Projet de mon réseau - Rotonde 18

Superbe rendu Marc :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

J’apprécie, j’apprécie :heart: :cheers: :heart: :cheers: :heart: :cheers:

En voyant tes photos, je me mets à souhaiter de la pluie rien que pour que tu continues ton réseau et nous fasses bénéficier de tes magnifiques avancées. :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Merci pour l’inspiration que tu permets. :fete: :fete:

Il n’y a rien de mieux que les petits trains pour guérir la mono (dixit le docteur Mèreklein).

Bon train à toi.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

"J’ai des petits problèmes dans ma plantation, pourquoi çà pousse pas ? "

joli, moi j’aime bien , merci pour ces photos :face:

Super ça rend vraiment bien!! Magnifique! :smiley: :smiley:
Remets-toi bien de ta mononucléoses et profites du beau temps (quand il est là) pour te reposer :slight_smile:

Bonsoir Rotonde18,

Cela fait plaisir de te revoir :smiley:

Le réalisme du décor de ton réseau est époustouflant! :open_mouth: Le rendu des rochers, de la mousse et de la végétation qui s’y incruste est sensationnel :slight_smile:

Je pense que jamais je n’aurai un décor aussi réaliste et aussi beau que le tien… :neutral_face:

Je te souhaite une excellente continuation et un bon rétablissement complet. D’un autre côté, comme la météo belge est connue pour être peu favorable, nul doute que tu reviendras souvent nous poster des photos de l’évolution de ton réseau :laughing:

Amicalement :slight_smile:

Bonsoir Marc

Très content de te retrouver sur le forum…

Heureusement, tes problèmes de santé n’ont visiblement pas affecté tes talents !
Ta végétation est magnifique, et s’intègre parfaitement dans ton décor. Bravo !

Bon rétablissement définitif.

Christian :cat:

Belle végétation et beau travail. Bravo

Bonjour Marc,

je suis content de te retrouver sur le forum.

Tu maîtrises de manière exceptionnelle l’art du décor bien vu et bien fait.

Bravo et bonne continuation dans les plantations et semis divers.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir à tous le monde,
je sais que je me suis absenter pas mal,mais,jai fais une mononucléose que je n’ai pas vu venir et j’avais repris mon travail qui me fatiguais énormément.Maintenant,avec la bonne saisons,je ne saurais aller travailler sur le réseau que par mauvais temps et c’étais le cas ce weekend.j’ai pu commencer a paufiner le décors de mes rochers et des abords de mes voies;Voici quelques photos du début de mes plantations.
Bonne soirée







J’espère que vous apprécierez et que je suis ouvert a toute critique.
PS Je n’ai toujours pas résolu mon problème de Viaduc que je vais sans doute laiserr comme cela avec une construction persinnel dans le futur
A BientôtJ’ai tellement apprécié ton boulot que ton histoire de viaduc m’a peiné alors voici deux photos , d’une tu vois du ballast sur la partie maçonnée de l’ouvrage sur l’autre photo on peut voir qu’il n’y a pas de ballast Mais il y za des grilles métalliques donc au lieu de vouloir oter ton balast n’y a t il pas moyen de coller des grilles par dessus pour le cacher ?img523.imageshack.us/img523/3571/btschtalvd.th.jpgimg523.imageshack.us/img523/9216/btal.th.jpg

Bonsoir et merci.
Figure toi que j’ai trouvé des sangle plastic qui correspondrais très bien pour imiter un plateau métallique.Je vais les traiter et les peindre en gris métal avec une touche de patinage par dessus.
je suis ravi de vous retrouver tous et,rassurez vous,je vais dèjà beaucoup mieux.Comme on dit:J’ai retrouver du peps :smiley: :smiley: :smiley: :wink:



je suis ravi de vous retrouver tous et,rassurez vous,je vais dèjà beaucoup mieux.Comme on dit:J’ai retrouver du peps :smiley: :smiley: :smiley: :wink: Bonsoir Marc et surtout meilleure santé ! :wink: …c’est effectivement l’essentiel !
C’est remarquable comme décor ; on ne le dira jamais assez ! :exclamation: Les mots nous manquent…comme diraient certains “c’est du lourd” ! Bravo ! :laughing:
Bien cordialement :wink:

Comment tu fais pour les flanc de montagne? La texture est vraiment réussie!

