J ais un petit problème de progammation sur la cs1
Je désirs entrer l adresse 44 dans la centale pour enregistrer la loco (44 et l encodage du décodeur)
Quand j appuies sur le symbole “rail” pour confirmer l encodage de l adresse les phares de la loco clignotent. (es ce que je dois garder appuié sur symbole jusque a la fin du clignotement?)
Les modifications finies impossible de la faire fonctioner.
J ais surement oublié une étape, donc si quelqu un a la solution, je suis preneur.
Merci d avance et vous souhètes une merveilleuse année 2011.
Je ne comprends où est ton problème ! Si l’adresse d’origine de la loco est 44, et que c’est cette adresse que tu veux conserver tu dois juste enregistrer la loco avec cette adresse dans la CS, tu ne dois pas utiliser la procédure “changement d’adresse” ?!?!
question idiote , as tu pensés a verifiier du coté des engrenages de la loco? , j’ ai eu un probleme similaire avec une loco qui ne répondait pas l’ adresse voulue , et comme toi j’ ai chérché a la programmer , mais si les feux clinotent c’ est qu’ en principe elle
a bien pris la commande .
du coup j’ ai regardé la loco sur tout les angles et il s’ avére qu’ elle etait bloqué au niveau du gros engrenage , je l’ ai débloqué facilement en la poussant a la main sur les voies et hop c’ est a nouveau fontionnel .( j’ ai pris soin de la néttoyer den secher le surplus d’ huile des engrenages ).
on ne sait jamais tu ne risques rien a aller voir de ce coté la …
J ais essayé d enregistrer la loco mais toujours le néan.
C est une loco FMX mais la central ne la reconait pas ainsi et quand j entres l adresse 44 rein ne se passe.
As t il une autre façon de faire?
A+
Amitié Fred.
Si c’est une loco mfx, il suffisait de la placer sur les voies et attendre pour qu’elle s’enregistre. J’ignore ce que vous avez voulu “programmer”.
As-tu le n° de référence de cette loco ?
Qu’utilises-tu comme CS1 (avec ou sans l’update Märklin, reloaded ) ???
Que se passe-t-il si tu essayes avec juste une MS ?
J ais essayé d enregistrer la loco mais toujours le néan.
C est une loco FMX mais la central ne la reconait pas ainsi et quand j entres l adresse 44 rein ne se passe.
As t il une autre façon de faire?
A+
Amitié Fred.
8) tu l’as jette, grave, car c’est une Anglaise, et vu quelle fonctionne à l’envers, vu que c’est une FMX, y’a rien à en tirer
Joyeux Noel Meilleurs Voeux cher ami, avec tout pleins de bonne chose, dont , une mise à niveau des oreilles
dans quelques six mois grave , car à cette époque il fera assez chaud du côté de l’Helvêtie
le :croco: qui va faire des coupes droites :tornade: