Waouh ! Un grand merci à tous pour vos contributions, je ne m’attendais pas à autant de propositions, surtout en pleine période estivale plus propice à 
Je vois bien maintenant comment “équiper” ma 040D et je crois que j’ai ce qu’il faut en stock 
Idem pour ma 231E30 avec ma rame jouef CIWL (j’ai retrouvé une cinquième voiture dans mes cartons
)
Va peut être falloir que je me creuse pour la 150Z. J’ai un faible pour une rame de citernes de produits chimiques mais l’idée de Johannes pour une rame de tombereaux remplis de charbon me plait bien aussi. Comme je suis plutôt tenté par des citernes de l’époque actuelle, je les mettrai en tête d’une autre loco plus récente 
Reste la 232TC: je vois qu’il y a de nombreuses solutions ce qui me réjouis
. Les boites à tonnerre me permettraient peut-être de faire une jolie petite rame avec 5 ou 6 voitures qui se caserait bien sur les voies les plus courtes de l’une de mes deux gares cachées. Il faut que je veille à cette donnée de mon réseau…
A vrai dire pour mon réseau, je voudrais essayé de créer un lot de rames tractées par des vapeurs (5 ou 6) et un lot de rames d’époque plus récente tractées en électrique et diesel. Mon idée étant d’alterner les circulations mais à l’intérieur de chaque lot. Enfin, c’est mon idée actuelle, elle changera peut-être au fil du temps 
Mais allez y continuez à alimenter ce post avec vos idées et vos photos, c’est vraiment intéressant!
(c’est marrant parce qu’il y a quelque temps encore, je ne prêtais pas vraiment attention à la compo des trains, je prenais ce qui me plaisait ou… ce que j’avais sous la main mais là je change…
)