Prudence lorsque vous travaillez sur les voies !

Merci, monsieur Jean-Pierre…Hélas l’actualité vole la vedette à notre “héroïne” !

EVASION SPECTACULAIRE A LA PRISON DE LANTIN (l’Alcatraz liégeoise). :affraid:

“Raoul le dépressif”, le dangereux terroriste auteur d’un attentat ferroviaire au lieu dit “la passerelle du pont tournant”, s’évade dans une citerne ayant contenu du goudron destiné à la réfection de la maison d’arrêt. :open_mouth:

Le domaine du chemin de fer semble réccurrent dans les choix de ce déséquilibré ! :angry:

Source et cliché du journal: “Wallonie, terre d’accueil”

imageshack.us/a/img825/3752/dsc01370hf.jpg

Ce type est autant dangereux pour lui meme que pour les autres. Faites quelque chose Papounet!!!

le goudron, il ne manque que les plumes

pour les rails,on doit avoir ce qu’il faut .

C’est irrécupérable, ce Raoul à complètement " Dé-raillé " … :face:

Certes, mais attention les gars!
Comme vous allez le constater, on passe facilement du statut de “scélérat” à celui de “victime”… :open_mouth:

ASSASSINAT DU PRESIDENT GRANDCOQUIN DANS UN COMPARTIMENT DU RAPIDE LIEGE-LUXEMBOURG ! :affraid:

*" Viens ma chérie, ce porc n’abusera plus de toi…Nous ferons porter le chapeau à Raoul le dépressif "… :open_mouth:
*
Trois balles de gros calibres tirées par Jean-Louis, un cadre déchu, et ce avec la complicité de Lola, la nièce de la malheureuse victime, auront suffits à retirer la vie à ce grand patron du monde ferroviaire belge… :unamused:

Bonne fin de journée à tous.
La suite de ce “roman-photos” riche en rebondissements ce vendredi.
Demain, journée sportive accompagné par ma chère compagne et inspiratrice, je parle de madame Josy ! :heart:

imageshack.us/a/img507/7858/p1200979hf.jpg

" Un meurtre de première classe "

Je ne connais qu’un seul homme qui pourra faire passer du statut de “scélérat” à celui de “victime” ce pauvre Raoul …

Et cet Homme n’est autre que le Commissaire :

:cacher:

Bonjour à Dame Josy,

Car nous l’avions un peu délaissée.

Il faut aussi dire que La Lola eut le talent de tirer la couverture un peu trop fort sur elle.

Bien à vous et Bon amusement ce Vendredi de récréation sportive.

Jean-P.

" Un meurtre de première classe "

Je ne connais qu’un seul homme qui pourra faire passer du statut de “scélérat” à celui de “victime” ce pauvre Raoul …

Et cet Homme n’est autre que le Commissaire :

:cacher:
Maigret - belge de ses origines, on ne le croirait pas - est immortel, pas comme celui qui lui a prêté cette figure… :frowning:

AYWAILLE: LE PRESIDENT GRANDCOQUIN EST CONDUIT A L’INSTITUT MEDICO-LEGAL DE LIEGE.

C’est en grande pompe, le corps reposant sur un affût à bagages tiré par le nouveau camion du service de créosotage et accompagné par sa veuve éplorée, que le Président a rejoint l’Institut afin d’y être autopsié…

Mademoiselle Lola, sa nièce, soutenue par monsieur Jean-Louis, ne pouvait dissimuler son immense désarroi… :unamused:

Un vibrant et massif hommage fut rendu par le personnel roulant, par celui des voies, des gares et de la signalisation ainsi que par les nouvelles recrues d’origines asiatiques… :wink:

Toute cette foule émue (300 personnes d’après la direction des chemins de fer, 5, seulement, d’après les organisations syndicales) a salué une dernière fois un patron exigeant mais juste. :cry:

PS/ Nous remarquerons, debout sur la benne du camion d’entretien des traverses, le chef de la police du rail, monsieur Finaud, attentif au moindre indice permettant de retrouver le nommé “Raoul le dépressif”, principal suspect dans cette pénible affaire.

Source: * du journal " Autour de nos clochers".*

http://img22.imageshack.us/img22/1497/dsc01381hf.jpg

Bonjour à tous

Ah le pr LE PRESIDENT GRANDCOQUIN !! Quel grand homme ce fut;

La compagnie National de Chemin de Fer a marqué sa tritesse ce matin par une minute de silence.

Ce MONSiEUR GRANDCOQUAIN avait la réputation d’avoir une main de fer dans un gant de Titane.

