Rail expo - Cergy le 23-24-25 novembre

Site : railexpo.fr/?lang=fr

J’y serai avec ma soeur et mon bof le samedi matin / midi avant qu’il y ait trop de monde.
Si vous voulez me rencontrer, je serai avec mon polo 3 rails.org :slight_smile:

Bonjour Seb,

Tu nous raconteras ce que tu auras vu d’intéressant siouplait :smiley: Cergy c’est trop casse-tête pour moi, et puis j’ai choisi d’aller à l’expo d’Orléans ce weekend.

Je porterai bien sûr mon polo aussi… peut être sous un pull quand même :face: J’y rencontrerai un dizaine de collègues du forum rrtc. Ca fait plaisir de rencontrer des personnes avec qui on converse sur le forum.

Bonne visite :smiley:

:smiley: Bonjour

j 'espère bien que vous nous mettrez des photos des expos…

Bonne visite…

Orléans c’est une chouette expo, j’ y suis allé il y a 4 ans, mais ça fait trop loin de chez moi.

Par contre le hall des expos de Cergy est à 5min de chez ma soeur :smiley:
Je ne sais pas si je serai équipée d’un appareil photo ce jour là.

:smiley: BIN c est très simple:

tu lui pique son appareil :laughing:

Bonjour,

Juste deux remarques:

Sinon, depuis la gare de Pontoise, sortir côté gare routière (canrobert) puis à pied (1,5 km) ou bus n° 30.
Je rapelle que la gare de Pontoise est accessible depuis Paris soit au départ de la Gare du Nord, soit au départ de la Gare St Lazare, soit par le RER C.

Perso, je devrai aller à Rail expo le vendredi.

J’irai sans doute le samedi :smiley:

Olivier :wink:

bonjour a tous

je serai present samedi a cergy :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :fete: :fete: :fete: :fete: :Coeur: :Coeur: :Coeur:

je viens à Cergy vendredi matin à l’ouverture…

salut seb

alors expo rail :laughing: :laughing: :laughing: ??? des nouveautes??? des achats…??? :trainregard: :trainregard: :trainregard:

VIVE MAERKLIN :byebye:

malheureusement j’ai eu un empêchement. samedi ou dimanche j’y vais à coup sur

ok SEB moi demain… :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :face:

Bonsoir,

Petit reportage photos en deux parties avec tout d’abord les modèles HO de nos constructeurs.

Chez T2M / Roco / Fleischmann, ambiance Est avec cette 232 TC devant la gare de Vogelsheim


Puis la CC 72058 en décoration “en voyage”

Et une BR 155 DB

Chez Rocky Rail, deux Diesel belge en version chaffage électrique et en version LGV ainsi que la CC Euro 4000 en version Europorte



Chez REE, la 231 G PLM et les voitures poste prennent forme



Chez LSM, les BB 7200 / 22200 et les wagons Modalohr ne devraient plus tarder
La BB 7235 vue de haut


idem pour la BB 22205

Une machine aimée de beaucoup, la BB 22222

Les différentes versions du couplage Modalohr

Des voitures DB époque 4 et 5

La voiture resto des CFF

L’intérieur d’une voiture lits CIWL

Et enfin une citerne qui sera déclinée en de nombreuses versions

Bon, Photobucket de M**** me plantant l’ordi quand je veux rajouter des photos, je terminerai demain.

vivement que j’y aille demain.

merci pour ce petit reportage :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Hello Bertrand,

Merci pour tes clichés ! Nous attendons la suite avec impatience ! [size=58]Dis, ton APN ne tirerait-il pas trop sur le jaune ? :blush: [/size]

A+,

Etienne

:smiley: slt::

mreci pour les photos… :sunny:

Je viens de mettre des photos et vidéos sur mon blog passion-train.miniature.overblog.com/

Bonne visite et à bientôt.

Seb bonjour,

Très chouettes les photos de l’expo sur ton blog. Merci :smiley:

Edit : Je me suis permis de citer ton blog (en exemple) sur le forum d’à côté (celui de rrtc…) sur le sujet de l’expo de Cergy. Si pb me dire…

Voici une vidéo réalisée hier par Alain B :

[flash=425,350]http://youtube.com/v/1QbOGAomMmg[/flash]

Nous y étions ensemble hier, et je dois avouer que la qualité de réalisation des réseaux est d’un très haut niveau cette année.

Peu de nouveautés finalement chez les fabricants, une bonne raison pour privilégier la visite de réseaux.

En fouinant bien, on trouve pas mal de matériel 3 rails, et il y a même de bonnes affaires à dénicher.