Projet " Paycoucre " 2022

Salut
Non le chat est même pas content du tout :smiley:
Et moi non plus , je pars hiberner avant de distribuer des coups de griffes et comme ça mes chinoiseries auront le temps d’arriver
7t2qwv

Bon train à tous le monde et à la prochaine :sleeping:
André

1 « J'aime »

Superbe
Je n’avais pas vu … très très bien réalisé … du boulot de pro j’aime :+1:

Est-ce les brandons qui te mettent dans cet état ? Bonne suite et bon rail.

1 « J'aime »

Ou plutôt caténairiphage ?
Superbe ce réseau en tout cas, j’apprécie vraiment ces parois latérales : moins de vision que du plexi sur toute la longueur, mais autrement plus élégant !

Bonjour
quelques nouvelles de mon reseau :


un troupeau a trouvé un paturage

ma vieille scierie a rejoind son 6ème reseau , éclairage led et moteur neuf


et surtout ma CS3 est revenue de chez Marklin ainsi que l’Am 842 que j’avais dû leur envoyer pour qu’ils trouvent le défaut ( merci pour les " J’aime " et l’encouragement de Laurent dans le post Nos “craque list”) :smiley: :smiley:

Andec

29 mars

Bonjour Jean
J’ai aussi un problème depuis ces mises à jour , j’ai rendez - vous avec mon revendeur mardi .
mon problème est différent du tien , depuis les mises à jour j’ai des décodeurs ESU qui fonctionnent normalement sur ma voie de programmation et pas du tout locomotives mortes sur la sortie réseau !

Les locomotives qui fonctionnaient sur la voie normale :
ESU 31536 Ae 6/6 LokSound 5 – Firmware 5.9.160 – Bootcode 5.0.21
LSM 17612S BR 193 LokSound 5 – Firmware 5.6.147 – Bootcode 5.0.5

Celles qui ne fonctionnaient pas sur la voie normale, mais uniquement sur la VP :
ESU 31307 G1000BB Sersa LokSound 5 – Firmware 5.6.147 – Bootcode 5.0.5
ESU 31413 Em 3/3 BLS LokSound 5 – Firmware 5.3.125 – Bootcode 5.0.5
ESU LokPilot 5 MKL Am 842 Firmware 5.6.156 – Bootcode 5.0.18

Bonne journée
André

3 « J'aime »

Cool ton réseau avance bien !

Pour la CS3, chacun fait ce qu’il veut mais pour ma part j’en suis toujours à une ancienne version 2.4.0(5) et pas question d’en changer. Pour moi (mais ce n’est que mon avis personnel) cette version est la plus stable de toutes.

Amicalement,
Vincent

1 « J'aime »

Salut Vincent

Ma CS3 avait déjà le problème avec la version 2.4.0 mais ne l’avait pas retournée chez Marklin vu que une mise à jour était annoncée
Ok c’était la panique avec la 2.5.1 ,le correctif 2.5.2 (6) y a remédié et depuis le retour du sav je n’ai plus la différence entre sortie voies et celle de programmation

Bon train et merci pour les encouragements
André

Bonjour André,

Ha bon ! Voilà autre chose… curieux.
Sorry mais là je ne sais pas t’aider.

Amicalement,
Vincent

Bonjour Vincent
Je me suis mal exprimé ,depuis le retour du SAV tout fonctionne correctement ! avant certains Lockpilot V5 fontionnaient uniquement sur la voie de programmation !
Bonne journée
André

1 « J'aime »

Ha ok, bonne nouvelle !
Tant mieux que tout est rentré dans l’ordre André.

Amicalement,
Vincent