je peux toujours demander mon détaillant au lux la TVA est de 15 % pour info …

Bonsoir à toutes et à tous,

Xavier, je te signale, que pas trop loin de chez toi, il y a un détaillant passionné de Marklin avec lequel je n’ai eu qu’un contact téléphonique très enrichissant,mais à tel point que j’envisage lui rendre une petite visite, lors d’un prochain déplacement dans la région, il s’agit de
“Le Ferrovipathe” à Realmont dans le Tarn. Tel 05 63 79 19 49.

Amicalement

Yannick

Bonjour,

Mon sujet ne sera pas très objectif, dans la mesure où chacun va exposer son point de vue sur le sujet…

Pour ma part, je suis client “au pullman” situé près de la gare st lazare. Ils font de la vente par correspondance mais aussi en direct, frais de port gratuit à partir de 200€. Tu auras à faire à de très bons vendeurs qui connaissent le produit. Je crois que c’est le plus vieux magasin encore vivant aujourd’hui…

voila pour mon point de vue :wink: .

bonne journée:sunny:je suis moi , aussi client au pullman qui est tout près de mon école (52 rue de Londres ) alors , je peux y aller dès que j’ai un trou et des sous :lol!:
en plus , toi , quand tu arrives de Rouen , tu n’as que 100 m à faire pour y aller. :lol!: :lol!:
sinon , je suis , 99% client du Pulmann

Bonjour à toutes et tous,
Puisque que le post revient sur le tapis, j’ai oublier de signaler que “Le Ferrovipathe” est , le deuxieme ou troisieme plus gros détaillant en France pour Marklin.
Amicalement
Yannick

Bonjour à toutes et tous,
Puisque que le post revient sur le tapis, j’ai oublier de signaler que “Le Ferrovipathe” est , le deuxieme ou troisieme plus gros détaillant en France pour Marklin.
Amicalement
YannickMerci Yannick.
Je l’ai contacté ce matin. Accueil très sympathique au tel.
Je vais m’y rendre vendredi, sauf problème. Car il y a tout de même 200kms entre lui et moi :pale: :pale:

Xavier :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

bonjour Xavier,

200 km c’est loin, mais dans notre desert c’est pas mal d’avoir un détaillant si prés.

Merci de nous donner tes impressions aprés ta visite,

Amicalement
Yannick

Bonsoir,
Comme prévu, je suis allé au magasin “Ferrovipathe” à Réalmont aujourd’hui.
Après m’être demandé deux ou trois fois si je ne m’étais pas trompé, il faut bien se rendre à l’avidence, nous sommes bel et bien dans un magasin Märklin.
Le décor est très sobre, pas de magnifique présentoir éclairé ou autres. Juste un tas de boîte empilées dans un ordre qui nous échappe.
Après un moment, on se rend compte que c’est assez bien achalandé.

Le monsieur est très pro, sans plus. mais c’es bien suffisant. Accueil très sympa.

A conseiller donc si vous avez l’opportunité de passer près d’Albi.

Bonne soirée,
Xavier :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: