Rampe nord de la ligne du Lötschberg - BLS Lötschbergbahn

Hello à tous,

allez encore quelques photos pour bien finir le week end …

A+ :cheers: :cheers: :cheers:

Michel

Vraiment magnifique, pas de photos ce soir avant d’aller au lit ?

Même pas le temps d’écrire un message, qu’on est exaucé. Et de quelle manière…

Bonsoir,

photos magnifiques d’un réseau magnifique.

Merci et bravo.

Pascal http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

Bonsoir Michel

Bravo et merci. Ton réseau est superbe et tes photos sont magnifiques.

Et puis il faut bien dire qu’il n’y a qu’en Suisse que les abords des voies sont aussi propres et que l’herbe est aussi verte :wink: :wink:

Cordialement,
Christian :cat:

Salut Michel, superbe réseau, bonne exploitation de convois cff.
Vivement d autres photos.

salut Michel
peux-tu me donner les références du train régional Flirt stp!
et encore bravo pour ta superbe réalisation… :smiley: :smiley: :smiley:
christian

Parfois, certains pourraient s’imaginer réincarnés en vache milka sur un réseau de ce type :lol!:

BONJOUR MICHEL

Et voila encore une soirée de gacher maintenant je suis jaloux :angry: :lol!:

(superbe ton reseau on voit que tu t’ais fait plaisir felicitation :cheers: )

Amicalement

JP

Parfois, certains pourraient s’imaginer réincarnés en vache milka sur un réseau de ce type :lol!:
meeeuuuuhhhhh :laughing: :lol!:

Michel

salut Michel
peux-tu me donner les références du train régional Flirt stp!
et encore bravo pour ta superbe réalisation… :smiley: :smiley: :smiley:
christian
Salut Christian,

La réference est L 133995 AC ( Liliput )avec décodeur Esu Lokpilot V3.0 mfx
éclairage intérieur,3 feux blancs en tête avec plaquette de destination Basel SBB et 2 feux rouges en queue

A+ :cheers: :cheers: :cheers:

michel

Salut Michel!

Dis-moi, ton FLIRT passe sur toutes les voies C sans AUCUNS problèmes, y.c R1, contre-courbes, etc?

A+

Salut Michel!

Dis-moi, ton FLIRT passe sur toutes les voies C sans AUCUNS problèmes, y.c R1, contre-courbes, etc?

A+
Salut David,

Sur mon réseau,j’ai des courbes de R1 à R5,aiguilles et contre aiguilles,en voie K idem et je n’ai jamais eu de prob avec ce train

A+ :cheers: :cheers: :cheers:

Michel

Désolé d’être un peu HS… Mais aurais-tu un NPZ et si oui, peux-tu me répondre la même chose ou il en va tout autrement?

A+

Bonsoir Michel,

Je viens de prendre connaissance (étant nouveau sur le site) de l’élaboration de ton réseau, de plus j’ai pris quelque fois le train voiture a Kandersteg vers Goppenstein pour les vacances dans le Valais.
Félicitation pour la réalisation de ton réseau et aussi de tes belles photos.
Je suis occupé a recommencer un réseau en voie C en remplacement du réseau en voie M commencé pour mon fils il y a 32 ans (!!),j’ai donc parcouru avec grand intérêt ton topic et aussi tes explications.

Petite question comment tu gères la gare cachée (avec un module s88 ?)

Encore bravo et bonne continuation.

Gilbert

Désolé d’être un peu HS… Mais aurais-tu un NPZ et si oui, peux-tu me répondre la même chose ou il en va tout autrement?

A+
Re,

J’avais aussi un NPZ de Liliput que j’ai vendu pour m’acheter le Flirt,personnelement,je trouve que le Flirt roule mieux que le NPZ,mais chacun ses gouts…

A+ :cheers: :cheers: :cheers:

Michel

Bonsoir Michel,

Je viens de prendre connaissance (étant nouveau sur le site) de l’élaboration de ton réseau, de plus j’ai pris quelque fois le train voiture a Kandersteg vers Goppenstein pour les vacances dans le Valais.
Félicitation pour la réalisation de ton réseau et aussi de tes belles photos.
Je suis occupé a recommencer un réseau en voie C en remplacement du réseau en voie M commencé pour mon fils il y a 32 ans (!!),j’ai donc parcouru avec grand intérêt ton topic et aussi tes explications.

Petite question comment tu gères la gare cachée (avec un module s88 ?)

Encore bravo et bonne continuation.

Salut Gilbert,

Je gère ma gare souterraine simplement avec une caméra et un petit écran du style caméra de surveillance pour enfants.
Je sers uniquement le s88 pour reseter un itinéraire de sortie de mes 2 gares ( les contacts se font avec le contact des roues sur un coté des rails isolés)

voila la TV ( la photo donne pas terrible)

et la caméra

A+ :cheers: :cheers: :cheers:

Michel

Gilbert

Hello à tous,

Je vous présente ma rame de wagons citerne complète.
Moi je trouve qu’elle en jette pas mal…

A+ :cheers: :cheers: :cheers:

Michel

pffffffffffffffffff :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

:frowning: :frowning: Manu j ai pas compris ce que tu as dit … :suspect: :lol!: