Prudence lorsque vous travaillez sur les voies !

imageshack.us/a/img856/8513/dsc01145hf.jpg

Au milieu:

imageshack.us/a/img22/4120/dsc01122hf.jpg

Un endroit très dangereux, les accidents n’y sont pas rares…

imageshack.us/a/img803/3539/dsc01178hf.jpg

La passerelle en direction du “cirque de la Gileppette”…

imageshack.us/a/img855/968/dsc01175hfhf.jpg

Le franchissement de l’aiguillage inférieur vers le “cirque de la Gileppette”…

imageshack.us/a/img22/5489/dsc01171hf.jpg

Les “deux” sur la même photographie… ( c’est à cet endroit qu’a eu lieu la terrible tragédie des cantons mélangés…).

imageshack.us/a/img194/3210/dsc01128hf.jpg

LE CIRQUE DE LA GILEPPETTE : Il sera l’objet de tous mes soins cet hiver… (Au centre, le malheureux PC de madame Josy, victime d’une mauvaise compréhension des nouvelles technologies).

imageshack.us/a/img534/8435/dsc01130hf.jpg

Et enfin, un “instantané” d’un poste d’aiguillage d’une réputation plus que sulfureuse :open_mouth:

L’engagement pour un travail de nuit, d’une nommée “Lola” à la réputation plus que douteuse, y a beaucoup contribué …

Les voiture luxueuses ne sont pas celles des travailleurs, elles appartiennent à certains"cadres" grands amateurs d’heures supplémentaires !!! :angry: :imp: :smiling_imp:

imageshack.us/a/img690/3504/dsc01182hf.jpg

Bonne soirée et à bientôt.

Une dernière photographie…

MON RESEAU AU PETIT MATIN…

A gauche, au balcon du bâtiment des “turpitudes”, on distingue le chef de poste (il ne voit pas plus loin que le bout de son nez…). :unamused:

A droite, sur le sommet de l’annexe de la station, nous apercevons le chef de gare… Il y cherche sa femme (ce n’est pas le roi des futés, c’est de notoriété publique que son épouse prend des “leçons” avec la fameuse “Lola”…). :wink:

imageshack.us/a/img689/3424/dsc01132hf.jpg

Bonjour Papounet,

Nous, les "roulants, “Les seigneurs du rail” (Je suis conducteur de train) on est content si le Chef de gare est cocu.

Voici notre ami Talon du film “les vieux de la vieille” vengé.

Merci pour lui.

Bien à vous.

Jean-P.

Bonjour Papounet,

Nous, les "roulants, “Les seigneurs du rail” (Je suis conducteur de train) on est content si le Chef de gare est cocu.

Voici notre ami Talon du film “les vieux de la vieille” vengé.

Merci pour lui.

Bien à vous.

Jean-P.

Bonjour, monsieur Jean-Pierre ! :smiley:

Je me suis toujours demandé si vous, les “chevaliers de l’éclisse”, les “princes de la traverse”, les " rois du cheval de fer", vous étiez contents de constater ou de mettre (voir les deux) le Chef de gare dans une situation inconfortable et peu glorieuse ?

J’imagine que l’infortune des “1ère classe” procurent un plaisir de “1er choix”… :wink:

A bientôt et prudence sur les voies.

Papounet.

Merci mes amis, vos bons voeux me vont droit au coeur…Ce forum est, vraiment, une grande famille ! :blush: :blush: :blush:

Monsieur Papounet :smiley:

Nous sommes une grande famille de marklinistes…nous aimons les trains…j allais ajouter les femmes et la bière…mais ces 2 derniers points n engagent que moi :mdr:

Serge le futur citoyen belgo canadien

Ah, monsieur Serge, les amis des trains et des “p’tits” trains sont mes amis…

C’est un domaine ou la créativité et la technicité font bon ménage !

Une photographie de votre charmante épouse canadienne devant votre beau circuit ferroviaire me ferait le plus grand plaisir…

Amicalement,

Papounet.

…j allais ajouter les femmes et la bière…mais ces 2 derniers points n engagent que moi :mdr:

T’es sûr? :laughing:

:mdr: Heu jo l’ami :smiley:

Pas si sur que ca :smiley: Mais j en suis rendu à 57 ans à ma 5me femme et Madame Québec est ma dernière…je l aime et la respcete de trop pour lui faire un coup bas…par contre…la bière ca c est autre chose :mdr:

Monsieur Papunet

Je me ferai une joie de vous faire cette photo :happy:

Serge

:mdr: Heu jo l’ami :smiley:

Pas si sur que ca :smiley: Mais j en suis rendu à 57 ans à ma 5me femme et Madame Québec est ma dernière…je l aime et la respcete de trop pour lui faire un coup bas…par contre…la bière ca c est autre chose :mdr:

Monsieur Papunet

Je me ferai une joie de vous faire cette photo :happy:

Serge

Excusez-moi, pouvez-vous nous décrire ce coup bas : “respcete” que vous ne voulez pas faire à votre cinquième femme ?

Merci d’avance, monsieur Serge…Bien entendu, votre vie amoureuse, prodigieusement féconde, ne regarde que vous… :unamused:

Bonne fin de soirée, ou bonne journée…Ici à Aywaille, il est 22h 21’ 45"" .

:fete: :sunny1: :fete: :sunny1: :fete:

Et profitez bien de cette soirée d’anniversaire, Monsieur Papounet !!!

Longue vie à vous !

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bon Anniversaire José

Bien à vous et à Dame Josy

Jean-P.

Monsieur Papounet :smiley:

Bien que je vous l’aai déjà souhaité voici quelqques jours et en avance, permettez moi de vous offir un joyeux anniversaire :fete: :fete: :fete: ainsi que mes amitiés à Madame Josy :fete:

Soyez heureux dans votre retraite paisible et profitez au maximun de e que vous êtes capable de faire :smiley:

Madame Québec et moi sommes ensemble pour vous dire : go les vidéos et les photos de votre site

Ah oui ? J’oubliais Monsieur Papounet…je suis à la veille d’acquérir en Belgique une belle B29 qui a été construite dans les années 1944-1945 ici au Canada et qui a été livrée dans notre vieux pays à la fin de la seconde guerre mondiale :smiley:

Le plus drôle dans cette affaire:

Comme dit Madame Québec, faut passer par la Belgique pour avoir une loco canadienne :mdr:

Like we say here in Canada, happy birthday for you Mister Papounet :happy:

Serge

Merci mes amis, vos bons voeux me vont droit au coeur…Ce forum est, vraiment, une grande famille !

Bonjour,

Je suppose que vous allez fêter cela au “Spirit of the Sixty-Six” à Verviers

Bien à vous.

Jean-P.

Bonjour,

Je suppose que vous allez fêter cela au “Spirit of the Sixty-Six” à Verviers

Bien à vous.

Jean-P.

Pour fêter, j’ai fêté… :unamused: mais à Bruxelles !

Aaaah, 1966, l’année de mes vingt ans…Mon papa m’avait payé une “22” et je passai mon temps à flinguer tous mes vieux jouets ( j’ai toujours été un peu casseur…). :open_mouth:

.Aujourd’hui, nettoyage de mon " bureau- atelier-laboratoire-salle de jeux " ( J’ai oublié la lanterne de détresse). :affraid:

imageshack.us/a/img21/214/p1200756hf.jpg

imageshack.us/a/img829/3748/p1200760hf.jpg

Bonne soirée.

imageshack.us/a/img521/4672/p1200770hf.jpg

Bonjour Papounet,

ho yoie oyoie oyoie

ayie ayie ayie

Pauvre Lison

Jean-P.