Projet de mon réseau - Rotonde 18

Bonjour à tous,
Je ne sais pas ce qui se passe avec mon site d’hébergement des mes photo,mais elles ont quasi toutes disparue du forum.Je refais le nécessaire pour remettre toutes celles ci et je demande au modérateur de supprimer la partie sur lequel on ne peut plus accéder aux photos.
Je remercie le s modérateur et je remet les photos le plus vite possible. :frowning:
Il m’arrive la même chose, je ne fais rien à cela revient :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Bonjour Christian,
En fait j’accéde a la partie centrale du réseaux par une volée d’escalier qui part de l’étage des chambre et arrive au passage centrale.
Je n’ai pas de boucles de retournemant.Les trains partirons de la gare visuel si je puis dire pour accéder d’un coté,a la gare fantôme qui est gérer par un module S88.De l’autre coté pour parader en tournant en-dessous du Velux,passer dans l’un des tunnel pour entrer dans le module viaduc,ensuite passer sur le viaduc et entrar dans la gare fantôme.Nous avons constituer une gare fanôme en double circulation.Je peut garer six convois en gare fantôme et qattre convois en gare visuel pour altérer des différents convois.J’espère que tu m’a compris.Quand au plan,comme j’ai changer d’ordinnateur avec Vista,j’ai du faire une mise a jour de Wintrack et c’est mon copain qui a le plan.Dès que je le recevrai sur mon pc,j’espère en faire profiter les membres du forum
Bonne journée :smiley:
D’abord, félicitations pour le réseau, on a hâte de voir la suite des événements; ensuite le viaduc faller est vraiment super, à double voie, c’est pas évident; enfin insite auprès de ton ami(à lunettes??) pour le plan car il pourrait donner des idées à d’autres.
Quels progrès depuis que tu as quitté le MIT!! :blush: :blush: :stuck_out_tongue:
A+, Marc
Bernard

Bonjour à tous,
Je ne sais pas ce qui se passe avec mon site d’hébergement des mes photo,mais elles ont quasi toutes disparue du forum… :frowning: Bonjour !
:wink:
Il faut toujours s’inscrire pour éviter cela… :cry: …sinon les images ne sont pas conservées par l’hébergeur…
Avec “Servimg.com”, jusqu’à présent, cela se passe bien ! :smiley:
Bonne journée ! 8)

Bernard,
Tout en réfléchissant au problème et en relisant des articles de notre amis a lunette,je vais adapter le sytem que tu prescris ainsi que lui.
Je suis content de pouvoir converser avec toi et les autres,c’est un super FORUM.Tu sais le réseau,j’ai tous mon temps pour le faire.Ce que j’aimes,c’est toucher a tous.Je m’explique:
Un jour je fais du cablage,le lendemain du décors,de la menuiserie etc…
Ensuite je me retire dans mes appartemenbts et je consulte des articles pour patiner des batiments que j’ai construis et je charge et je patine également certains wagons.C’est cela qui est agréable.Pour le moment,je suis dans un état de fatigue extrême(debout 4h30 et rentrer 18h30 où 19h)
Enfin,voici l’hiver qui arrive et je vais avoir un peu de temps a moi.
bye :smiley:

Bonsoir Rotonde,
Félicitations pour ce superbe réseau des heures d’amusement en prévision.
Bonne continuation.

Bonjour à tous,
Je ne sais pas ce qui se passe avec mon site d’hébergement des mes photo,mais elles ont quasi toutes disparue du forum… :frowning: Bonjour !
:wink:
Il faut toujours s’inscrire pour éviter cela… :cry: …sinon les images ne sont pas conservées par l’hébergeur…
Avec “Servimg.com”, jusqu’à présent, cela se passe bien ! :smiley:
Bonne journée ! 8)
Bonsoir JCDan,

Ben moi, je mets tout sur “serving.com” comme tu nous l’a expliqué et en ce moment ça va, ça vient, j’ai l’image, j’ai pas l’image … cela change au gré du temps.

Bonne soirée :drunken:

Salut,
C’est le problème que j’ai eu.J’ai téléchargé les photo sur www.photobucket.com,tu vois je mles avais supprimmé et elle n’apparaissais plus.Je les ai remis sur le site et je vois qu’il n’y a plus de soucis.
:lol!:

Salut,
C’est le problème que j’ai eu.J’ai téléchargé les photo sur www.photobucket.com,tu vois je mles avais supprimmé et elle n’apparaissais plus.Je les ai remis sur le site et je vois qu’il n’y a plus de soucis.
:lol!:
Moi je ne fais rien, quelquefois il n’y a plus les images et 1/2 heure plus tard, elles y sont de nouveau :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Bonsoir JCDan,
Ben moi, je mets tout sur “serving.com” comme tu nous l’a expliqué et en ce moment ça va, ça vient, j’ai l’image, j’ai pas l’image … cela change au gré du temps.
Bonne soirée :drunken: Bonsoir Ta_prohm ! :smiley:
C’est curieux, parce qu’avec cet hébergeur d’images, je ne rencontre pas ce genre de problème… :open_mouth: :confused:
J’avais avant, Hiboox, Servimages (sans être certain de l’orthographe…), avec effectivement des “hauts et des bas”… et l’on m’a conseillé finalement (sur le forum PME) “serving.com”… 8) …mais toujours avec la nécessité de s’inscrire… :exclamation: :exclamation:
À une exception près, à ma connaissance, sur un forum généraliste (grâce à son ex-webmaster :arrow_right: ), le site d’hébergement, c’est pratiquement une obligation pour tous ceux qui ne disposent pas d’un lien à partir de leur site propre…
Bonne soirée ! :joker:


