quelques machines

Salut,

Ce soir j’avais un coup de blues, j’ai donc sorti quelques machines que j’ai fait tourner .

i32.servimg.com/u/f32/11/82/02/60/img_0210.jpg

i32.servimg.com/u/f32/11/82/02/60/img_0212.jpg

i32.servimg.com/u/f32/11/82/02/60/img_0211.jpg

i32.servimg.com/u/f32/11/82/02/60/img_0310.jpg

i32.servimg.com/u/f32/11/82/02/60/img_0213.jpg

Voila, ça va mieux :slight_smile:

Vous aurez remarqué qu’elles n’ont pas toutes les roues rouges . :wink:

@+

…Ce soir j’avais un coup de blues, j’ai donc sorti quelques machines que j’ai fait tourner …
Salut André,

Johnny l’avait chanté :

“Toutes les Marklin que j’aime, elles viennent de là, elles viennent du blues…”

:lol!:

Christian :cat:

Bonjour André ,superbes machines, as tu changé le numéro d encodage d usine ou c est toujours le méme numéro, et pour le bruitage,cela correspond bien au type de la machine?? La mienne est toujours dans sa boite,et elle n a pas encore roulée. :smiley:

Bonsoir André,

beau matériel. Merci de nous le montrer. J’apprécie voir les belles machines.

Je ne reconnais pas la “040” de la deuxième photo. Veux-tu bien m’en dire plus.

Merci.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Je ne reconnais pas la “040” de la deuxième photo. Veux-tu bien m’en dire plus.
…Bonsoir ! :smiley:
André nous en dira plus sur cette 1-040 TC 962, mais il semblerait que cette loco (version française) daterait du début des années 2000, uniquement en version Delta.
Test dans Loco Revue 634 de mars 2000.
:study:
Elle était sortie en Trix en 1974 et a été modifiée ensuite par Märklin.

Pour André : beau réseau, beau matériel, belles photos !! :cheers:
Bonne soirée :sunny:

Réf. 34131

Selon Märklin Archiv :
*Achsfolge D. Schwarzes Gußfahrgestell mit roten Pufferbohlen und silberfarbenen Stangenpuffern, vier angetriebene Achsen - davon drei über Kuppelstangen, schwarze Räder, silbergraue Gestänge. Schwarzes Kunststoff-Gehäuse, weiße Aufschriften, Betriebs-Nr.: 962, eingesetzte Fenster, angesetzte Handläufe. DELTA-Modul, Zweilicht-Spitzensignal beidseitig, Lichtwechsel mit Fahrtrichtungsänderung.
Kupplungen Typ 12.
Länge 12,8 cm.
(Export-Modell für Frankreich)
Bauzeit : 1999 - 2004
*

Daniel (DJ) :slight_smile:)

Bonsoir à tous,

merci à Daniel et à Daniel pour les infos rapides.

Pascal :sunny: :study:

Merci aux Daniel, tout a été dit .

Une bien belle machine en effet, mais en Delta .

Il faudra un jour que je me mette au fer à souder .

@+

Bonjour André ,superbes machines, as tu changé le numéro d encodage d usine ou c est toujours le méme numéro, et pour le bruitage,cela correspond bien au type de la machine?? La mienne est toujours dans sa boite,et elle n a pas encore roulée. :smiley:
Bonsoir Marc,

de quelle machine parles tu ?

@+

Bonjour,

Quelques photos :

i32.servimg.com/u/f32/11/82/02/60/img_0311.jpg

Un ancêtre que j’ai fait digitaliser il y a des années déja, si j’avais su :smiley:

i32.servimg.com/u/f32/11/82/02/60/img_0312.jpg

Une de mes préferées…

i32.servimg.com/u/f32/11/82/02/60/img_0313.jpg

Du lourd, très lourd …

i32.servimg.com/u/f32/11/82/02/60/img_0314.jpg

R…o :blush:

i32.servimg.com/u/f32/11/82/02/60/img_0317.jpg

i32.servimg.com/u/f32/11/82/02/60/img_0316.jpg

i32.servimg.com/u/f32/11/82/02/60/img_0318.jpg

@+

Bonsoir André,

encore une magnifique série ! Merci.

T’en as encore beaucoup des comme ça ?
Combien de locos as-tu ?

Christian :cat:

Salut Christian,

j’ai arrêté de compter à 100 :smiley:

@+

Bonsoir André,

mais dis donc, tu en une de belle collection… :open_mouth:

Dis-moi, l’avant dernière et la dernière (superbe embiellage), quelq sont ces modèles (en réalité et en petit : ??)

Tu en possèdes plus de 100. Félicitations,. Montre-nous les photos, mais au compte-gouttes, que l’on puisse faire durer le plaisir… :bball: :blush:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

bonjour andré,

j’ai la grande soeur la 23 pacific… nouveauté 2008 marklin je vais essayer de faire quelques photos :wink:

Bonjour ANDRE ,excuse moi je parlais de la bavaroise ROCO. :smiley:

:smiley: slt; chouette la 141 P JOUEF. tu as fait toi méme la transformation en 3 rails ou es tu passé par le magasin Philibert a Strasbourg. sur le forum 3 rails je vais y mettre ma premiére 141 P,c est une machine que j ai transformé moi méme ,ainsi que le patin avec des lames de batterie de pile de poche. :heureusement les derniers modéles JOUEF etaient trés bien réussie ,un peu fragile mais une tres bonne motorisation. :smiley:

Bonsoir André,

mais dis donc, tu en une de belle collection… :open_mouth:

Dis-moi, l’avant dernière et la dernière (superbe embiellage), quelq sont ces modèles (en réalité et en petit : ??)

Tu en possèdes plus de 100. Félicitations,. Montre-nous les photos, mais au compte-gouttes, que l’on puisse faire durer le plaisir… :bball: :blush:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Salut Pascal,

l’avant derniere, 231 ETAT, reference 3083, peu en vente ces derniers temps . Elle est cotée 75 € dans le Kolls 2008, mais j’ai du débourser beaucoup plus pour l’avoir .
La derniere est une 050 PIKO .

@+

Bonjour ANDRE ,excuse moi je parlais de la bavaroise ROCO. :smiley:

Salut Marc,

Oui, j’ai changé le code, facile, c’est très bien expliqué dans la notice .

Le son, sincèrement, je le mets jamais . :blush:
Ca me casse les oreilles quand il y a trois ou quatre machines qui tournent .

@+

:smiley: slt; chouette la 141 P JOUEF. tu as fait toi méme la transformation en 3 rails ou es tu passé par le magasin Philibert a Strasbourg. sur le forum 3 rails je vais y mettre ma premiére 141 P,c est une machine que j ai transformé moi méme ,ainsi que le patin avec des lames de batterie de pile de poche. :heureusement les derniers modéles JOUEF etaient trés bien réussie ,un peu fragile mais une tres bonne motorisation. :smiley:
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Marc, c’est pas du jouef

@+

Bonsoir André,

Salut Pascal,

l’avant derniere, 231 ETAT, reference 3083, peu en vente ces derniers temps . Elle est cotée 75 € dans le Kolls 2008, mais j’ai du débourser beaucoup plus pour l’avoir .
La derniere est une 050 PIKO .
Merci pour les renseignements.

Piko, et bien ça alors, je ne l’aurais jamais cru. :open_mouth: :laughing:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study: