Raccordement CS2 etMS2

Bonjour,
Pour manœuvrer dans le dépôt et sur le pont tournant en manuel je voudrais raccorder ma MS2 à la CS2 .
La distance entre celles ci est de à peu près cinq mètres à “vol d’oiseau” .
Cela est il possible ?
Quel matériel me faudra t il ?
Merci pour vos réponses

@+

la ms2 ce connecte directement sur la face avant de la cs2 ou j’ai raté un truc ; pour ma part j utilise une tablette avec l appli Marklin

Oui, mais il me faudrait une rallonge !!!
Le dépôt est à plus ou moins cinq mètres de la CS2, et je voudrais manœuvrer à vue .
Une telle rallonge existe t elle ?

@+

Bonjour, il me semble (si mes souvenirs sont bons) que l’on peut brancher une MS sur un terminal (60125) via un adaptateur (60124). Et comme il existe des rallonges (60126) de 2m je pense qu’il y aurait de quoi se satisfaire?

Et, du coup, je viens de trouver ça : si ça répond à la demande.

Merci beaucoup pour le schéma .
Cependant j’ai encore un doute, pour arriver à mes cinq mètres, puis je raccorder trois câbles 60126 à la suite, ou me faut il un terminal 60125 entre chaque ?
Merci pour votre intérêt et vos réponses .

@+

Pour un autre montage j’avais deux rallonges et cela n’a pas posé de pb (mais ce n’était pas pour une MS).
Donc, normalement c’est bon, mais … :joy:
Si tu veux faire des essais je dois avoir un terminal et 2 rallonges (p’tête 3 en cherchant bien) que je veux bien passer pour essais mais à récupérer sur place ou par le poste ou point relais, … mais en cette période gaffe aux délais :sleepy:
… J’ai bien une CS2, une MS2, 3 rallonges et un terminal mais pas d’adaptateur. Je ne peux donc faire des essais ici, … sauf si quelqu’un à proximité a ça :wink:

Bonjour,

J’ai renoncé à la MS2 car je peux commander mon extension de réseau en me retournant et en utilisant ma CS3.

J’avais néanmoins trouvé une solution avec une rallonge 60216 de deux mètres connectée d’un côté à la CS3 et de l’autre côté à la ms2.

Errol.

Hello,
Après renseignements pris à d’autre sources on m’a confirmé que théoriquement entre chaque rallonge de deux mètres, Märklin préconise d’incorporer un terminal .
En théorie …
Et je ferai ainsi .

@+

Bonsoir,

Rectificatif, j’avais oublié de mentionner la pièce du milieu soit le terminal 60145. Donc:

Solution que j’avais trouvée: cable 60216 de 2 mètres reliant la CS3 au terminal 60145 et de l’autre côté, connection de la ms2 sur 60 cm (je crois) au 60145.

Errol.

Bonsoir Alain

J’aimerais bien voir cette recommandation, c’est n’importe quoi.
Par contre il est effectivement nécessaire d’avoir
CS2 - rallonge(s) - terminal - câble adaptateur - MS2

Bonne suite

Sylvain