Bien à vous et à sa veuve.

Jean-P.

Certes, monsieur Jean-Pierre, cet homme valait son “pesant d’or”…
Ne dit-on pas qu’il a octroyé la gratuité de l’outillage aux travailleurs les plus démunis ! :unamused:

Oh, sa veuve n’a rien à craindre pour son avenir…L’assurance-vie du Président, la pension de reconversion, ses innombrables propriétés immobilières et les valeurs mobilières dont elle hérite, font de cette dame une veuve très aisée, sinon joyeuse… :open_mouth:

Un excellent “parti” pour celui qui saura la consoler… :wink:

Bonne fin d’après-midi à tous.

Papounet.

** ARRESTATION DU PRINCIPAL SUSPECT DANS L’AFFAIRE DU PRESIDENT GRANDCOQUIN !**

**Beau coup de filet du commissaire ferroviaire Finaud ! **

L’arrestation de “Raoul le dépressif” alors qu’il tentait de fuir, en logeant les voies, dans un véhicule volé à un membre de l’équipe chinoise chargée de la pose des rails…

’Nous n’avons fait preuve d’aucune violence" nous a affirmé le commissaire…***"Les portières étaient bloquées, ce qui arrive fréquemment avec ce genre de véhicule, et l’individu a dû être sorti par une des vitres de l’engin ".


Toutes nos félicitations à la police du rail et à son chef !

Source: le journal “La vie cheminote”.

http://img846.imageshack.us/img846/3751/dsc01410hf.jpg

Re-bonjour,

Je me demance si on ne devrait pas changer de rubrique pour le "["

Bien à vous.

Jean-P.Prudence-lorsque-vous-travaillez-sur-les-voiesPrésentation de vos réseauxLes 5 dernières minutes](http://www.3rails-forum.org/t2598-prudence-lorsque-vous-travaillez-sur-les-voies)

Re-bonjour,

Je me demance si on ne devrait pas changer de rubrique pour le "["

Bien à vous.

Jean-P.
Ben oui, c’est comme ça…Mais mon réseau prend vie (à défaut de se développer) avec des accidents, des intrigues, des coups fourrés, des victimes, des coupables, des profiteurs, des “chevaliers blancs”, des dépressifs, des misérables et des nantis… :unamused:

Comme dans toutes sociétés ferroviaires. :vieux:

Amicalement,

Papounet.Prudence-lorsque-vous-travaillez-sur-les-voiesPrésentation de vos réseauxLes 5 dernières minutes](http://www.3rails-forum.org/t2598-prudence-lorsque-vous-travaillez-sur-les-voies)

ROTONDE D’AYWAILLE, CE VENDREDI A 17 h…

Dans le bâtiment déserté par le personnel, Lola découvre, dans des attitudes plus qu’équivoques, madame Veuve Grandcoquin et monsieur Jean-Louis ( “Ji-el” pour les dames) . :blush:

Lola feint n’avoir rien vu mais, blessée dans son amour propre (si j’ose dire) par la trahison de son complice et ami, elle décide sur-le-champ que les jours de Jean-Louis seront désormais comptés :affraid:

A lundi et bonne fin de semaine à tous.

http://img197.imageshack.us/img197/7809/dsc01418hf.jpg

Le suspense est insoutenable !!!
Allons nous tenir jusqu’à lundi ?

Bonjour,

C’est “Plus Belle La vie” en format HO

Bien à vous.

Jean-P.

LA VENGEANCE DE LOLA !!! :affraid:

- Lola, ma chère et tendre amie, prenez garde…Je surplombe les rails et votre “Joubarbe d’Aywaille” pousse vraiment en des endroits impossibles

*** -Jean-Lou, j’adore cette plante rare… La “Heid des Gattes” est le seul endroit, connu au monde, où cette espèce se reprodui*t . (authentique, je vérifie mes dires…Ceci n’est pas un stupide feuilleton américain !!!).

- Certes, Lola, mais donnez moi un peu de “mou” afin que je puisse saisir
la plante que vous convoitez

- Rassurez-vous, infâme séducteur, je vais vous donner tout le “mou” du monde !!!
Mon bonjour à mon oncle Grandcoquin
:face: :face: :face:
*
Ps/ Demain, peut-être, petite vidéo du drame…(car journée sportive en perspective…Madame Josy et moi entretenons notre forme physique et mentale…Surtout mentale pour moi, c’est bien nécessaire…).* :vieux:

http://img805.imageshack.us/img805/7489/dsc01450hf.jpg

http://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/13682.gif