@ franz : oui et non : il y a juste pour le Nord Express où là j’ai pas de photos et pour le Bruxelles - Milan j’ai la compo mais pas de photos. Sinon le reste ce sont des trains qui ont roulé ou qui roulent encore.
@ Emmanuel : promis, je fais le faire tout de suite.
C’est pas des compos ça!..c’est une symphonie!! Bravo encore, je n’ose pas imaginer la patience pour dénicher ce matériel!.. tout dans l’harmonie.
beau matos, bravo.
Bonne soirée,
Phil
Bonsoir Philippe,
je dirai que je me suis assez acharné pour faire celà : ça m’a pris pas mal de temps, et aussi d’argent … disons que sur ce coup là, un certain site d’enchères ( surtout en allemagne ) m’a permis de dénicher une grande partie de ces compositions. pour info, j’ai fait un tableau Word où j’ai mis toutes mes compositions possibles : j’en suis déjà à entre 60 et 70 trains différents …
bientôt tu nous posteras la tienne
Merci Franz…j’en suis à l’écriture de la mélodie!!..
ps: mp suivre (encore merci)
Gilles a écrit:je dirai que je me suis assez acharné pour faire celà : ça m’a pris pas mal de temps, et aussi d’argent … disons que sur ce coup là, un certain site d’enchères ( surtout en allemagne ) m’a permis de dénicher une grande partie de ces compositions. pour info, j’ai fait un tableau Word où j’ai mis toutes mes compositions possibles : j’en suis déjà à entre 60 et 70 trains différents …
Je me disais aussi…cela ne c’est pas fair en un jour (quoi que, tu connais la pub “scandaleusement riche”) Mais 60 a 70 trains complets loco incluse , tu as [size=150]LE [/size]reseau adapté?
Mais 60 a 70 trains complets loco incluse , tu as [size=150]LE [/size]reseau adapté?
Bonne soirée
Phil
66 pour être précis, mais à vrai dire, je ne crois pas que tout roulera en même temps, ce sera plutot basé sur l’époque actuelle ( càd V et VI mais un ou deux trains d’époques III et IV pourront sans problèle s’introduire dans le bazard ) et aussi mon réseau n’est que pour le moment en forme de brouillon ( mais je suis déjà à la 6ième possibilité depuis que j’ai commencé à penser à ça )
Bon, comme je vois que ça à l’air de bien aller, je vais un peu continuer avec un must de Belgique : les plus nombreuses voitures du parc de la SNCB qui ont été arrêtées il y a quelques années : les M2 . Voici d’abord une déclinaison de ces voitures bonnes à tout faire ( trains IC , IR , L , P et même trains spéciaux pour l’Euro 2000 ) dans la dernière livrée qu’elles ont eut, la livrée bordeaux.
Ici, encore des M2 mais vertes et aptes à la réversibilité ( coin de caisse jaune ou rouge et jaune ) qui étaient tractées ou poussées par des locomotives séries 55 ou 62. Ces rames étaient engégées sur les trains IR r Charleroi - Couvin, les IR e Anvers - Neerpelt ou encore des trains L pour Renaix.