progression de mon réseau -Wilfried

Magnifique réseau, superbes mises en scène : Tu es vraiment une source d’inspiration, et j’ai hâte d’essayer d’atteindre l’ambiance que tu parviens à créer.

Vous trouvez pas que la couleur de cette loco lui donne un air malade? LoooL

merci Thomas pour tes méssages de sympathie

surprise :

Wilfried,

tu fais aussi le 1/1. :cheers:

Est-ce qu’elle a le son aussi ??? :laughing:

Clin d’oeil amical, :wink:

Pascal :sunny: :study:

Bonjour Wilfried :smiley: ,

C’est toujours un plaisir que de découvrir des nouvelles photos de ton réseau. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Tu as un don et tu l’exploites à fond ! 8)

Une nouvelle fois, toutes mes félicitations. :heart: :heart: :heart:

Vivement d’autres photos. :cyclops: :cyclops: :cyclops:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

merci Pascal pour le clin d’oeil amical :laughing: .

Merci beaucoup Christian, c’est un plaisir de te faire plaisir :laughing:

Bonsoir Wilfried

Y’a pas à dire, ton réseau, c’est la “claas” !

Bravo pour tes photos : elles sont magnifiques…

Amicalement,
Christian :cat:

Merci Christian pour ton méssage bien sympathique :slight_smile: .

Si je peux vous aider sur des idées de décors ou astuce je suis bien evidement là :wink: .

Mais sachez qu’il est dans l’ensemble très simple ce réseau :laughing: .

Peut être que j’arrive à bien l’exploiter grâce aux photos… :confused:

Comme vous pouvez le voir, ma dernière réalisation est ce quai, fait maison, et il me reste plus qu’a pofiner l’éclairage.

Bonne journée à vous

Comme vous pouvez le voir, ma dernière réalisation est ce quai, fait maison, et il me reste plus qu’a pofiner l’éclairage.
Il est collé ton quai ? Parcequ’il me semble un peu bas par rapport à la voiture de voyageurs. A moins que ce ne soit la photo qui donne cette impression ?

Bonjourr Wilfrid,

ton réseau est très beau.

J’aime hbien la locomotive avec le décor Claas.

André :bball:

Bonjour,

Merci André :wink: , c’est vrai que la livrée CLAAS est sympa.

Tu as raison de vouloir le kit avec la Br 185 :wink: , négocie auprès de PAPA :stuck_out_tongue: .

Jyl, non mon quai n’est pas collé, et si il n’est pas aussi haut c’est pour une simple raison, si je le mets plus haut les marches pieds de loco tapent dedant voila tout :wink: . Dans ce cas présent, le marche pied est juste à la hauteur du quai, donc parfait à mes yeux.

Bonne soirée :wink:

Merci pour les photos et félicitations pour tous l’ambiance que tu reproduis dans ton réseau! :smiley:

La comparaison avec la réalité montre qu’il est inutile de patiner tes superbes locos. C’est cela l’entretien à l’allemande :lol!:

exactement :wink: , juste les tampons et c’est parti .

Il est vrai que sur la photo la machine apparait dans un état très propre.

ALSO!! :lol!:

Salut wilfried ,

pourrais-tu me donner ta compo avec ton UM de 218 ???

Merci d’avance :slight_smile:

Salut,

UM :confused: je comprends pas ta question :blush: .

Bonjour,

C’est bien beau de rouler, mais il faut l’alimenter ce gros diesel :smiley: :slight_smile: :

Nombre de litres passés, 5000 L :open_mouth:

bonne journée :sunny:

Merci pour ces (toujours) très jolies photos, Wilfried :smiley:

Quant à UM, celà signifie Unité(s)Multiple(s). Bref, des locomotives accouplées formant une unité de traction.
J’ai vu des photos sur lesquelles tu avais accouplé ta 218 à une autre loco et suppose que notre amis te demande la composition de ce train.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Wilfried,

merci pour ces photos toujours bien pensées et pesées de ton réseau.

Merci de donner par ce fait un peu de vie à notre foroum. Cela fait longtemps que l’on n’y voit plus guère de trains et de réseaux.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour Wilfried,

petite question sur ta 218, dont je trouve la livrée orange extraordinaire : la caisse est-elle en métal ou en plastique ?

Merci d’avance pour ta réponse.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour Pascal,

Il est vrai que notre forum manque de dynamisme concernant les réseaux, mais cela est tellement compliqué , je sais de quoi je parle :neutral_face: .

Mon rêve serait de pouvoir faire un réseau comme il peut apparaitre en haut de notre forum…

Pour la 218 en métal voyons Pascal :laughing: , tu as déja vu une loco marklin plastique, c’est très rare!!

Si je peux te donner des idées je suis là :wink:

wilfried

Bonsoir Wilfried,

merci pour ta réponse.

André possède un modèle similaire, en fait une V 160 en livrée gris et bordeaux avec caisse en plastique.

Bravo pour ton réseau qui est bien parti pour devenir un chef-d’oeuvre.

En plus, cela met une animation sur le forum. J’aime les belles photos de beaux réseaux, comme je ne sais pas en faire.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study: