Pour ceux qui aiment les CFL , un beau réseau:

youtube.com/watch?v=XrBoh8okqg4

youtube.com/watch?v=XrBoh8okqg4
Bonsoir Loic,

Trés jolie vidéo, trés belle réalisation, il est difficile de dire , quoi que se soit, peut-être un peu trop rapide pour certaines rames marchandises, et une toute petite erreur de faire circuler une BB, panto au repos …

:appl:

dundee… :drunken:

youtube.com/watch?v=XrBoh8okqg4
Bonsoir Loic,

Trés jolie vidéo, très belle réalisation, il est difficile de dire , quoi que se soit, peut-être un peu trop rapide pour certaines rames marchandises, et une toute petite erreur de faire circuler une BB, panto au repos …

:appl:

dundee… :drunken:

Très juste , moi je suis plutôt panto levé et caténaire fonctionnelle mais beaucoup de clubs (il s’agit du réseau d’un club) préfèrent faire circuler leurs trains pantos baissé :question: :exclamation: :question:

Pour la vitesse : c’est vrai que c’est un peu rapide au vu de cette video (meme si la bb 3600 démarre ) : youtube.com/watch?v=esKAfK02 … re=related

yes un compatriote luxembourgois :smiley:

superbe réseau de la ligne du nord. C’est le réseau de l’AMEF? ou je me trompe?

Bonsoir Loïc,

merci pour ce lien et pour les quatre minutes de plaisir qu’il procure.

Pascal :study:

yes un compatriote luxembourgois :smiley:

superbe réseau de la ligne du nord. C’est le réseau de l’AMEF? ou je me trompe?
Exact :wink: , j’espere qu’il sera visible cette année lors de l’expo :wink:

Superbe florilège de beaux Modèles Marklin Luxembourgeois (mais il n’y a pas que du Marklin, ni du CFL) :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

En tout cas merci pour ce lien !

Superbe florilège de beaux Modèles Marklin Luxembourgeois (mais il n’y a pas que du Marklin, ni du CFL) :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

En tout cas merci pour ce lien !
Oui c’est vrai , les 3600 sont des marklin de même que les 1800 et la 55 belge , les 1600 ont l’aire d’être des Roco et les autorails Westwaggon sont une production MBS-L (que je rêve d’acquérir , mais très très dur a trouver )

yes un compatriote luxembourgois :smiley:

superbe réseau de la ligne du nord. C’est le réseau de l’AMEF? ou je me trompe?
Exact :wink: , j’espere qu’il sera visible cette année lors de l’expo :wink:
Yes, si tu veux fait moi signe et on se retrouve à la bourse.

Ciao
Franz

Superbe florilège de beaux Modèles Marklin Luxembourgeois (mais il n’y a pas que du Marklin, ni du CFL) :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

En tout cas merci pour ce lien !
Oui c’est vrai , les 3600 sont des marklin de même que les 1800 et la 55 belge , les 1600 ont l’aire d’être des Roco et les autorails Westwaggon sont une production MBS-L (que je rêve d’acquérir , mais très très dur a trouver )
Pourtant, si tu vas sur leur site on en trouve, me semble -t-il… :

mbs-l.com/onlineshopping/index.html

yes un compatriote luxembourgois :smiley:

superbe réseau de la ligne du nord. C’est le réseau de l’AMEF? ou je me trompe?
Exact :wink: , j’espere qu’il sera visible cette année lors de l’expo :wink:
Yes, si tu veux fait moi signe et on se retrouve à la bourse.

Ciao
Franz
Ce serait cool , le 31 octobre à Steinsel autour d’une bonne Diekirch :wink:

A propos , la 1819 " Prince Henri " c’est la tienne ? :Coeur:

Superbe florilège de beaux Modèles Marklin Luxembourgeois (mais il n’y a pas que du Marklin, ni du CFL) :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

En tout cas merci pour ce lien !
Oui c’est vrai , les 3600 sont des marklin de même que les 1800 et la 55 belge , les 1600 ont l’aire d’être des Roco et les autorails Westwaggon sont une production MBS-L (que je rêve d’acquérir , mais très très dur a trouver )
Pourtant, si tu vas sur leur site on en trouve, me semble -t-il… :

mbs-l.com/onlineshopping/index.html

Non non , je reviens de chez eux faut dire que les Westwaggon ont , si je me rappelle bien , été produits en 1996 (bref , va falloir faire les puces). Par contre j’ai craqué pour la 3602 (Mä 373602 ) qui a rejoint ma 4006 de chez Roco :heart:

yes un compatriote luxembourgois :smiley:

superbe réseau de la ligne du nord. C’est le réseau de l’AMEF? ou je me trompe?
Exact :wink: , j’espere qu’il sera visible cette année lors de l’expo :wink:
Yes, si tu veux fait moi signe et on se retrouve à la bourse.

Ciao
Franz
Ce serait cool , le 31 octobre à Steinsel autour d’une bonne Diekirch :wink:

A propos , la 1819 " Prince Henri " c’est la tienne ? :Coeur:

ouii très bonne idée :cheers:

oui c’est la mienne, j’ai fais un petit topic :
3rails-forum.org/locomotives … .htm#53391

bonne journée

Je crois que je vais bientôt de faire concurrence pour les modèles CFL :wink: la collection commence mais il y aura de très belles pièces.Ta collection est superbe , j’adore ta vapeur série 56 , si j’en trouve une en fin d’année , je me l’offre et je la redécore en 5519 :wink:

Je vais aussi créer un topic sur mes modèles.

@+

yess je suis impatient de voir tes belles loco luxo :smiley:

Si je peux m’inscrire à votre club d’amateur de matériel luxembourgeois, je suis partant…

cf :

3rails-forum.org/locomotives … 155-75.htm

Voir la page suivante et les pages du début de la présentation pour les vapeur s luxembourgeoises !

Si je peux m’inscrire à votre club d’amateur de matériel luxembourgeois, je suis partant…

cf :

3rails-forum.org/locomotives … 155-75.htm

Voir la page suivante et les pages du début de la présentation pour les vapeur s luxembourgeoises !

Pas mal du tout aussi cette collection (je me sens tout petit), il te manque la 1603 et tu auras tout le parc des 1600 des CFL en HO :wink:

Bienvenue au club :smiley:

Si je peux m’inscrire à votre club d’amateur de matériel luxembourgeois, je suis partant…

cf :

3rails-forum.org/locomotives … 155-75.htm

Voir la page suivante et les pages du début de la présentation pour les vapeur s luxembourgeoises !
Superbe collection Nohab :cheers:
Par puuuuuuuure hasard tu ne vendrais pas ta 1602 CFL ? :stuck_out_tongue: :laughing:

Juste une petite question, tu l’a reçu / acheté à sa sortie ou tu l’as acheté ultérieurement?

Mon oncle l’avait reçu en cadeau étant jeune, et figure toi que cette magnifique loco c’est retrouvée dans un bac à sable… :no:

Allé au 5ième membre on ouvre le champagne :smiley:

Si je peux m’inscrire à votre club d’amateur de matériel luxembourgeois, je suis partant…

cf :

3rails-forum.org/locomotives … 155-75.htm

Voir la page suivante et les pages du début de la présentation pour les vapeur s luxembourgeoises !

Pas mal du tout aussi cette collection (je me sens tout petit), il te manque la 1603 et tu auras tout le parc des 1600 des CFL en HO :wink:

Bienvenue au club :smiley:
Effectivement il me manque la 1603. Il me semble qu’elle a été sortie par Ritter en très peu d’exemplaires il y a des années… Mais peut-être existe t elle sous une autre référence qui m’auraité échappée…

Si je peux m’inscrire à votre club d’amateur de matériel luxembourgeois, je suis partant…

cf :

3rails-forum.org/locomotives … 155-75.htm

Voir la page suivante et les pages du début de la présentation pour les vapeur s luxembourgeoises !
Superbe collection Nohab :cheers:
Par puuuuuuuure hasard tu ne vendrais pas ta 1602 CFL ? :stuck_out_tongue: :laughing:

Juste une petite question, tu l’a reçu / acheté à sa sortie ou tu l’as acheté ultérieurement?

Mon oncle l’avait reçu en cadeau étant jeune, et figure toi que cette magnifique loco c’est retrouvée dans un bac à sable… :no:

Allé au 5ième membre on ouvre le champagne :smiley:
Noooooooooooonnnnnnn je la garde… lol

J’ai mis des années à l’acquérir, hésitant devant le prix mais j’ai fini par craquer. Pour moi cela reste une des plus belles locos de ma collection…