Comment tu fais pour les flanc de montagne? La texture est vraiment réussie!
:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: J’ai meme pas vu les plaots central au debut et je me suis dit, c’est un deux railliste ! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Superbe ! :farao:

Bonne continuation !

Florent

Comment tu fais pour les flanc de montagne? La texture est vraiment réussie!
:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: J’ai meme pas vu les plaots central au debut et je me suis dit, c’est un deux railliste ! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Superbe ! :farao:

Bonne continuation !

Florent

HOOOOO l’insulte, 2 raillistes, POUIIIIRRRR
VADE RETRO SALE GODASSE :lol!: :lol!: :lol!:

HOOOOO l’insulte, 2 raillistes, POUIIIIRRRR
VADE RETRO SALE GODASSE :lol!: :lol!: :lol!:
Comment tu as devine que mes chaussures sont sale ? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

En meme temps avec la poussiere la ou je suis c’est difficile de garder des pompes propres pendant plus de 5 minutes :affraid: :affraid:

:lol!: :lol!:

Bonsoir a tous,
Pour répondre a la question qu’es ce que j’utilise pour construire mes flancs de montagne,c’est de l’hydrofibre de ER-Décor.C’est un mélange de bois avec une poudre pigments de couleur granit que je mélange avec de l’eau.Ensuite,je forme cette substance en étalant sur mon ossature en treillis avec des bandes de plâtres.C’est très facile d’utilisation,et vous pouvez sculpter votre roche comme vous l’entendez.
J’espère avoir répondu a la question.

Hello tous le monde,
Hé oui je vis encore,et,comme l’année se termine,je peut consacrer un peu plus de temps au réseau.Voici des photos de ma construction métallique que j’ai placer en dessous des voies sur le viaduc suite a l’erreur de ballastage que j’avais effectuer.J’ai construit ensuite une passerrelles en plasticard sur laquelle,j’ai placer une feuillede laitons qui simule des caillebotis.Je dois encore peindre et patiner l’ensemble pour une bonne harmonie du tous.aujourd’hui,je me suis consacrer aux raccordements de mes 34 aiguillages et je dois encore étudier ma centrale station 60214 pour une automatisation de mes convois.J’espère pouvoir travailler un peu plus suite au mauvais temps que l’on annonce cette semaine dans mon coin.
Bonne soirée.






J’espère que ces photos seront assez clair pour que vous puissiez voir la construction métallique.
Bonne soirée.Marc :smiley: :smiley: :blush:

Bonsoir,

Dommage que les photos soient un peu sombres, en tout cas l’aspect metallique a l’air d’être bien rendu …

Salut Marc, j ais regardé toutes les étapes de ton réseau, superbe réalisation avec un réalisme de haut niveau.
Vivement d autres photos pour nous faire réver.

Fred

Hé oui je vis encore…
Enfin une bonne nouvelle !

Content de te retouver sur le forum, Marc.

Cordialement,
Christian :cat:

Très chouette ton projet…

Il faut beaucoup de courage et de persévérance pour un tel projet. Dès fois, il faut s’y reprendre à deux fois… et alors. Ce sera encore mieux. :wink:

Pour ma part, je dois patienter un mois ou plusieurs pour m’attaquer à une partie… jusqu’à ce que je la “sente” bien. :laughing: :laughing: :laughing:

Notre passion, lorsque nous nous attaquons à réaliser un réseau, fait appel à notre côté artiste… et c’est comme eux… et on choisi pas toujours quand cela vient…

En tout cas bravo et bonne continuation.

D.