Bonjour André ,superbes machines, as tu changé le numéro d encodage d usine ou c est toujours le méme numéro, et pour le bruitage,cela correspond bien au type de la machine?? La mienne est toujours dans sa boite,et elle n a pas encore roulée.
Je ne reconnais pas la “040” de la deuxième photo. Veux-tu bien m’en dire plus.
…Bonsoir !
André nous en dira plus sur cette 1-040 TC 962, mais il semblerait que cette loco (version française) daterait du début des années 2000, uniquement en version Delta.
Test dans Loco Revue 634 de mars 2000.
Elle était sortie en Trix en 1974 et a été modifiée ensuite par Märklin.
…
Pour André : beau réseau, beau matériel, belles photos !!
Bonne soirée
Selon Märklin Archiv :
*Achsfolge D. Schwarzes Gußfahrgestell mit roten Pufferbohlen und silberfarbenen Stangenpuffern, vier angetriebene Achsen - davon drei über Kuppelstangen, schwarze Räder, silbergraue Gestänge. Schwarzes Kunststoff-Gehäuse, weiße Aufschriften, Betriebs-Nr.: 962, eingesetzte Fenster, angesetzte Handläufe. DELTA-Modul, Zweilicht-Spitzensignal beidseitig, Lichtwechsel mit Fahrtrichtungsänderung.
Kupplungen Typ 12.
Länge 12,8 cm.
(Export-Modell für Frankreich)
Bauzeit : 1999 - 2004
*
Bonjour André ,superbes machines, as tu changé le numéro d encodage d usine ou c est toujours le méme numéro, et pour le bruitage,cela correspond bien au type de la machine?? La mienne est toujours dans sa boite,et elle n a pas encore roulée.
Bonsoir Marc,
slt; chouette la 141 P JOUEF. tu as fait toi méme la transformation en 3 rails ou es tu passé par le magasin Philibert a Strasbourg. sur le forum 3 rails je vais y mettre ma premiére 141 P,c est une machine que j ai transformé moi méme ,ainsi que le patin avec des lames de batterie de pile de poche. :heureusement les derniers modéles JOUEF etaient trés bien réussie ,un peu fragile mais une tres bonne motorisation.
Dis-moi, l’avant dernière et la dernière (superbe embiellage), quelq sont ces modèles (en réalité et en petit : ??)
Tu en possèdes plus de 100. Félicitations,. Montre-nous les photos, mais au compte-gouttes, que l’on puisse faire durer le plaisir…
Amicalement,
Pascal
Salut Pascal,
l’avant derniere, 231 ETAT, reference 3083, peu en vente ces derniers temps . Elle est cotée 75 € dans le Kolls 2008, mais j’ai du débourser beaucoup plus pour l’avoir .
La derniere est une 050 PIKO .
slt; chouette la 141 P JOUEF. tu as fait toi méme la transformation en 3 rails ou es tu passé par le magasin Philibert a Strasbourg. sur le forum 3 rails je vais y mettre ma premiére 141 P,c est une machine que j ai transformé moi méme ,ainsi que le patin avec des lames de batterie de pile de poche. :heureusement les derniers modéles JOUEF etaient trés bien réussie ,un peu fragile mais une tres bonne motorisation.
l’avant derniere, 231 ETAT, reference 3083, peu en vente ces derniers temps . Elle est cotée 75 € dans le Kolls 2008, mais j’ai du débourser beaucoup plus pour l’avoir .
La derniere est une 050 PIKO .
Merci pour les renseignements.
Piko, et bien ça alors, je ne l’aurais jamais cru.