Bonsoir Jean,
Sur la 387, tu actives la touche avec le pictogramme , soit la touche F10 dans le cas présent.
Dans la nomenclature Märklin, ce symbole signifie que les feux cabine 2 sont éteints.
Chez Märklin, c’est en principe toujours en combinaison avec F0, soit la touche avec le pictogramme dans le cas présent
Sur le 393, tu actives la touche avec le pictogramme , soit la touche F11 dans le cas présent
Ce symbole signifie feux cabine 1 éteints
Maintenant, si tu retournes sur la traction multiple, en activant les feux à l’aide de la touche F0, la 387 n’aura pas de feux à l’arrière et la 393 n’en aura pas à l’avant.
Remarque:
En activant simultanément, sur la même loco, les fonctions F0+F10+F11, les feux de panne seront allumés, soit 3 rouges de chaque côté (valable sur les nouvelles production récentes des Re 4/4 II, Re 420 et 421 de Märklin, soit celles avec le moteur central, comme par exemple 37300, 37304, 37340, 37473, 37875. Pour les modèles plus anciens comme 26615, 37306, 37351, 37359, c’est F0+F6+F8), ce qui fait que dans ce cas, si on aimerait une UM avec 3 locomotives, on ne pourra pas désactiver à la fois le fanal avant et arrière pour la locomotive qui se situerait au milieu, puisque dans ce cas ce seront les feux de panne qui seront allumés.
A+
Roland