Bonsoir JCDan,
Ben moi, je mets tout sur “serving.com” comme tu nous l’a expliqué et en ce moment ça va, ça vient, j’ai l’image, j’ai pas l’image … cela change au gré du temps.
Bonne soirée :drunken: Bonsoir Ta_prohm ! :smiley:
C’est curieux, parce qu’avec cet hébergeur d’images, je ne rencontre pas ce genre de problème… :open_mouth: :confused:
J’avais avant, Hiboox, Servimages (sans être certain de l’orthographe…), avec effectivement des “hauts et des bas”… et l’on m’a conseillé finalement (sur le forum PME) “serving.com”… 8) …mais toujours avec la nécessité de s’inscrire… :exclamation: :exclamation:
À une exception près, à ma connaissance, sur un forum généraliste (grâce à son ex-webmaster :arrow_right: ), le site d’hébergement, c’est pratiquement une obligation pour tous ceux qui ne disposent pas d’un lien à partir de leur site propre…
Bonne soirée ! :joker:
Re bonsoir Daniel,

Cela a duré 3 jours en début de semaine.
Depuis cela a l’air réglé.

Bonne nuit :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Bonsoir JCDan,

Ben moi, je mets tout sur “serving.com” comme tu nous l’a expliqué et en ce moment ça va, ça vient, j’ai l’image, j’ai pas l’image … cela change au gré du temps.

Bonne soirée :drunken:
He oui,…ça va, ça vient…on a l’image, pas l’image…le son, pas le son…mais si je l’appellais “serving kom!”, les casserolles voleraient! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Amitiés,
Christian

Bonsoir JCDan,

Ben moi, je mets tout sur “serving.com” comme tu nous l’a expliqué et en ce moment ça va, ça vient, j’ai l’image, j’ai pas l’image … cela change au gré du temps.

Bonne soirée :drunken:
He oui,…ça va, ça vient…on a l’image, pas l’image…le son, pas le son…mais si je l’appellais “serving kom!”, les casserolles voleraient! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Amitiés,
ChristianBonjour à tous ! 8)
Le son ? …jamais testé, seulement l’image… :slight_smile:
Maintenant, cela dépend peut être de votre PC… :unamused: :question: …heu…, je voulais dire de votre micro-ordinateur… :open_mouth:

  • Pour ma part, je n’utilise pas (pour cela) un PC/wind… :affraid: , mais un M…iB… :laughing: :laughing: ; il est un peu ancien certes…mais il accepte bien Servimg.com:bounce: *

    Attention, il faut toujours s’enregistrer…
    :exclamation: :exclamation:
    Bonne journée ! :flower:

Re bonjour JCDan, 8)

En général cela fonctionne très bien.

Les problèmes que je mentionne ont été très temporaires, il est possible que tu aies eu les mêmes mais que tu n’aies pas utilisé servimg.com à ce moment là.

Depuis 4 jours, je n’ai plus rien noté d’anormal.

Bonne journée, on a du soleil aujourd’hui :sunny: :sunny:

Re bonjour JCDan, 8)

Bonne journée, on a du soleil aujourd’hui :sunny: :sunny: Re bonjour également Ta_Prohm ! :laughing:
Également (un peu derrière les nuages…ici dans le Val d’Oise) :sunny: :sunny: , mais seulement depuis peu de temps…autrement, c’était de la flotte :bounce: :bounce: (rien trouvé de mieux pour la pluie…) sans interruption :angry: :angry: …les escargots sont contents… :clown:
Bon Week end !! :flower: :flower:

  • PS…au fait, c’était quoi le sujet ??? :lol!: :lol!: *

Bonsoir,
enfin,j’ai un peu de temps pour continuer le réseau.J’ai entamé la pose de la toile métallique sur mes entrées de tunnel vers le viaduc.J’ai retester mes petits véhicules pour voir s’ils n’accrochent pas a un endroit .J’ai fais des recherches sur le net pour trouver des photos des falaises rocheuses qu’il y a dans la vallée de la Meuse et je pense effectuer la pose de fibre de bois mélangé a la colle et avec des pigments de couleur pour façonner les falaises.Je ferai des photos plus tard lorsque j’aurai entamer ce travail.
A bientôt :smiley: :smiley: :smiley:

Bonsoir à tous
Voici d’autre photos de l’avancement du réseau ainsi que de votre serviteur.Il y a aussi une photo de l’acces au réseau.Il se situe en-dessous du dépôt vapeur,j’ai du construire une cage d’escalier pour pouvoir avoir plus d’espace pour l’emplacement de la gare et du dépôt vapeur.

La dernière photo montre la boucle de retournement du car system Faller en-dessous du dépôt vapeur. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

MAGNIFIQUE!!! :drunken: :drunken: Ça c’est ce que j’appelle mettre du relief dans un réseau!!! :affraid:

Bonsoir rotonde,

c’est de la haute couture ! Quel boulot !

Vivement la suite…

Par contre, je ne sais pas ce que tu as fait au forum, mais il faut scroller en largeur comme un fou pour avoir toutes les images et tous les textes…

Christian :cat:

Bonsoir,

Magnifique boulot

J’attends la suite avec impatience

@+

Bonsoir rotonde,

c’est de la haute couture ! Quel boulot !

Vivement la suite…

Par contre, je ne sais pas ce que tu as fait au forum, mais il faut scroller en largeur comme un fou pour avoir toutes les images et tous les textes…

Christian :cat:
Fais des phrases moins longues ! :smiley: :smiley: :smiley: