Railjet "Spirit pf switzerland"

Membre supprimé

Bon, je crois que tu t’es fait un copain (collant) mon cher Jean-Louis !

La réponse ci-dessus est à supprimer d’urgence !!! Encore une fois cela montre la nécessité d’avoir une équipe de modérateurs prête à réagir pour couper le sifflet à ce type de parasite.
Messieurs du staff, il serait bon que vous vous positionnassiez par rapport à ce sujet ! :slight_smile:

Bonsoir,

Je demande fermement aux administrateurs que ce membre qui agresse actuellement Jean-Louis sous le pseudo d’invité soit définitivement empêché d’écrire des messages sur notre forum.

Son allusion à Claude démontre également que les membres qui avaient remarqué l’utiisation de plusieurs pseudos par une même personne, et dans l’intention de nuire, avaient vu juste.

Une réaction ferme est désormais plus que nécessaire de la part des administrateurs.

Je soutiens l’idée d’un collège de modérateurs, dont j’ai défini le profil dans le sujet adéquat, profil complété par Railo5 et IGF2.

Je dis ma sympathie et mon soutien à Jean-Louis, ainsi qu’à Antoine et Daniel, qui tour à tour ont été les cibles de cette personne.

Cela doit cesser !

Pascal :study:

…La réponse ci-dessus est à supprimer d’urgence !!! Encore une fois cela montre la nécessité d’avoir une équipe de modérateurs prête à réagir pour couper le sifflet à ce type de parasite.
Messieurs du staff, il serait bon que vous vous positionnassiez par rapport à ce sujet ! :slight_smile:
Oui, et vite !
Mais comment est-ce possible qu’un “invité” (en l’occurence un membre radié) puisse poster un message ?
Il est urgentissime que cette anomalie soit détectée et supprimée, sans quoi tout deviendra vite incontrôlable.

Je ne peux que soutenir les propos de Pascal et pour répondre à Christian, cette personne a, semble-t-il, supprimé son compte après avoir lancé son attaque contre Jean-Louis. Je ne savais pas qu’il était possible d’effacer ainsi son profil, il faudra peut-être revoir cela…

Nos invités, Jean, Aymerick, Claude …et toute la bande dans un nouvel épisode de :

[size=150]“Il y a-t-il un modérateur dans ce forum ???”[/size]

J’aime bien rire, mais je trouve un peu fort de voir ces “personnages” encore avoir la permission de poster sur le forum !!!

Avant hier Daniel, hier Antoine, aujourd’hui Jean-Louis, … qui sera le suivant !?!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Entièrement d’accord avec Antoine,Pascal,et les 2 Christian,pourquoi agresser de cette façon un des membres de ce’ forum???surtout et intolérable :non: de la part d’un INVITE,

Hans

Bonsoir à tous :cheers:

On vient gentiment de m’avertir et je vous remercie tous de votre soutien.

Comme j’ai déjà dit, je pense sincèrement que celui qui a vraiment un grand besoin de soutien est notre “Invité”.

Désolé Jean, Claude, Aymeric, Édouard, … je ne suis ni médecin, ni psychologue et je n’ai pas de remède pour vous aider.

Maintenant il est temps d’aller dormir et il n’est pas très utile d’épiloguer sur ce sujet.

Bonne soirée à tous :sleep:

Ressortons le Bégon vert et le Bégon jaune contre les misérables indésirables.