l’avant derniere, 231 ETAT, reference 3083, peu en vente ces derniers temps . Elle est cotée 75 € dans le Kolls 2008, mais j’ai du débourser beaucoup plus pour l’avoir .
La derniere est une 050 PIKO .
Merci pour les renseignements.
Piko, et bien ça alors, je ne l’aurais jamais cru.
Pour ma part, c’est la 132 autrichienne que je préfère. Quelle gueule !
Quelle est la machine sur ta dernière photo (la 231 verte et blanche avec ces magnifiques roues rouges) ? Quelle compagnie (je suis toujours à la recherche d’idées de redécoration) ?
…
@+Salut André (3 Rails / ou 2+1 !!)
Préférée ? mais non, mais non… (Mais comment peux-tu savoir cela ?? ) i63.servimg.com/u/f63/11/43/05/41/eb35ab10.jpg
En fait, il doit bien y avoir d’autres amateurs de cette “belle petite Suisse” …car elle a été rééditée en 2006 (en MFX en + !!) …quelques années seulement après sa première édition !!
Bonne journée !
Pour ma part, c’est la 132 autrichienne que je préfère. Quelle gueule !
Quelle est la machine sur ta dernière photo (la 231 verte et blanche avec ces magnifiques roues rouges) ? Quelle compagnie (je suis toujours à la recherche d’idées de redécoration) ?
…
@+Salut André (3 Rails / ou 2+1 !!)
Préférée ? mais non, mais non… (Mais comment peux-tu savoir cela ?? ) i63.servimg.com/u/f63/11/43/05/41/eb35ab10.jpg
En fait, il doit bien y avoir d’autres amateurs de cette “belle petite Suisse” …car elle a été rééditée en 2006 (en MFX en + !!) …quelques années seulement après sa première édition !!
Bonne journée !
Bonjour Daniel,
On en avait discuté il y a looooooooongtemps sur un autre forum .
Je l’avais achetée rue de Douai, il en avait deux en stock dont une qui ne fonctionnais pas . Je suis aujourd’hui encore persuadé qu’il t’ a refourguée celle qui ne fonctionnait pas
On en avait discuté il y a looooooooongtemps sur un autre forum .
Je l’avais achetée rue de Douai, il en avait deux en stock dont une qui ne fonctionnais pas . Je suis aujourd’hui encore persuadé qu’il t’ a refourguée celle qui ne fonctionnait pas
@+Bonsoir André !
Eh oui, cela ne me rajeunit pas et on ne citera pas le magasin (il y en a plusieurs dans la même rue)…C’était du “destockage” (…?) Pas moyen de l’essayer sur place faute d’alimentation en numérique ( bof ! ).
Bon, finalement, retour dans les ateliers de Märklin (sous garantie) et depuis, elle fonctionne “super bien” !!
Quant elle fait un peu trop de bruit, un peu d’huile et de la graisse sur les bielles… et tout rentre dans l’ordre
Avantage sur d’autres machines, c’est une “bonne grimpeuse” (normal pour une Suisse) et puis (sans mettre de l’huile sur le feu ), elle n’a pas de roues…rouges !!
Une très belle collection, André, bravo !!
Je suis bien loin de tout cela…snif, snif… *
Bonne soirée et amicalement !
On ne peut plus simplement, jai peint les murs en bleu clair qui doit représenter le ciel .
Par la suite je pourrai toujours ajouter quelques nuages ou autre .
On ne peut plus simplement, jai peint les murs en bleu clair qui doit représenter le ciel .
Par la suite je pourrai toujours ajouter quelques nuages ou autre .
@+
Bonjour André,
merci pour ta réponse : le résultat est très bon. Je crois qu’il ne faut pas trop charger l’arrière-plan en couleur : j’ai commis cette erreur sur un de mes caissons.
Je pense qu’il n’y a aucun sacrilège à posséder et à faire rouler des machines en deux rails.