progression de mon réseau -Wilfried

Re Pascal,

Cette Br 218 est le top du top, moteur soft drive sinus, sound, moteur diesel ( ça rend super) klaxon, échappement de l’air etc :wink: .

Mon réseau un chef d’oeuvre non je pense pas! il y a beaucoup mieu :wink: .

Ne déprime pas Pascal, je sens une forme de désespoir à travers tes lignes…
La photo je peux te jurer que c’est simple :smiling_imp:

bonne soirée

Bonsoir Wilfried,

merci pour tes gentilles paroles.

Désespoir, certainement pas. Fatigue ponctuelle, seulement… Et le manque de temps pour avancer dans mes projets.

La V 160 d’André (voir vidéo et photos sur le post de son réseau) possède également de belles qualités sonores. On y a mit un conduscteur la semaine dernière.

Amicalement,

PAscal :sunny: :study:

C’est vrai que la livrée orange est sympa. Etait-elle affectée à un service spécifique?

ups.imagup.com/04/1252213531_378902.jpg

Photo de Armin Krischok

Oui , affecteé au trafic S-Bahn

Oui , affecteé au trafic S-Bahn
Merci,

à visionner si ça n’est pas déjà fait :flower:

youtube.com/watch?v=DpI5fksgCME

Bonjour Wilfried… Nouveau sur ce forum je découvre petit à petit. Félicitations pour cette scène, elle est magnifique, ça va bien plus loin que du modélisme, c’est carrément de la poésie que tu nous as fait là !!! Bravo, tu es un vrai artiste l’ami :cheers:

Bonjour à tous,

Oui cette Br 218 était bien affecté au traffic S-BAHN, petites lignes isolées.

Cependant, celle que vous voyez sur la vidéo est la version trix non sonorisée, la mienne l’est :wink: .

Merci JARJARDO pour tes compliments, ça va droit au coeur.

bonne journée

Bonjour Wilfried,

bravo pour ton très beau super réseau. :cheers: :cheers: :cheers:

Je regarde souvent tes photos. :open_mouth: :open_mouth: :laughing: :cyclops: :cyclops:

J’adore ta V160 orange :heart: . Mieux que la mienne en gris et rouge :flower:

André :bball:

merci à toi andré

regardes pas trop non plus mes photos tu vas prendre de mauvaises habitudes :stuck_out_tongue:

Merci pour ces (toujours) très jolies photos, Wilfried :smiley:

Quant à UM, celà signifie Unité(s)Multiple(s). Bref, des locomotives accouplées formant une unité de traction.
J’ai vu des photos sur lesquelles tu avais accouplé ta 218 à une autre loco et suppose que notre amis te demande la composition de ce train.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Excellente supposition :wink:

merci à toi andré

regardes pas trop non plus mes photos tu vas prendre de mauvaises habitudes :stuck_out_tongue:
Salut Wilfried,

pour me demander d’acheter des locos comme les tiennes, mauvaise habitude, en effet. Si c’est pour s’inspirer de ton réseau, alors je dis oui. :wink:

Amicalement,

Pascal :study:

Superbe réseau j’ai hâte de voir la suite. :cheers: :cheers:

Doudou :albino: :joker:

Bonjour à tous,

transport régional…

et pour bientôt…

Bon dimanche

Superbe la photo!

On a l’impression qu’un petit bonhomme se tenait sur la colline pour prendre la photo! http://illiweb.com/fa/i/smiles/drunken_smilie.png Au passage serait-ce une nouvelle acquisition?

Sympa le projet de l’éolienne! Où comptes-tu l’insérer? Les éoliennes sont souvent dénigré en réalité mais elles commencent à faire partie intégrante du paysage (enfin c’est mon avis après…).

carremment y en a partout, ca donnerai bien quelque part sur mon reseau,je vai y penser

septembre arrive… la luminosité diminue sérieusement en allemagne, 18h15 le réginonal à destination de saarbrucken

Bon train

comme dans le livre marklin c est superbe

Bonsoir
Oui, vraiment superbe.
Autant les photos que la manière de les prendre.
Bonne continuation Wilfried et je suis curieux de voir l’éolienne en place avec sa tranche de vie à ses pieds.
Wenceslas

Bonsoir Wilfried,

je ne taris pas d’éloges pour la qualité remarquable de ton réseau et celle de tes photos.

Très bien, l’éolienne et ravissant, ton nouvel express régional. En plus, tu inscris les photos dans un mini scénario, ce que j’apprécie pour ma part, énormément. On oublie, à mon sens, trop souvent cette dimension du modélisme.

Bravo et bonne continuation.

Amicalement,

Pascal :study:

Belles photos comme d’habitude :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Je le prendrais bien ton train pour Saarbrucken… il y a des magasins de trains marklin là bas :smiley: :smiley: