Rampe nord de la ligne du Lötschberg - BLS Lötschbergbahn

:lol!: Moi je crois que j’ai compris … :cry: :cry: :cry: …pauvre Manu !!!

Il n’y a pas que la rame de citernes qui en jette.

Continue à nous poster tes jolies photos, Michel, elles nous permettent de rêver :heart: :heart: :heart: :heart:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Effectivement, elle en jette et il n’y a pas qu’elle! :stuck_out_tongue:

A+

bin au fait ce qu il y a c est que ca fait trop longtemp que je n achete que du boi et des rail et des vis,et que mes wagon sont dans leur boite, et que mon reseau est en cul de sac ( je doit refouler mes rames a chaque extremité ) alors quand je vois des photos comme ca je suis tout fou fou et impatient enfin de pouvoir faire pareil

Bonjour Michel, :smiley:

je ne me lasse pas d’admirer ton réseau. :open_mouth:

Merci pour ces nouvelles photos qui me permettent une rêverie dans ma journée.

Pascal :study:

Hello à tous,

Voici quelques vues plus aérienne de mon réseau.
La pièce fait 6x4 mètres .

le dénivelé maximum est de 50 cm entre le point le plus bas des voies et le point le plus haut

A+ :cheers: :cheers: :cheers:

Michel

Magnifique réseau et excellente utilisation de l’espace disponible :cheers: :cheers: :cheers:

BONSOIR A TOUS

Que dire SUPERBE :cheers:

amicalement :fete:

jp

cela laisse reveur :open_mouth:

Superbe ! 8)

Bonjour Michel,

merci pour ces vues d’ensemble de ton réseau. :smiley:

Ton projet est tout bonnement extraordinaire. :cheers:

Pascal :study:

:cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:

Fffffffffffffffft!!!
Woawwwwwwwwww!!!
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Salut à tous,

quelques photos de mon dernier " brevet" UM Re 4/4 "

en tête Re 4/4" du Mittel Thurgau Bahn de chez Hag et en renfort Re 4/4" Cargo de Märklin en tête de mon train de conteneurs ( 9 wagons).

Les 2 locs équipés du décodeur du ser 60760 et reglés en parallèle ( je sais jamais ou on met 2 l :blush: )

Ma central Station est commandée!! :stuck_out_tongue:

A+ :cheers: :cheers: :cheers:

Michel

ou triples, quadruples ? même plus ? :question: :question: :question: Aller ! on rajoute une cinquième loc en queue, comme au Gothard.

J’adore les tractions multiples reines des montagnes…

Et en plus, si les locs sont de marques différentes, y a comme un petit exploit à les faire fonctionner de paire… :laughing: :laughing:

Bonne soirée
D.

Bonsoir Michel,

Je viens de passer en revu ton topic et voici mes conclusions :

  • Très belles photos qui font bien ressortir cette ambiance des alpes Suisse :sunny:
  • Les différents nuiveaux qui t"offrent une multitude de possibilité dans la conduite des différentes rames, :smiley:
    etc…
    Je tombe en ce moment souvent sur les fesses avec les réseaux des Suisses (dim11852,BLS Lôtschberbahn…)

Donnez-moi le nom de votre profresseur :help: :help: :help:

Maintenant, je sais pourquoi les capitaux de certains pays sont transférés en Suisse … :lol!: Pour faire de si beaux et grands réseaux.

Merci pour tout et j’ai encore beaucoup à apprendre pour en faire autant :blush:

Amicalement.

Guy

ou triples, quadruples ? même plus ? :question: :question: :question: Aller ! on rajoute une cinquième loc en queue, comme au Gothard.

J’adore les tractions multiples reines des montagnes…

Et en plus, si les locs sont de marques différentes, y a comme un petit exploit à les faire fonctionner de paire… :laughing: :laughing:

Bonne soirée
D.
Hello

Pour des UM, il y a un maximum de 4 machines autorisé pour les re 4/4 II et de 3 pour les Re 6/6.
Maximum 20 essieus moteurs.

Re 460-- 4

Amicalement

Raphaël

ou triples, quadruples ? même plus ? :question: :question: :question: Aller ! on rajoute une cinquième loc en queue, comme au Gothard.

J’adore les tractions multiples reines des montagnes…

Et en plus, si les locs sont de marques différentes, y a comme un petit exploit à les faire fonctionner de paire… :laughing: :laughing:

Bonne soirée
D.
Hello

Pour des UM, il y a un maximum de 4 machines autorisé pour les re 4/4 II et de 3 pour les Re 6/6.
Maximum 20 essieus moteurs.

Re 460-- 4

Amicalement

Raphaël
Salut Raph,

J’ai vu de mes yeux vu un train marchandises rouler avec 5 Re 465 sur la ligne de faîte du Lötschberg ( je crois que le convoi avait un poids de 3200 tonnes si je me rappelle bien ce que le chef de gare de Frutigen m’avait dit)

ça en jette pas mal :bounce:

A+ :cheers: :cheers: :cheers:

Michel

ou triples, quadruples ? même plus ? :question: :question: :question: Aller ! on rajoute une cinquième loc en queue, comme au Gothard.

J’adore les tractions multiples reines des montagnes…

Et en plus, si les locs sont de marques différentes, y a comme un petit exploit à les faire fonctionner de paire… :laughing: :laughing:

Bonne soirée
D.
Hello

Pour des UM, il y a un maximum de 4 machines autorisé pour les re 4/4 II et de 3 pour les Re 6/6.
Maximum 20 essieus moteurs.

Re 460-- 4

Amicalement

Raphaël
Salut Raph,

J’ai vu de mes yeux vu un train marchandises rouler avec 5 Re 465 sur la ligne de faîte du Lötschberg ( je crois que le convoi avait un poids de 3200 tonnes si je me rappelle bien ce que le chef de gare de Frutigen m’avait dit)

ça en jette pas mal :bounce:

A+ :cheers: :cheers: :cheers:

Michel
Hello

Effectivement tu as pu apercevoir un convoi fret avec 5 locomotives.
Je vois 2 possibilitées a cela:

UM de 4 engins et le cinquième à son propre pilote ou la no5 est paralisée et est simplement tractée dans le but d’un convoyage.

Amicalement

Raphaël

Bonjour Michel,

Je viens de parcourir ton post de la premiére à la 11° page, et je dois dire que ton infrastructure est somptueuse, théme varié, profondeur de champ, similitude frappante, que du rêve !!!
On retrouve la chaleur de la piéce, comme savent le faire ces témoignages ornementales des divers décors accrochés au mur, un lieu de pélérinage, une source , pleine d’entrée, félicitations pour ton oeuvre , et bonne continuation,

Christian…(dundee)

Bonjour Michel,

Je viens de parcourir ton post de la premiére à la 11° page, et je dois dire que ton infrastructure est somptueuse, théme varié, profondeur de champ, similitude frappante, que du rêve !!!
On retrouve la chaleur de la piéce, comme savent le faire ces témoignages ornementales des divers décors accrochés au mur, un lieu de pélérinage, une source , pleine d’entrée, félicitations pour ton oeuvre , et bonne continuation,

Christian…(dundee)
Salut Christian,

Merci pour tes louanges,mais c’est pas une cathédrale tout de même :blush:

J’ai essayé de faire au mieux et la prochaine étape est l’achat d’une central station et ensuite programme RRTC

A+ :cheers: :cheers: :cheers:

Michel

Salut Michel!

Merci pour ces dernières photos!

Le passioné de train que je suis te dirait que ta compo est totalement irréaliste, ces machies n’ayant jamais eu cette livrée en même temps! :angry: :laughing: :laughing: :laughing: !

Qu’importe, il suffit de vouloir se faire plaisir! :smiley: C’est aussi l’avantage du modelisme! :wink:

Et en plus, je te dirais, tout secrétement, :nerd: que je trouve que ces deux machines vont très bien ensemble! :stuck_out_tongue:

L’as-tu trouvée sur Ricardo? Etais-ce une bonne affaire?

A+