Pour ceux qui aiment les CFL , un beau réseau:

Si je peux m’inscrire à votre club d’amateur de matériel luxembourgeois, je suis partant…

cf :

3rails-forum.org/locomotives … 155-75.htm

Voir la page suivante et les pages du début de la présentation pour les vapeur s luxembourgeoises !
Superbe collection Nohab :cheers:
Par puuuuuuuure hasard tu ne vendrais pas ta 1602 CFL ? :stuck_out_tongue: :laughing:

Juste une petite question, tu l’a reçu / acheté à sa sortie ou tu l’as acheté ultérieurement?

Mon oncle l’avait reçu en cadeau étant jeune, et figure toi que cette magnifique loco c’est retrouvée dans un bac à sable… :no:

Allé au 5ième membre on ouvre le champagne :smiley:

Y’en aura peut être une a Walferdange ou Steinsel :sunny: ,a Roeser a la dernière bourse il y avait bien 3 autorails Westwaggon en vente (un mec qui en avait marre et qui avait parait il revendu toute sa collection),

Sinon ,pour avoir une 1602, on peut aussi se la faire maison non ?

Moi celle que j’aimerais bien c’est la 1604 en version musée .

Je la cherche et je l’ai déjà presque acheté mais elle était en 2 rails… mais le prix fait peur ^^

Tu as raison igf2, c’est une superbe loco. Du superbe marklin.

Lorsque Märklin a sorti ses modèles anniversaire 175ans (avec vitrine) j’aurai vraiment pensé (et espéré) qu’ils allaient la produire…

@ Westwaggon, hannn non rien fait maison :angry: C’est un sacrilège :smiling_imp: :lol!:

J’ai jamais été à la bourse de Roeser. Mais Walferdange et steinseil c’est le lieu de pèlerinage :smiley:

Igf2, tu ne viens jamais au bourse au Luxembourg?

@ Westwagon:

Modèle Roco

@ Westwagon:

Modèle Roco


Magnifique modèle , je le trouve esthétiquement poche de la perfection.

De même que je trouve les 55/1800 Maerklin presque parfaites (faudra voir ce que B-Models va sortir d’ici quelques mois pour concurrencer)

Je la cherche et je l’ai déjà presque acheté mais elle était en 2 rails… mais le prix fait peur ^^

Tu as raison igf2, c’est une superbe loco. Du superbe marklin.

Lorsque Märklin a sorti ses modèles anniversaire 175ans (avec vitrine) j’aurai vraiment pensé (et espéré) qu’ils allaient la produire…

@ Westwaggon, hannn non rien fait maison :angry: C’est un sacrilège :smiling_imp: :lol!:

J’ai jamais été à la bourse de Roeser. Mais Walferdange et steinseil c’est le lieu de pèlerinage :smiley:

Igf2, tu ne viens jamais au bourse au Luxembourg?
Non je ne suis jamais allé à une Bourse au Luxembourg…
Lorsque j’étais jeune (il y a bien 30 ans…) mes parents m’ont offerts quelques achetés à Dudelange et à Luxembourg. J’ai aussi trouvé de beaux modèles à Strassen. Mais depuis E bay est ma principale source d’achat.

@ Westwagon:

Modèle Roco


Magnifique modèle , je le trouve esthétiquement poche de la perfection.

De même que je trouve les 55/1800 Maerklin presque parfaites (faudra voir ce que B-Models va sortir d’ici quelques mois pour concurrencer)

magnifique…mais ce n’est pas du Marklin SNIF

allons allons ne soyons pas sectaires :wink: heu… quoi on est sur un forum Marklin ? pas de pub a la concurrence ? … ok ok ok

Sincèrement (esthétiquement je parle) , je préfère les Nohab , 52,53,54 Sncb et 1600 Cfl en provenance d’Autriche , de même que la 4000 Cfl (Traxx) était a mon sens mieux réussie (avec deux boggies motrices ) , mais Marklin forever tout de même :wink:

Je la cherche et je l’ai déjà presque acheté mais elle était en 2 rails… mais le prix fait peur ^^

Tu as raison igf2, c’est une superbe loco. Du superbe marklin.

Lorsque Märklin a sorti ses modèles anniversaire 175ans (avec vitrine) j’aurai vraiment pensé (et espéré) qu’ils allaient la produire…

@ Westwaggon, hannn non rien fait maison :angry: C’est un sacrilège :smiling_imp: :lol!:

J’ai jamais été à la bourse de Roeser. Mais Walferdange et steinseil c’est le lieu de pèlerinage :smiley:

Igf2, tu ne viens jamais au bourse au Luxembourg?
Non je ne suis jamais allé à une Bourse au Luxembourg…
Lorsque j’étais jeune (il y a bien 30 ans…) mes parents m’ont offerts quelques achetés à Dudelange et à Luxembourg. J’ai aussi trouvé de beaux modèles à Strassen. Mais depuis E bay est ma principale source d’achat.
Pareil, au début j’allais à Strassen pour tout mes achats, mais depuis ebay, fini. J’y vais encore pour certain modèle plus rare.

allons allons ne soyons pas sectaires :wink: heu… quoi on est sur un forum Marklin ? pas de pub a la concurrence ? … ok ok ok

Sincèrement (esthétiquement je parle) , je préfère les Nohab , 52,53,54 Sncb et 1600 Cfl en provenance d’Autriche , de même que la 4000 Cfl (Traxx) était a mon sens mieux réussie (avec deux boggies motrices ) , mais Marklin forever tout de même :wink:
je rejoind igf, je suis pro marklin et cela depuis le début :stuck_out_tongue:
Faut bien se fixer des limites aussi car sinon on arrête jamais. Collectionner tout les modèles cfl de toutes les marques,ben on en finira jamais :lol!:

Faut bien se fixer des limites aussi car sinon on arrête jamais. Collectionner tout les modèles cfl de toutes les marques,ben on en finira jamais
+1

Ma commande est arrivée avec les nouveaux modèles CFL. J’ai posé quelque photos. voici le lien: 3rails-forum.org/locomotives … .htm#58965

A+ franz

Bonjour à tous,

Magnifique vidéo. Mais une petite question, au Luxembourg les trains ne roulent ils pas à gauche?

Bonjour à tous,

Magnifique vidéo. Mais une petite question, au Luxembourg les trains ne roulent ils pas à gauche?
Bonjour , non , en principe les trains roulent a droite comme chez nos voisins et amis teutons :wink: