Projet Nouveau Réseau - 5m*2m40

Bonsoir Gilles,

Merci pour le compliment :smiley:
Je ne sais pas ce que tu entends par gare fantôme vers le plafond… je n’ai pas encore pensé à mettre un niveau supérieur…

Pour les rampes, il s’agit de rampe woodland scenics. Elles existent en 2%, 3% et 4%.
woodlandscenics.woodlandscenics … SET/page/1

Voici l’avancement de ce jour. Après pas mal de grattage de cheveux, je me suis lancé dans une helix faite maison R3 (une première). Le résultat est probant même si je dois faire une correction à la sortie de la boucle pour normaliser la “cassure”.


Pas évident de tenir à jour deux forums…et c’est avec effroi que je vois que celui-ci n’a plus été mis à jour depuis longtemps :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Voilà longtemps que je n’avais plus posté quelque chose…et je n’ai pas beaucoup d’avancement à poster :affraid: :angry: sur le réseau. Je suis en phase de digitalisation des voies (câblages et moteurs aiguillage)…et ce n’est pas mon point fort…

Par contre je profite pas mal de mon circuit et je m’amuse à faire des videos à themes…

SNCB façon années 80 et Renfe :cheers:


youtube.com/watch?v=mnLYXjElW_k

Merci pour l’info sur les rampes et pour la vidéo …
Vivement la suite
Vincent

Bonjour Benoit,

Ta gare est très chouette, elle me fait penser à la gare de Nimes en plus moderne.
Où l’as tu trouvée ?

Bonjour Philippe,

Ma gare est l’editionTrix de ja gare d’Hambourg connue sous le nom de Dammtor référence 66115 ( il y a aussi une extension 66117). Ma gare a subi les 3 déménagements :cry:
Qui sait un jour je la referai si je la retrouve…

Et voilà à la fin de la journée , un petit état de l’avancement.
Il s’agit d’une extension de 1m80 * 1m60.
Cette extension me permet d’avoir une pente plus douce et plus belle à l’oeil en sortie de la gare. De même l’entré en gare pour les rames est plus jolie.
Jugez plutôt :







1 « J'aime »

Bonjour Benoit,

Ton réseau est très interessant. Merci de nous poster tes dernières réalisations.

A bientôt.

Errol.

Bonsoir,

Un beau et grand réseau :sunny: De quoi admirer de belles rames passé sur des lignes droites sur un rythme de tic . tac . tic . tac

Bonne soirée,
Yoan